AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez
 

 Max [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max
Membres
Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 29

Dossiers de laboratoire
Groupe: Sujet de laboratoire
Maladie (s):
Médications:

Max [en cours] Empty


MessageSujet: Max [en cours] Max [en cours] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 18:35

Max


 

Feat > Mia, de Kitura ミアきる太

❖ CARTE D'IDENTITÉ ❖


  ❖ Groupe ;Sujet de laboratoire
  ❖ Fonction ; Cobaye
  ❖ Nom ; Camille Dewall
  ❖ Surnom ; Max
  ❖ Anniversaire ;6 janvier
  ❖ Âge ;22
  ❖ Nationalité ; sino-américaine
  ❖ Langue ; anglais, mandarin, coréen
  ❖ Taille ; 1m65
  ❖ Poids ;52kg
  ❖ Groupe sanguin ; B+

❖ Dortoirs ; TEXTE ICI
❖ Niveau de dangerosité ; moyen (je crois)
❖ Maladie ; psychoses diverses, stress post-traumatique, cannibalisme compulsif
❖ Médication ; Antipsychotiques, anxiolytiques 
❖ Allergie ; pas connue

❖ Médecin traitant ; voir en rp
❖ Psychiatre traitant ; voir en rp
❖ Tuteur ; voir en rp
 

 
❖ AUTRES INFORMATIONS ❖(phobies, tics nerveux, manies etc.)

Ayant gouté à la chair humaine, Max y est devenue accro. Ainsi, elle aura tendance à vouloir mordre les autres êtres humains dans son entourage. Elle a bien intégré que c'était "mal" et qu'on ne mangeait pas les gens qu'on appréciait, et essaiera de ne pas céder à la tentation de manière générale, mais pour peu qu'on l'ai mise en colère, qu'elle soit très fatiguée, qu'elle oublie ponctuellement la réalité des choses, et un coup de crocs sera vite parti. Et comme ses dents sont aiguisées comme des lames de rasoir, des morceaux pourraient très vite se détacher de leur propriétaire ! Ainsi quand la camisole chimique ne suffit pas, on lui mettra une muselière, même en isolement, car au plus fort d'une crise, elle pourrait venir à se ronger son propre bras.
(Pour d'autres traits de caractère, j'aimerais laisser cela arriver au gré des rp, vu que je ne l'ai encore jamais jouée)


 
❖ LA RAISON DE SA PRÉSENCE À ATHELSTAN ❖


La jeune fille, formée pour servir le fils d'un milliardaire, a fini par se retourner contre son "propriétaire" et est devenue dangereuse pour celui ci. Plutôt que de la faire abattre, il en a fait don à une société pharmaceutique pour tests sur cobayes humains. Pour garder le coté illégal dans le secret, elle a donc été envoyée à Athelstan. 

 
❖ DESCRIPTIONS PSYCHOLOGIQUE ❖

Max donne l'impression d'être toujours perdue quelque part dans sa tête, peu loquace mais le sourire facile, bien que quand elle sourit, on ne soit jamais sur que la raison de son sourire soit très saine. Comme un chat, elle peut vous sourire et l'instant d'après vous mordre sans raison valable. D'ailleurs, pour beaucoup de choses, elle se comporte comme un chat, ce qui est assez drole quand on pense que son ancien maitre voulait en faire un chien. Et ce qui explique aussi pourquoi ça n'ai pas du tout fonctionné comme prévu. Elle ne semble pas s'offusquer de sa condition de cobaye, il semblerait qu'elle ai bien intégré le fait qu'elle ne s'est jamais appartenu et que cela ne changera jamais, comme si elle était née pour cela. Elle ne montre pas d'interêt particulier pour les affaires humaines, et par exemple, les jeux de séduction lui sont totalement étranger. L'amour qu'il soit romantique ou physique ne semble lui avoir jamais effleuré l'esprit, comme si elle était restée coincée en enfance. Ce qui ne fait pas d'elle une idiote, mais comme elle ne parle pas beaucoup, et qu'on ne lui a jamais donné la chance de prouver son intelligence, elle ne semble pas bruler du désir de montrer de quoi elle était capable. Ce qu'elle préfère après tout, c'est dormir, même si de temps en temps, elle peut se réveiller brutalement en hurlant dans une langue qu'elle ne semble pourtant pas maitriser.
Tout comme un chat, elle a ses "têtes". Que vous l'appréciez ou non, si votre tête ne lui revient pas, gaffe à ses dents. Et elle peut très bien jeter son dévolu affectif sur le pire de ses tortionnaires... jusqu'à ce qu'elle finisse par le mordre également. Mais quoi qu'il arrive, elle n'est pas de nature rancunière, et en général, si elle fait du mal à quelqu'un, cela sera surement tout à fait gratuit.
Elle aura tendance à fuir les rassemblements de plus de 3 personnes, préférant rester dans son coin à jouer à des jeux imaginaires ou à se raconter des histoires que personne ne peut entendre.
Si on le lui demandait, et qu'elle serait en veine de répondre, elle dirait certainement que ce qui lui manque aujourd'hui, c'est le soleil et la lune.

