AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 

2- Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondo
Le savant fou d'Athelstan

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:

MessageSujet: 2- Présentation du staff Ven 25 Oct - 18:01

LABORATOIRE ATHELSTAN
SAVANT FOU - Fondateur

NOM DU PERSONNAGE (S) : Le savant fou
FONCTION : Compte Fondateur
PERSONNAGE CONTACT : Savant Fou (via MP)

Il parait qu'il faut que je vous parle un peu de moi. Après tout, cela demeure la logique des choses. Je me nomme Anny, mieux connu sous le nom de Xodramm ou encore Xo. J'ai maintenant 35 ans et je vis en sol québécois. Plus précisément dans la grande ville de Montréal. J'y vis depuis quelques années déjà en compagnie de mon conjoint, de ma fille ainsi que de Prinny (notre chatte). Je suis agente administrative dans un hôpital de ma ville.

J'ai commencé à m'intéresser au RP il y a de cela environ huit ans. Je travaillais de nuit et par moment j'avais beaucoup de temps à perdre. Je travaillais sur un futur roman qui n'a malheureusement jamais abouti. Étant complètement bloqué j'ai choisi de créer l'univers des terres de Zorahh afin de faire profiter les autres de mon idée. Ce fut mon tout premier forum de RP. Depuis, cette passion qui est le RP n'a cessé de croître en moi. C'est pour moi une occasion de me défouler et de faire sortir les sentiments qui se coincent dans mon for intérieur. C'est aussi une belle façon de connaître de nouvelles personnes tout en faisant évoluer des personnages.

Mis à part le RP j'ai effectivement d'autres passions et loisirs. Les animes et les mangas sont des choses que j'aime beaucoup. Ma préférence va bien entendu vers le Yaoi, mais attention, j'aime autre chose aussi! J'aime ce qui est sombre, gore, post apocalyptique entre autres. Tout ce qui est rose bonbon normalement me donne des boutons. J'aime le fantastique, les vampires ainsi que d'autres créatures dignes des films d'horreur.

Parlant de cinéma, j'en suis une accro. J'adore le cinéma, en fait j'en mange! J'ai un grand faible pour les films d'horreur, science-fiction ou futuriste. Mais mon grand faible est les films de zombies ou pire, les films de série B, que je regarde avec des amis (es) histoire de voir qui apportera le pire film tout en dégustant des petits jujubes en forme d'ourson. Un de mes classiques restera toujours « Evil Dead », c'est à mes yeux un chef d'oeuvre. J'aime également faire des découvertes étrangères comme « Helldriver ». Un film vraiment étrange d'origine japonaise. Ou même un bon Bollywood. Le tout accompagné également d'une bonne pizza et d'une bière belge.

J'aime bien la musique et le karaoké. Je tiens à prévenir que je n'ai pas de talent de chant caché. Une soirée de karaoké en bonne compagnie reste amusante et sait me changer les idées. Je suis une admiratrice de métal (métal symphonique, mélodieux « Rapsody », Nu Metal « Korn »), de rock, punk, certain stylent de folklore également. J'aime les groupes comme Bad Religion, System of a Down ou encore Offspring. J'aime également la musique d'origine japonaise comme D, The Gazette ou Black Acid Cherry. Il peut m'arriver d'écouter du Swing ou du Jazz de façon occasionnelle. De même que les musiques folkloriques ou encore glauques provenant de séries télé telles qu’« American Horror Story ».

Je suis également une passionnée de graphe, j'aime jouer avec Photoshop. Je n'ai malheureusement pas suivi de formation en tant que graphiste, mais j'aime découvrir et faire des essais. C'est pour moi un autre de mes loisirs. J'aimerais un jour pouvoir aller dans ce domaine, mais en attendant je continue de le faire pour mon plaisir personnel tout simplement.

