AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez
 

 1- L'histoire d'Athelstan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savant Fou
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 1795
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:

1- L'histoire d'Athelstan Empty


MessageSujet: 1- L'histoire d'Athelstan 1- L'histoire d'Athelstan I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:30




LABORATOIRE ATHELSTAN
NAISSANCE
Au-delà des terres froides d’antarctique


Dans un monde parfait, tous seraient en santé et personne ne souffrirait de trouble mental. Seulement, nous ne sommes pas dans un monde idyllique. Certaines personnes se retrouvent contre leur gré envoyé se perdre à l’intérieur des terres abruptes de l’Antarctique, car leur état d’esprit dérange la société, leur proche ou coûte trop cher au gouvernement de leur pays. Leur vie se termine et recommence à l’intérieur des sombres murs du centre de recherche Athelstan. Un endroit sous les terres froides de l’Antarctique. Un emplacement non connu de la société et des gouvernements. Athelstan est un bâtiment secret et tenu sous silence par son organisateur et ses associés.

Pourquoi envoyer ces pauvres êtres souffrants de désordre psychiatrique dans un endroit aussi froid et austère ? Tout simplement parce que ce groupe de scientifiques a besoin de cobayes pour continuer les recherches commencées par la défunte équipe du Projet Abrosyah. Un lieu perdu en Polynésie française qui n’est qu’un amas de centres aujourd’hui. Le créateur d’Athelstan s’est bien occupé de ne pas laisser d'empreintes ou tout autre indice pour permettre à qui que ce soit de comprendre ce qui est arrivé. Il a également sélectionné les personnes qui allaient venir avec lui afin de disparaitre à l’intérieur des terres hostiles de l’Antarctique. Il s’agit de membres du personnel et de quelques cobayes choisis par ses bons soins.

Si nous revenions aux pauvres personnes parachutées dans ce laboratoire sous terrain. Que se passe-t-il pour elles ? Une fois que le cobaye a été acheté par l’organisation du laboratoire Athelstan elle disparait définitivement du monde des hommes. À son arrivé, on lui efface littéralement ses souvenirs. Son passé est tout simplement détruit ainsi que ce qui les définissait. Les scientifiques du centre incrustent une nouvelle identité, mais en aucun cas la mémoire n'est ajoutée à l'intérieur du cerveau des patients du centre. Les cobayes sont alors amnésiques et laissés dans le brouillard sur leur présence dans ce centre. Ils croient qu’ils sont dans un institut psychiatrique et qu’un jour ils vont pouvoir sortir. Seulement, ce jour ne se produira jamais. À moins de finir à la morgue du centre. D’une certaine façon, ces pauvres personnes sortent du centre. Par contre, il ne s’agit pas d’une réelle libération.

Un homme mystérieux est le grand cerveau de cet endroit. Un homme dont personne ne sait réellement son nom. Tous l’appellent le savant fou, mais quelques rares personnes sont parvenues assez proche de cet homme pour savoir au moins le nom de famille de ce dernier. Il ne faut pas le sous-estimé, car après tout il a fait partie des recherches sur la glande Abrosyah et à aider à la première chirurgie qui a démontré que cette glande affectait réellement l’état mental de son hôte.

Néanmoins, il demeure impossible de recevoir des nouvelles de ce tombeau glacial, même un membre du personnel ne pourrait pas vous en fournir. Dès qu’il y a un doute sur la loyauté de qui que ce soit, le MAD scientiste lui fait visiter la morgue. Dès qu’il y a une démission, l’ex-employé visite le même endroit. Ce lieu sinistre du dernier sous-sol du centre Athelstan fait peur à plusieurs des habitants autant parmi les cobayes que parmi les membres du personnel.

Seulement, il n’y a pas que la morgue et le dernier sous-sol qui fait peur aux habitants de ce centre. Les scientifiques, psychiatres et médecins embaucher sont généralement des esprits tordus dont le conseil des médecins d’un peu partout dans le monde leur ont interdit le droit de pratique. Du coup, venir se perdre en Antarctique est une option fort avantageuse pour eux. Un terrain de jeu sans fin. Pour ce qui est du reste du personnel, il s’agit souvent de personnes n’ayant plus une autre option à leur disposition. C’est à ce moment-là que le savant fou les aborde et leur promet une vie en toute quiétude dans ce lieu maudit par la science elle-même.

Quel sera votre destin dans cet endroit où la peur, la violence ou même la joie pourrait étrangement se manifester ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

1- L'histoire d'Athelstan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» La longue histoire d'un Ange...
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Contexte et règlements :: Contexte et events d'Athelstan-