 
❖ DESCRIPTION PHYSIQUE ❖

Le sujet n'est pas très grand ni très gros, ses membres sont recouverts de fins muscles nerveux. Bien que de sexe féminin, elle parait plutôt sans genre bien défini. Le peu de formes qu'elle puisse avoir est caché sous son maintien vouté et des tissus amples. Elle préfère se tenir le plus possible recroquevillée comme un gros chat. Ses cheveux noir sont coupés courts, et si elle prenait le soin de les coiffer, ils mettraient en valeur son visage aux traits plutôt fins d'un phénotype eurasien. Ses yeux plus grands que ceux d'une asiatique, et plus en amande que ceux caucasiens trahissent le métissage qui est le sien, rehaussé par leur couleur atypiquement claire pour une chevelure brune striée de quelques mèches blanchies prématurément.
Le sujet pourrait passer pour une jeune fille somme toute assez banale, si son sourire n'était pas si particulier. En effet, ses dents ont été taillées en pointe, ce qui peut révulser avant même qu'elle ne parle. Elle semble d'ailleurs aimer en jouer.


 
❖ IL ÉTAIT UNE FOIS ❖


Il était une fois, dans un grand manoir, un grand seigneur qui avait tout plein de serviteurs. Cette histoire commence comme un joli conte de fée, mais l'illusion de surface s'écaille bien vite pour laisser apparaitre l'immonde réalité.
Le seigneur avait un fils, et lui passait tous ses caprices. Une des employées de maison, une immigrée chinoise, avait une fille, née au manoir. Cette petite fille n'avait pas de père, mais les bruits de couloir disait qu'elle était la fille illégitime du propriétaire de ces lieux. 
Le fils de la maison trouvait cette petite fille très mignonne, et exigea de son père qu'il en fit son animal de compagnie. Ainsi, la gamine qui montrait de l'habilité et des compétences naturelles au combat, fut éduquée comme un cerbère. Le père, pour rentabiliser l'affaire, voulu en faire une sorte de garde du corps pour son fils. Il affina donc son entrainement, sans relache ni pitié, ne considérant pas cet être comme un humain, mais comme l'animal qu'avait souhaité son fils. 
Ainsi, pour exacerber son gout du sang, il la nourri de chair humaine, et la dressa tel quel, lui donnant une machoire meurtrière pour accentuer le coté animal sauvage.
Tout aurait pu continuer ainsi dans le meilleur des mondes, mais la consommation de chair humaine, sur une psyché humaine, est loin d'être anodine et sans conséquence.
Camille fini par se retourner contre son maitre, et ayant gouté au sang, n'eu plus de limites ni de retenues. Suite à un incident, elle fut placée en isolement, et quand il s'avéra qu'elle n'était pas récupérable, elle fut envoyée à Athelstan ou elle pourrait encore servir d'une autre façon.



 
❖ HORS JEUX ❖


❖ Pseudo ; Lou
❖ Votre âge ; majeure et vaccinée :3
❖ Comment avez-vous connu Athelstan ? ; Un membre que j'ai en ami en avait parlé sur facebook ^^
❖ Code du règlement ; code validé par le savant fou
❖ Mais encore ? ; mioum

 

_________________
"Comme ma mère le disait, ce qui est important dans la vie, c'est de faire de nouvelles expériences."
Hannibal, dr Lecter


Dernière édition par Max le Mer 16 Jan - 18:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fowl
Hasegawa Akiji
CM-1006
Messages : 139
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 26

Dossiers de laboratoire
Groupe: Sujet de laboratoire
Maladie (s):
Médications:

Max [en cours] Empty


MessageSujet: Re: Max [en cours] Max [en cours] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:34

Bonjour et bienvenue!