Je suis une personne plutôt timide, oui je vous le jure. J'aime par contre rencontrer de nouvelles personnes. Je suis également de nature aimante et généreuse, toujours prête pour aider ceux que j'aime et toujours disposée pour soutenir les gens autour d'elle. Mais attention, je ne suis pas un ange! J'ai tout un mauvais caractère et surtout je suis têtu et soupe au lait. Voire quelqu'un qui est surtout susceptible et rancunier. Je suis toujours là quand quelqu'un a besoin de moi, mais il ne faut pas s'aviser à pousser trop loin mes limites. Il faut également faire attention à me faire mal gratuitement ou encore à ceux que j'aime profondément. Car je sais également mordre en cas de besoin. Si vous avez besoin de soutien ou de parler par contre, je serai toujours là pour écouter (lire). Cela me fera plaisir de pouvoir soutenir ceux qui en ont besoin.

Dernière édition par Savant Fou le Sam 31 Jan - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondo

Dossiers de laboratoire
Maladie (s):
Médications:

MessageSujet: Re: 2- Présentation du staff Ven 18 Avr - 12:48

LABORATOIRE ATHELSTAN
Saul De Lierry- Modérateur /Fiche

NOM DU PERSONNAGE (S) : Saul De Lierry
FONCTION : Modérateur /Fiche
PERSONNAGE CONTACT : Saul De Lierry(via MP)

Salut la compagnie! Il faut dévoiler un peu le visage de pervers frustré qui se cache derrière vos écrans, alors voilà. Je m'appelle en réalité Damien et j'ai 21 ans, je vis en Haute-Savoie. À l'origine, je n'ai rien à voir avec la psychiatrie ou même la folie, je vous rassure, quoi que. En fait, je suis un champion de descente et alcoolique. Soit Sommelier pour le commun des mortels.

J'écris depuis l'âge de 10 ans qu'il s'agisse de RP ou autre (poésie, nouvelles, etc.) et je joue énormément de musique en parallèle. Mes instruments principaux sont le piano et la voix (haaaaaaaaaaaaan comme il se la pèèèèèèèète! Normal, je suis musicien! Mouahahah! J'ai plusieurs compositions personnelles et je travaille un très large répertoire de reprises vocales (Elvis Presley, Elton John, Johnny Halliday, Florent Pagny, Garou, Patrick Bruel, Josh Groban, Andrea Bocelli, Metallica, Pantera, Nirvana, Korn, Megadeth et j'en passe parce qu'on n’a pas toute la nuit, ni même la journée d'ailleurs). Bref, je vibre de par ces passions (le vin et donc mon métier en font partie) qui ont la qualité de se compléter assez bien (plus je bois de vin et mieux, je chante, c'est génial!).

Venir écrire sur Athelstan et jouer Saul est pour moi un exutoire et un moment de détente, l'ambiance originale de ce forum est vraiment très intéressante et motivante pour l'écriture et l'imaginaire à mes yeux. Je pense pouvoir transmettre cette envie à ceux qui auront l'occasion de jouer avec moi, tout simplement.

Au plaisir de vous croiser par delà les couloirs obscurs d'Athelstan donc!

Fondo

Dossiers de laboratoire
Maladie (s):
Médications:

MessageSujet: Re: 2- Présentation du staff Sam 3 Jan - 22:16

LABORATOIRE ATHELSTAN
Lysandre - Animateur

NOM DU PERSONNAGE (S) : Lysandre
FONCTION : Animateur
PERSONNAGE CONTACT : Lysandre Roy (via MP)

Bonjour et bonsoir chers amis du laboratoire.
Je me présente je suis une créature née dans les fin fond du laboratoire, un être humanoïde composée de gênes de chaton, de bisounours et si vous buvez mon sang à même mes veines vous réaliserez que c’est un flot de chocolat. Bref, je suis un monstre d’amour, de réconfort et de tendresse. J’ai 22 ans, quant à savoir si je suis une fille ou un garçon… ben je joue un mec après tout, à vous de deviner si c’est pour coller à mon genre ou pour prendre le contrepied de ce dernier ! J’aime généralement tout et tout le monde (maintenant y a toujours des exceptions mais il faudrait que vous soyez particulièrement méchant envers moi ou quelqu’un d’autre et nous savons tous qu’il n’y a ici que d’adorable psychopathe~). Je ne suis pas avare de conseil et si vous voulez juste venir discuter rien ne me ferais plus plaisir. Cependant privilégiez le mp.

