AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 1- Informations à savoir avant de créer votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: 1- Informations à savoir avant de créer votre personnage Jeu 24 Oct - 14:00


LABORATOIRE ATHELSTAN

Informations pour la fiches personnages


NOM D'ORIGINE :Lors de votre inscription, vous créez votre personnage par le biais de son nom de sujet de recherche. C'est pourquoi seul un prénom sera visible pour les cobayes. Le nom d'origine est tout simplement le nom que portait votre personnage avant d'avoir le cerveau formater par les bons soins des savants fous d'Athelstan.



NATIONALITÉ : Votre nationalité demeure importante. Soyez original et osez prendre des pays moins convoités à travers le monde. Il serait dommage que nous soyons en Antarctique et que nous ayons que des Japonais (exemple).



LANGUE :  Par défaut, votre personnage doit parler anglais. C'est la langue par défaut à l'intérieur du laboratoire. Il est bien entendu possible de parler d'autres langues, mais il vous est demandé de demeurer réaliste. Le niveau de langue varie normalement selon l'éducation que nous avons reçu et de l'âge de votre personnage. Pour les sujets de laboratoire, il n'est pas impossible que vous parliez plus d'une langue. Seulement, soyez réaliste. Votre cerveau a été reformaté en quelque sorte.



TAILLE VS POIDS :  Il est important de prendre la taille et le poids en considération avec votre image prise en guise d'avatar.



LE DORTOIR : Il s'agit du lieu qui servira de chambre pour les sujets de laboratoire. Il n'y a rien à inscrire, seuls le savant fou et son équipe pourront vous indiquer votre nouveau chez vous.



NIVEAU DE DANGEROSITÉ : Il s'agit de l'évaluation de la dangerosité des sujets de laboratoire en particulier. Cette option sera remplie par le savant fou et son équipe. Encore une fois, il s'agit d'une case à maintenir vide.

  • ÉVALUATION DES NIVEAUX DE DANGEROSITÉ :

L'évaluation de votre niveau de dangerosité sera évaluée selon votre contexte psychologique, selon vos antécédents, ainsi que votre maladie. Ce qui affectera alors le lieu où vivra votre personnage ainsi que ses privilèges. Voir le petit tableau ci-joint.  

  1. Faible : Dortoir général avec la possibilité de se détendre dans l'aile centrale avec les autres rats de laboratoire.
  2. Moyenne : Dortoir général sans la possibilité de se détendre avec les autres cobayes sans surveillance.
  3. Forte : Dortoir situé au maximum avec la possibilité de sortir occasionnellement avec surveillance.
  4. Élevé : Dortoir situé au maximum sans pouvoir sortir tant et aussi longtemps que le sujet comporte des dangers pour son environnement.

MÉDICAMENTS : Si votre personnage prend des médicaments, il est utile de mentionner la liste de ceux-ci. Sinon, il ne vous suffit que de laisser l'espace vide. Il est à noter que le savant fou et son équipe pourraient suite à un avis d'un membre de l'équipe médical ou même d'un savant vous ajouter des médicaments.



MALADIE : Pour les sujets de laboratoire, inscrivez la maladie dont souffre votre personnage. Pour toutes les autres catégories de personnages, si vous souffrez de quoi que ce soit veuillez l'indiquer dans cette case.



Malgré le thème du laboratoire, les maladies mentales ne sont pas un sujet à plaisanterie. Nous vous demandons donc de prendre en considération votre maladie et de bien vous documenter. Si une maladie est abordée à l'extrême votre fiche sera refusée.



ALLERGIE : Il ne vous suffit que d'indiquer l'allergie qui touche votre personnage. N'oubliez pas de bien jouer l'allergie de votre personnage. Si jamais il n'a aucune allergie ou intolérance, n'indiquez rien tout simplement.  



MÉDECINS/PSYCHIATRE/TUTEUR : Ils sont attribués au sujet de recherche par le biais du savant fou et de son équipe. Vous n'avez rien à indiquer à l'intérieur de cette case.



SES PHOBIES LES PLUS PROFONDES :Vous inscrivez ici les peurs les plus profondes de votre personnage. N'oubliez pas de bien les jouer afin de maintenir le côté logique de votre personnage.



SES MANIES ET TICTS NERVEUX : Votre personnage possède des tics nerveux? Possède-t-il des manies particulières? Comment réagit-il au stress? Encore une fois, il est important de les jouer.



AUTRES INFORMATIONS : À l'intérieur de cette partie, inscrivez les informations supplémentaires qui pourraient nous permettre de bien cerner votre personnage.



DESCRIPTIONS PHYSIQUES ET PSYCHOLOGIQUES : Vous avez la liberté de votre description ici tant que vous respecter le minimum de lignes demandé (un minimum de 10 lignes).



BIOGRAPHIE : Elle doit comporter un minimum de 30 lignes. Elle doit bien entendu comporter votre histoire, mais en ce qui concerne votre arrivée au laboratoire il peut y avoir plusieurs raisons. Pour ceux qui feront partie du personnel, vous avez sûrement été abordés dans le plus grand des secrets. Pour les sujets de laboratoire, vous avez été endormi et traîne à l'intérieur du laboratoire.



AUTRES INFORMATIONS IMPORTANTES À SAVOIR :



EN CE QUI CONCERNE LES YEUX : La coloration cornéenne peut être faite via un tatouage de la cornée qui se trouve être plutôt facile d'accès et populaire.