Je me disais que ça pourrais t'intéresser! La source de ton personnage c'est Mia par Kiruta. Si tu copies colles ミアきる太 sur google, tu tombes vite sur son twitter :3

(j'avais un doute si c'était pas une fille, mais l'artiste en parle avec le suffixe kun, donc semblerait que c'est un garçon o>)

Bonne soirée, courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
Membres
Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 29

Dossiers de laboratoire
Groupe: Sujet de laboratoire
Maladie (s):
Médications:

Max [en cours] Empty


MessageSujet: Re: Max [en cours] Max [en cours] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:21

Ah oui, merci beaucoup ! J'avais vu le nom du personnage, mais j'avais pas trouvé le nom de l'auteur. 
Et oui, j'avais aussi compris que le personnage initial était un garçon, mais ça tombe bien vu que je voulais un personnage avec un coté androgyne. Enfin je vais pouvoir mettre la source à jour du coup.

_________________
"Comme ma mère le disait, ce qui est important dans la vie, c'est de faire de nouvelles expériences."
Hannibal, dr Lecter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fowl
Hasegawa Akiji
CM-1006
Messages : 139
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 26

Dossiers de laboratoire
Groupe: Sujet de laboratoire
Maladie (s):
Médications:

Max [en cours] Empty


MessageSujet: Re: Max [en cours] Max [en cours] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:24

Ça fait plaisir!

Alors, oui, il fait bien androgyne XD ! Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savant Fou
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 1795
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:

Max [en cours] Empty


MessageSujet: Re: Max [en cours] Max [en cours] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 10:12

Bienvenue parmi nous. J'espère que personne ici va te traumatiser tsé Fowl la des fois Max [en cours] 2982522762 Moi aussi j'ai bien hâte de savoir ce que tu vas nous pondre et aussi comment tu as connu le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
Membres
Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 29

Dossiers de laboratoire
Groupe: Sujet de laboratoire
Maladie (s):
Médications:

Max [en cours] Empty


MessageSujet: Re: Max [en cours] Max [en cours] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 13:30

Hihi merci ! pour me traumatiser, faut y aller, j'ai envie de dire ^^
Pour le forum, j'ai connu parce qu'Adrian m'en a parlé sur facebook, mais ça a fermé pas longtemps après, j'ai pas eu le temps de faire de fiche.

_________________
"Comme ma mère le disait, ce qui est important dans la vie, c'est de faire de nouvelles expériences."
Hannibal, dr Lecter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Iourkov
Neurobiochimiste
chef de l'équipe scientifique
admin
Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Savant
Maladie (s):
Médications:

Max [en cours] Empty


MessageSujet: Re: Max [en cours] Max [en cours] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 16:44

Je me disais bien que ça me disait quelque chose :D

_________________
Max [en cours] 130_3810
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savant Fou
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 1795
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:

Max [en cours] Empty


MessageSujet: Re: Max [en cours] Max [en cours] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 2:41

Donc, maintenant on va pouvoir te traumatiser comme il faut cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
Membres
Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 29

Dossiers de laboratoire
Groupe: Sujet de laboratoire
Maladie (s):
Médications:

Max [en cours] Empty


MessageSujet: Re: Max [en cours] Max [en cours] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 16:30

Ahahah je demande à voir ça  Max [en cours] 2982522762

_________________
"Comme ma mère le disait, ce qui est important dans la vie, c'est de faire de nouvelles expériences."
Hannibal, dr Lecter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savant Fou
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 1795
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:

Max [en cours] Empty


MessageSujet: Re: Max [en cours] Max [en cours] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:36

Il faudrait finir la fiche en premier :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
Membres
Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 29

Dossiers de laboratoire
Groupe: Sujet de laboratoire
Maladie (s):
Médications:

Max [en cours] Empty


MessageSujet: Re: Max [en cours] Max [en cours] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:23

Et bien voilà pour un premier jet, j'espère que les descriptions seront assez longues :3

_________________
"Comme ma mère le disait, ce qui est important dans la vie, c'est de faire de nouvelles expériences."
Hannibal, dr Lecter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savant Fou
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 1795
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:

Max [en cours] Empty


MessageSujet: Re: Max [en cours] Max [en cours] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:01

Coucou, j'aime bien la fiche de Max. Cela va être drôle le jour ou max va mordre fred par contre ahhahaha :) La seule chose que je demande c'est surtout détailler l'histoire, car elle est plutôt courte. Le reste moi j'aime bien cela va être amusant :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savant Fou
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 1795
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:

Max [en cours] Empty


MessageSujet: Re: Max [en cours] Max [en cours] I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:07

Coucou je voulais savoir est-ce que ta fiche est finalisée ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Max [en cours] Empty


MessageSujet: Re: Max [en cours] Max [en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Max [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Documents de Cours
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]
» Planning des cours
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Dossiers de laboratoire + :: Carte d'identification-