AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 

Journal de Dice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo
Validation des Fiches
Psychiatre
Dice

Dossiers de laboratoire
Groupe: Personnel médical
Maladie (s):
Médications:

MessageSujet: Journal de Dice Dim 12 Jan - 5:38

Jour 1 :

Me voici enfin arrivé à Athelstan. Je bouillonne d'impatience à l'idée de démarrer le travail ici. J'ai visité les locaux en compagnie d'un agent de sécurité, puis il m'a mené à mes quartiers afin que j'installe tout mon bazar. J'ai de grands projets pour cet endroit fabuleux! Le logement que l'on m'a fournit correspond exactement à ce que j'avais demandé, les instructions ont été suivies à la lettre, rien à dire. Un psychiatre et scientifique de ma renommée mérite d'être pris au sérieux et les directeurs de cet endroit l'ont compris vraisemblablement. Si les médecins assermentés voyaient ma situation! Ils pâliraient bien ces sombres sots hermétiques! L'innovation que je vais apporter à Athelstan va révolutionner toute la médecine. Le monde viendra implorer mon pardon quand j'aurais démontré que mes méthodes sont les bonnes.

J'ai mis un moment avant d'achever les derniers ajustements liés à mon cher foyer. Mon labo et ma bibliothèque, tous deux secrets, sont prêts à l'emploi. Tous mes dés sont entreposés dans ma mallette de service, afin que je puisse les utiliser n'importe quand durant mon travail. Quelques autres objets relatifs au hasard sont également rangés dedans avec les dossiers de mes patients. Oui, deux patients me sont déjà délégués. Il n'y a pas une minute à perdre, je vais examiner les informations dont je dispose sur eux pour orienter leurs thérapies. Ah! Je sens que les futures journées ici vont être palpitantes!

Jour 173 :

Il ne m'a pas fallut longtemps pour m'imposer parmi mes confrères dans le centre. Le Dr Quinto m'a promu assez vite au grade de Chef de l'Unité Psychiatrique, me permettant d'étendre mes méthodes sur un panel de patients plus important et de superviser chaque thérapie. Le personnel s'est bien fait à ma prise de fonction et je dois dire que je me donne corps et âme dans cette nouvelle tâche, bien que le côté administratif de celle-ci soit quelque peu barbant.

J'ai plutôt bien avancé sur les dossiers de mes patients et j'en ai reçu des nouveaux récemment. Jeremyah étant sous ma tutelle désormais, je ne me fais pas trop de soucis quant à ses progrès futurs. Miharu, lui, a été écarté des tables expérimentales des savants selon mes exigences, ce qui devrait lui donner un peu de répit et une certaine marge pour avancer, mais je ne pourrai pas stopper les expériences sur lui indéfiniment. J'ai commencé le travail avec Abel, je dois encore réfléchir à la suite de sa thérapie. J'ignore, pour le moment, si je m'y prends vraiment de la bonne façon avec lui. Seul l'avenir nous le dira.

J'ai étudié les dossiers du sujet Fan et de Lügen, qui s'annoncent tous deux très intéressants également. Ma rencontre avec ces deux là approche et je dois peaufiner les détails de ce premier contact. Grossièrement, les choses se déroulent bien sans accroche. J'ai fait la rencontre des quelques collègues, sans plus. Je recherche maintenant quelqu'un pour me tenir compagnie dans mes appartements. Une colocataire serait la bienvenue je dois dire, les nuits sont fraîches sur ce continent. Ce besoin ne doit pas outrepasser mon devoir, il va falloir néanmoins trouver une solution très bientôt.

Journal de Dice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1