Pourquoi un être d’amour et de compassion tel que moi se retrouve-t-il dans un milieu si hostile ? Eh bien tout d’abords parce qu’expérimenter de façon subjective des expériences qui ne peuvent nous arriver dans la vie réelle est un des grands plaisir que j’aime dans le rp, ensuite, sachez-le je ne suis qu’un avatar débordant de bons sentiments fabriqué de toute pièce par le savant fou. Que j’ai accessoirement rencontré dans un autre forum et poursuivi jusqu’ici. Qui plus est je trouve la trame unique de ce forum très intéressante, dans le fait que tout en étant dans un espace relativement confiné, les possibilités s’avèrent infini pour qui veut bien jouer le jeu. L’ambiance et les diverses intrigues et mystères de ce lieu en font un terrain d’exploration des plus jouissivement creepy-glauque. Qui d’entre vous percera tous les secrets de ce complexe fantomatique~ ?

Je suis un humble animateur ma tâche favorite consiste à incarner les PNJ qui foisonne dans notre catalogue. J’aime penser qu’il n’y a pas un personnage que je ne puisse incarner, alors si jamais vous voulez me mettre au défi vous savez quoi faire ! J’apporte tout mon soutien à la création et l’aboutissement des événements mais je ne reste qu’un humble pantin et esclave dans les mains de notre ô combien estimé savant fou. Cependant, si à titre personnel vous avez besoin d’un PNJ pour faire progresser votre scénario n’hésitez surtout pas à me contacter ! C’est avec un plaisir immense que j’accéderai à votre requête !

Je suis étudiante en japonais dans l’institut national des langues et civilisation (ou INALCO). Ce qui me procure autant de joie que de malheur… Outre le fait que j’adore mes études il faut savoir que cette école est remplie de professeurs hautement compétents mais sadiques. En conséquence, dans l’absolu mais disponibilités pour prendre en charge mes responsabilités concernant le forum se limitent à un jour par semaine le vendredi. Il m’arrive de débloquer d’autre jour mais dans l’absolu c’est le seul. CEPENDANT ! Ce jour est ENTIÈREMENT dévolu à cette seule tâche. Donc pas de panique je peux très bien remplir mes fonctions~

Voilà je pense avoir fait le tour. Dernière petite précision, si je ne suis pas souvent en chat box ce n’est pas parce que je n’aime pas ça mais parce qu’une fois que j’y suis j’arrive plus à la quitter. Mais tôt ou tard vous aurez l’immense plaisir de m’y croiser promis ! Ainsi s’achève le monologue de l’humble esclave et pantin de notre ô combien aimé savant fou~ et que votre séjour parmi nous ne vous fasse pas perdre la tête. (fufufufuuuuu~)

Fondo

Dossiers de laboratoire
Maladie (s):
Médications:

MessageSujet: Re: 2- Présentation du staff Sam 31 Jan - 9:47

LABORATOIRE ATHELSTAN
Olga - Admin scénariste

NOM DU PERSONNAGE (S) : Olga Petrovich
FONCTION : Admin scénariste
PERSONNAGE CONTACT : Olga(via MP)

Ano... Bondour bondouar ? Je m'incruste dans le staff direct dès que je m'inscris hinhin. Une présentation donc... Je suis une femelle de 23 ans, vilain petit canard français qui répond 6h plus tard (nah, je suis bien traitée <3), je suis atteinte de la malédiction de la technologie donc parfois le forum ne ressemble à rien et je demande si c'est normal... Et personne voit la même chose que moi... Mais it's ok, ça le fait sur tout plein d'autres sites *meurt* Je vis donc en France, du côté de Lyon avec mon homme et sa chatte ("notre" chatte quand elle est mignonne) Chanelle. On se ressemble énormément toutes les deux, c'est sûrement pour ça qu'il me supporte xD A part ça, je ne suis pas la première à parler de moi sauf sur le flood parce que j'y campe, j'ai ma tente et mon feu de camp et quand on flood  sans moi parce que j'ai trouvé un papillon de nuit dans ma tente et que j'ai donc dû le chasser à coup de raquette de ping pong, je boude. Gentiment. Je n'utilise que très rarement (jamais) la chatbox, ou skype, c'est vraiment que quand on me demande dessus. Je préfère les MPs et le Flood. Ah... Le Flood *-*  Donc bon, il y a pas grand-chose à savoir sur moi, j'aime écrire depuis que j'ai 14 ans environ, j'ai passé pas mal d'années à faire du RP pensionnat, j'ai été co-admin sur un pendant une bonne année avant que la fondatrice disparaisse et bon, comme c'était pas mon forum, j'ai préféré le mettre en suspens plutôt que d'y toucher sans accord et elle n'est jamais revenue meh. J'ai été fondatrice puis co-fondatrice de quelques forums qui ont bien marché pendant un moment puis malheureusement coulé. Par ma faute pour le premier, pas la meilleure année de ma vie je n'avais plus de temps, et le second... Trop de problèmes avec mes co-fonda, la première s'est tirée, la seconde avait plus la motiv parce que la première était plus là... Et je me sentais un peu seule à faire le taff -_-