La modification cellulaire au niveau de la cornée peut également être une éventualité. Cependant, il est important de prendre en considération qu'une telle chirurgie coûte passablement cher et qu'elle n'est pas ouverte à tous. Normalement, seuls les gens avec de bons moyens financiers peuvent se le permettre. Sans oublier que le temps d'attente pour une telle chirurgie peut jouer entre six et douze mois. Comme il s'agit d'une modification génétique, il peut se produire une transmission de ces gènes modifiés aux générations suivantes.

  • POUR LES SUJETS DE RECHERCHE :
    Avant votre arrivée votre personnage dans le centre peut avoir eu recours à un tatouage cornéen qui change la couleur de la cornée.


Avant votre arrivée, une modification cellulaire au niveau des yeux (coûtant une fortune). Cette modification génétique affecte l'ensemble des gênes. Ce qui implique qu'elle peut être transmise aux prochaines générations. Cela explique les couleurs hors normes à la naissance. Il est important de savoir que seuls les gens ayant des moyens financiers élevés peuvent procéder à cette modification. Il faut également savoir que le laboratoire ne contribuera pas aux frais d'une telle chirurgie.



EN CE QUI CONCERNE LES CHEVEUX : Il est permis d'avoir des cheveux de couleur sortant légèrement de l'ordinaire (bleu, vert, rose, mauve, etc.) de même pour les yeux (rose, violet, etc.). Cependant, il est important de rester le plus logique possible dans vos fiches de personnages. Du coup, voici quelques informations qui pourront vous aider lors de la création de votre personnage.



La teinture reste un choix simple, abordable pour tous.



La modification cellulaire de la pigmentation des cheveux peut également être envisagée. Cependant, il est important de prendre en considération qu'une telle chirurgie coûte passablement cher et qu'elle n'est pas ouverte à tous. Normalement, seuls les gens avec de bons moyens financiers peuvent se le permettre. Sans oublier que le temps d'attente pour une telle chirurgie peut jouer entre six et douze mois. Comme il s'agit d'une modification génétique, il peut se produire une transmission de ces gènes modifiés aux générations suivantes.

  • POUR LES SUJETS DE RECHERCHE : La solution la plus facile est la teinture. Ce qui implique que votre personnage ait les cheveux teints avant son arrivée au laboratoire. Il pourrait dans ce cas s'avérer possible que votre personnage ait droit à de la teinture, pour entretenir cette spécificité.

Avant votre arrivée, une modification cellulaire au niveau de la pigmentation des cheveux. Ce qui est tout aussi dispendieux que la chirurgie pour les yeux. Cette modification se réalise au niveau génétique, elle peut donc comme celle des yeux être transmise aux descendants. Cela explique certaines teintes non naturelles à la naissance. Tout comme la modification génétique de l'œil, celle de cheveux n'est pas donnée à tout le monde. Il faut également savoir que le centre ne contribuera pas aux frais d'une telle chirurgie sur un simple caprice, sauf en de rares occasions lors du premier traitement pour des raisons particulières.



LES ARMES : Les seuls à posséder des armes dans les murs du laboratoire sont les membres de la sécurité. Si jamais vous voulez en posséder une, il faudra être réaliste et être un brin convaincant de son utilité.



L'ÂGE DU FORUM : Il faut également prendre en considération qu’il s’agit d’un forum adulte (18+). De ce fait, il est important de noter que votre personnage doit OBLIGATOIREMENT être majeur au sens de la loi, au même titre que les membres. Peu importe votre BG ou votre raison, un personnage n'ayant pas atteint la majorité sera AUTOMATIQUEMENT refusé, et ça, sans aucun appel.



Les thèmes adultes dans les fiches : Il est important de savoir que les fiches du laboratoire sont visibles aux invités, donc, logiquement visibles aux passants mineurs. Nous vous demandons donc d'être vigilants dans vos rédactions et de ne pas être trop graphiques afin de ne pas exposer de contenu choquant à la vue de tous. La censure est donc de mise, sinon vous ne serez pas validé.



Bien que nous soyons sur un forum adulte, un peu de délicatesse est toujours la bienvenue. Votre personnage peut certes jurer comme un charretier, mais évitez les vulgarités dans la narration en elle-même.



LE FRANÇAIS : Bien que nous fassions tous des fautes en tout genre, merci de vous relire afin d'en évincer le plus possible. L'utilisation de word et/ou bon patron représente le minimum du respect pour le staff qui lira votre fiche et vos futurs partenaires de RP.



LES STÉRÉOTYPES :Les Mary Sue/Gary Stu : Oui, vos personnages peuvent avoir subi des épreuves et des souffrances, mais n'exagérez rien et restez dans un certain réalisme. Le staff se garde le droit de refuser une fiche qu'il jugera trop « lourde » et trop « condensée » pour un seul personnage. Notez que le staff est cependant conscient que le contexte est sombre à la base et du coup, nous lirons vos fiches en conséquence.



Les grosbills : Tout le monde connait la peur/douleur, et personne n'est exempt de défauts. Rangez votre cape de superman.



Merci de ne pas aborder trop en profondeur les conflits ethniques/religieux/politiques au travers du monde entier. Les médias sont en effet de très mauvais relayeurs de ces événements et ils ne servent en général qu'à créer des Grosbills/Gary Stu.



REPRODUCTION DE PERSONNAGE : Il va sans dire que si vous postez avec l'avatar de X personnage de manga + sa description psychologique + son BG réadapté au forum, nous ne vous validerons pas. Il en est de même pour un personnage d'anime ou de jeux vidéo.


Dernière édition par Savant Fou le Mer 20 Nov - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

1- Informations à savoir avant de créer votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.
» AVANT de créer votre propre pouvoir !
» Liens avant présentation et choix personnage ^^'
» JARVIS, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher.
» ▬ Les Démons, tout ce que vous devez savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Dossiers de laboratoire + :: Carte d'identification-