AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 

Toute bonne chose a une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondo
Le savant fou d'Athelstan

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:

MessageSujet: Toute bonne chose a une fin Dim 14 Fév - 14:32

Après la chute du projet Abrosyah, j'ai attendu quelque temps avant de créer le centre de recherche Athelstan. Plusieurs personnes ont passé entre les sous-sols de ce centre obscur qui terrorisaient les cobayes par leurs recherches sur leur personnes. Malheureusement toute bonne chose a une fin.

J'ai essayé plusieurs façons d'attirer l'attention sur mon projet, mais sans le moindre succès. Probablement, que l'horreur crue n'attire pas les gens ou la mode n'est juste plus à ce genre de forum RP. Néanmoins, je remercie toutes les personnes qui y ont investi de leur temps et de leur énergie dans la réalisation de ce projet. Que cela soit pour l'écriture, la planification d'idées, du design et du codage ou tout simplement en y jouant. Vous avez donné vie à Athelstan depuis sa création en décembre 2013

Il ne faut pas voir cette fin comme quelque chose de négatif, même cela me chagrine. La fin d'Athelstan est la fin d'un parcours et qui sait ce que mon cerveau fera naître dans un futur prochain. Je suis une accro aux RPs. Ce qui veut dire que je n'ai pas dit mon dernier mot. Tôt ou tard, mon cerveau reprendra vie et un projet prendra forme.
Ma vie IRL fait en sorte que je devais me centrer sur un seul gros projet à la fois et entre Athelstan et Trad'ren j'ai choisi le plus jeune des deux en espérant que mon projet Yaoi ait un bel avenir lui aussi. Je ne ferme pas Athelstan en sautant de joie, mais avec un pincement au coeur. Ce projet je l'aimais énormément et j'ai essayé longtemps de le maintenir en vie. Seulement, on ne peut pas tout contrôler dans la vie il parait.

Ceci est une triste fin, je ne supprime rien de ce qui s’est déroulé ici pour que tout le monde puisse récupérer ce qu'il désire incluant des contacts pour ne pas perdre les personnes avec qui ils s'entendaient bien. Je ne vous dis pas adieu non plus. Ceux et celles qui veulent garder contactent avec moi mon MP est à votre disposition. Le savant fou finira par reprendre des forces et laissera son esprit avoir de nouvelles idées de projets un de ces jours.

Merci de votre compréhension
Le savant fou
Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1