J'aime les forums RP survival où on fait qu'un seul RP à la fois pour le réalisme, à la base, mais on en trouve plus, j'ai retrouvé Athelsan dans mes favs un jour, j'ai fait le tour et je me suis dit... Ah bah c'est coul ici ! (oui, j'écris "coul) et me voilà. J'aime tout ce qui touche au psychologique, j'aime les huits clos, j'aime les bunker, j'aime la folie huhu. Du coup, comme le staff recrutait... Beh j'ai proposé un peu d'aide, je compte rester et faire ce que je peux pour faire des trucs sympas sur le forum =3 Bon à part ça, j'aime lire des mangas d'un seul genre : King's game et le extrême, Liar game, Darwin's game (ouais, j'aime les "game"), Doubt/Judge, j'ai beaucoup apprécié les Senno Knife (Shitaro-kun, Sisters, End of Eden...) mais il faut aimer le style de dessin, enfin j'ai aucune mémoire pour ça alors imaginez des mangas horror/angoisse/gore et voilà, vous connaissez mes goûts. Pour ceux qui ont énormément de second degré, je vous conseille Magical Girl of the End, c'est magnifique. Si vous voulez une vraie histoire et pas des trucs randoms qui pop du nulle part, ne le lisez pas 8D

Je peux pas vivre sans musique donc je suis à peu près tout le temps le casque sur les oreilles et Spotify ouvert. J'écoute de tout, je suis pas fan du rap mais avec une bonne mélodie je m'y fais, je suis ouverte. Je suis plus Pink, Nighwish à l'époque, Florence + the Machine, Parov Stelar... J'adore l'électro Swing <3 Et quand j'écoute pas de musique, je mets Twitch en fond, bref, je serai sourde à 40 ans.

Je regarde des séries et films mais pff, y'en a trop donc je vais passer là dessus et finir ma présentation ! En espérant bien travailler avec vous, petits cobayes <3

Dernière édition par Savant Fou le Lun 13 Avr - 20:26, édité 2 fois
Fondo

Dossiers de laboratoire
Maladie (s):
Médications:

MessageSujet: Re: 2- Présentation du staff Sam 6 Juin - 11:27

LABORATOIRE ATHELSTAN
Olga - Animateur

NOM DU PERSONNAGE (S) : Aleksender Idraïl
FONCTION : Animateur
PERSONNAGE CONTACT : Aleksender(via MP)

Salutation à vous, il parait qu’il faut se présenter donc… je me prénomme Rémi, pour le moment je suis étudiant. Je réside en France, à 50 kilomètres de la frontière allemande (une langue que j’ai apprise, mais dans laquelle je sais dire… « Bonjour », et ce, avec une certaine difficulté).

Sinon pour le rp ça fait un bon moment, même si cela ne va faire que deux ans que je joue sur forum. À côté… (Y a vraiment une vie à côté du pc?) J’écris un peu, je bricole et je fais de l’airsoft. Question musique ou film je suis un gros gros inculte (sauf pour ceux que je peux vous réciter phrase par phrase), je regarde aussi un anime de temps à autre.

Sur ce…
Au plaisir de vous apercevoir sur une de mes caméras…(surtout sous la douche ~)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2- Présentation du staff

2- Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1