AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez
 

 Petit personnel - féminin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savant Fou
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 1795
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:

Petit personnel - féminin -  Empty


MessageSujet: Petit personnel - féminin - Petit personnel - féminin -  I_icon_minitimeSam 22 Déc - 18:23

• JENNYFER SHARZER •
Membre contact :


Source >>vmbui
GROUPE : Petit personnel
ÂGE : 26 ans
NATIONALITÉ : Anglaise

NUMÉRO D'EMPLOYÉ :P-1013
FONCTION : Archiviste

Mon Caractère...
Jennyfer est une magnifique jeune femme. Il faut d'ailleurs se dire que cette dernière est une femme extravagante par sa coloration de cheveux ainsi que par son piercing. Néanmoins, elle demeure une personne discrète qui ne cherche pas nécessairement à attirer l'attention des gens. Elle aime juste avoir certaines choses uniques à elle. Plusieurs se posent la même question. Comment une femme aussi belle physiquement peut ne pas aimer être exubérante ou être le centre d'attraction? Tout simplement parce que Jenny n'en voit pas l'utilité.

Cette magnifique femme est passionnée de lecture. Elle a dévoré de nombreux ouvrages jusqu'à ce jour. La plupart étant des ouvrages philosophiques ou traitant du paranormal. Elle aime ce qui parait étrange et hors-norme. Par contre, elle ne l'affichera pas officiellement. Jennyfer a énormément d'imagination. D'ailleurs, elle passe tout son temps à la rédaction d'un roman. Seulement, elle n'abordera pas le sujet avec qui que ce soit. Pour elle, ce projet est sa bulle et elle ne veut pas que quiconque la transperce. Elle tient à garder son rêve le plus fou secret. Du moins, tant que toutes ses idées ne forment pas un tout d'environ cinq cents pages. Durant ses temps libres, elle en profite pour continuer de laisser aller toute son imagination à vagabonder à travers les différents mondes qui virent à travers son esprit.

Elle ne perdra pas son temps à fouiner là où elle ne devrait pas. Il en est de même avec le fait de se mêler des affaires des autres. Elle reste neutre dans ce genre de situation se disant que cela ne la regarde en rien. Elle a choisi le métier d'archiviste au laboratoire afin de pouvoir avoir un travail bien payer et de ne pas avoir à se soucier de son avenir le temps qu'elle écrive son roman.

Jenny est quelqu'un de très ordonné. Jamais vous ne verrez son logement ou sa personne en mode brouillon. Elle aime que tout soit à sa placer. Pour elle, cela n'est en aucun cas un défaut. Il est important de prendre soin de sa propre personne ainsi que de son environnement direct. Vous ne verrez jamais sur son bureau de la saleté ou encore des restants de nourriture. Il est hors de question qu'elle mange pendant qu'elle travaille. Elle préfèrera prendre une pause pour manger plutôt que de risquer de salir son environnement de travail. Maniaque? Il est possible que oui, mais cela ne la dérange guère.

Jennyfer ne remarque pas que les hommes la regardent. Elle ne forcera pas le destin pour une histoire de sexe. La personne qui sera parfaite pour elle sera le genre de personne en qui elle aura une totale confiance. Par contre, Jenny a un tas d'amis (es). Elle n'a aucun mal à s'attacher aux autres.
Mes autres informations...
Elle a rejoint le laboratoire après avoir perdu son dernier travail. Sans oublier que grâce à son ancien petit copain elle se retrouvait également sans le sou. Du coup, l'offre pour le travail d'archiviste tombait pile. Jenny travaille maintenant aux archives, où elle passe presque tout son temps.

Carte d'employé : Petit personnel - féminin -  150411020531439933
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petit personnel - féminin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» un petit bisou a Dreyfus
» Manu un amour de petit York x Cairn, 9 ans CSP adopté
» L'orgasme féminin".
» ne pas confondre masculin avec féminin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Personnages non joueurs :: Le Petit Personnel-