AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 

De l'amour et une question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V.
Invité

MessageSujet: De l'amour et une question. Dim 25 Oct - 21:50

Bien le bonsoir à vous, cher staff de ce doux forum!
J'espère ne pas vous déranger.

Je viens m'enquérir d'une possible réponse à une question qui me taraude dans l'optique d'une possible inscription prochaine.

J'ai découvert le forum à son lancement (du moins je crois x) mais à l'époque, je n'avais pas une minute pour moi et je l'ai mis de côté en me disant "plus tard!"
Le plus tard étant arrivé, j'ai longtemps cherché une forum qui me botte avant de me rappeler de celui-ci, attendant bien sagement dans ma liste de favoris. Il faut dire que, de nos jours et puisque le thème semble passer de mode, on trouve difficilement des forums centré sur le milieu scientifique, psychologique est compagnie (et ce n'est pas faute d'avoir ratissé la toile pour trouver un forum d'asile psychiatrique digne de ce nom. J'aime particulièrement cet univers.)
Bref, ce forum me plait énormément de par son fond et je ne peux que me réjouir de son thème. (Enorme gg pour le prédef de Roman Kamil d'ailleurs, je ne pourrais pas jouer un prédef, mais il est juste tellement... Énorme dans son décalage. XD)

J'ai donc commencé à élaborer mon personnage en ayant dévoré tout ce qu'il y avait à savoir. J'ai ébauché des idées, un début de fiche, une histoire, un concept de perso bien barré.

Puis j'ai oublié de regarder les groupes disponibles. (Boulet, vous avez dit boulet...)
Et vous devinez sans doute qu'il a fallut que je créé un cobaye (qui a certes son caractère, mais qui demeure un cobaye)

Et je ne sais pas si le groupe est encore fermé ou pas. Du coup... Je n'ose pas aller plus loin dans ma lancée, étant dans la parfaite incapacité de redéfinir un perso quand je suis partie sur une idée (gros défaut rpgique spotted.) Et qui plus est, malgré mon intérêt certain pour le domaine psychiatrique, je ne me vois pas du tout incarner un savant ou un médecin. Quand on a pas la carrure, on ne l'a pas u_u (c'est beau ce que tu dis là bordel...)

Voilà voilà. Pour résumer, le groupe des cobaye est-il hermétiquement fermé? (tel un fabuleux tupperware.) Si c'est le cas, ça serait très dommage, mais je comprendrais, c'est normal ;w;

Je vous remercie grandement par avance de votre réponse et vous souhaite une très bonne soirée/nuit/journée à dos de licorne!
  (Ces smiley sont les amours de ma vie d'accord.)

Voodoo.
Revenir en haut Aller en bas
Fondo
Le savant fou d'Athelstan

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:

MessageSujet: Re: De l'amour et une question. Lun 26 Oct - 7:15

Bon matin à toi (car ici je suis le matin). Compte tenu que je suis en train de relancer le forum pour lui donner un second souffle tous les groupes sont ouvert dans l'immédiat. Il est vrai que je priorise les savants, mais les cobayes sont tout de même ouvert.

Il est tout de même important de savoir qu'ils n'ont plus de mémoire du tout sur leur vie avant le centre et que leur nom d'origine n'existe plus. Du coup, il faut s'inscrire seulement avec un prénom pour les cobayes.

Je dirais donc, bienvenue en antactique ^^
V.
Invité

MessageSujet: Re: De l'amour et une question. Lun 26 Oct - 7:25

D'accord! Je vais pouvoir continuer ça tranquillement alors!
En espérant que cette remise en forme du forum fonctionne alors! Avec un peu de chance, je vais essayer de ramener quelqu'un qui pourrait éventuellement jouer un membre du personnel ou un savant ehe x)

J'avais en effet lu ça en ce qui concerne les cobayes, il n'y a pas de problème ^^
Tant que j'y suis, encore une petite question. Est-ce possible de ne pas du tout renseigner le sexe de son personnage? J'avais pris le parti du "on sait pas vraiment... Et on veux pas savoir" parce que je trouvais "l’ambiguïté" amusante et que j'aime beaucoup jouer là-dessus. (Et parce que pour le coup, définir ou pas le perso n'y change absolument rien vu la dégaine qu'il se paye...)
Merci d'avance o/
Fondo
Le savant fou d'Athelstan

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:

MessageSujet: Re: De l'amour et une question. Lun 26 Oct - 20:01

Je ne suis pas certaines de comprendre la question concernant le sexe du personnage. Normalement on sait si la personne est un gars ou une fille à moins qu'il soit trans en processus de changement de sexe peut-être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'amour et une question.

De l'amour et une question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1