AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 Sujets de recherche masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Sujets de recherche masculin Lun 3 Mar - 10:04

• JAY (LEE KUAN) •
 
MEMBRE CONTACT :

 

  Source >>By Dayrili on DA N (pokemon)
GROUPE : Sujets de recherche
ÂGE : 18 ans
NOM DE COBAYE : Jay
NATIONALITÉ : Singapourien

NO DOSSIER : CM-1016
MALADIE : Mégalomanie
DANGEROSITÉ :

 
Mon Caractère...
Lee, aussi connu sous le nom du petit prince d’Athelstan par tous ses occupants. Enfin, c’est ce que Lee croit. Aux premiers abords, il s’agit d’un garçon très charmant et intelligent. Il sait entretenir des discussions intéressantes et parler pour plaire, et n’hésite pas à recourir aux pires bassesses pour arriver à ses fins.

Au cours de son court séjour dans le laboratoire, il s’est entouré d’un petit groupe de cobayes qu’il gère comme son «peuple». Selon lui, un prince se doit de toujours se montrer sous son meilleur jour devant ses sujets. C’est pourquoi, en public, il a l’air d’un ange. Seulement, les plus avertis savent que la plupart des rumeurs servant à détruire un individu et les manigancent émanent toutes en général de lui. Il a une confiance absolue en ses capacités et n’aime que lui-même. La compagnie des autres l’irrite au plus haut point, bien qu’il n’en laisse rien paraître. Loin d’être innocent, ce garçon n’hésiterait  pas à sacrifier ceux se croyant ses amis pour se sauver s’il considère qu’un adversaire a la capacité de le mettre en échec, tout comme un roi d’un jeu d’échec sacrifierait ses pions. Selon Lee, les dirigeants du laboratoire ont trouvé quelque chose de si spécial en lui qu’ils ont décidé de le garder en vie et d’en faire une personne importante. Aussi, lorsqu’il s’adresse à quelqu’un, en particulier à un membre du personnel, s’est avec un air hautain et un petit sourire en coin. Ils sont là pour le servir et ne font semblant de le traiter comme les autres que pour ne pas éveiller de soupçons, non? Jeunesse, beauté, pouvoir. Il ne lui manque que plus de pouvoir et de richesses pour être comblé.
 
Mes autres informations...
Lee Kuan vient d’un clan riche de Singapour. Il a été habitué, dès sa jeunesse, à avoir un entourage prêt à mourir pour lui et à accéder à ses moindres caprices. L’un d’eux a été de changer la couleur de ses yeux et de ses cheveux pour sa couleur préférée, le vert lime.

Carte d'hôpital :


Dernière édition par Savant Fou le Sam 11 Avr - 19:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Re: Sujets de recherche masculin Lun 3 Mar - 10:07

• KEITH (DRAGO HORVATH) •
 
MEMBRE CONTACT :

 

  Source >>Mahiro Atori / Hiiro no Kakera /
GROUPE : Sujets de recherche
ÂGE : 18 ans
NON DE COBAYE : Keith
NATIONALITÉ : Croate

NO DOSSIER : CM-1021
MALADIE : Hypersomnie
DANGEROSITÉ : Faible

 
Mon Caractère...
Drago ou «monsieur la belle au bois dormant» dors sans arrêt dû à une maladie aussi rare qu’étrange. Il peut tomber endormi sans prévenir, parfois en plein milieu d’une tâche ou pendant qu’il parle. Son sommeil est pourtant très profond. Ce garçon est d’ordinaire somnolent et peu attentif à ce qui se passe autour de lui. Il prend tout à la légère et semble peu affecté par les choses négatives. Dans les rares moments où il se sent éveillé, c’est un véritable petit soleil qui aime rigoler et mettre les gens de bonne humeur. S’il se sens généreux de son temps, il offrira même de passer du temps avec quelqu’un d’autre que son oreiller en autant que les activités proposées ne demandent pas trop d’énergie. Drago aime donner des massages ou jouer dans les cheveux afin de relaxer les gens, mais attention à ce qu’il ne s’endorme pas en même temps! Pour lui qui dors autant, la réalité de l’éveil et la réalité du sommeil se mélange souvent. Il lui arrive ainsi de parler de choses que seul lui comprends comme s’il s’agissait de faits ou comme si tout le monde aurait déjà été au courant. Irresponsable malgré lui, il fini rarement ce qu’il entreprend. Il préfère dormir que de sortir avec des amis. Pourtant, il ne pense pas que le sommeil éternel serait à envisager, puisqu’il ne voit aucun problème à surfer entre les deux mondes. Il trouve ça plutôt amusant, même.
 
Mes autres informations...
Drago a de la difficulté à se réveiller le matin. Il avait installé dans sa chambre une trentaine de réveils, jusqu’à ce que les autres cobayes se fatiguent et décident d’instaurer un poste de «réveilleur de princesse». Ainsi, lorsqu’il n’est pas présent toute une journée, nul besoin de s’inquiéter. On l’a simplement oublié endormi dans son lit.

Carte d'hôpital :


Dernière édition par Savant Fou le Sam 11 Avr - 19:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Re: Sujets de recherche masculin Lun 9 Juin - 20:56

• LUKE (NICOLAS COLEMAN) •
MEMBRES CONTACT :


Source >>Inconnu
GROUPE : Sujets de recherche
ÂGE : 19 ans
NOM DE COBAYE :Luke
NATIONALITÉ : Boston
MÉDICATION :Quetiapine

NO DOSSIER : CM-1011
MALADIE : Double personnalité
DANGEROSITÉ : Moyen
MÉDICATION :Quetiapine

Mon Caractère...
Nicolas est un jeune homme vivant avec un conflit de personnalités. Son être est ainsi tiraillé entre deux personnalités, bien différentes l'une de l'autre.

Il est naturellement quelqu'un de doux et de très discret. Il ne cherche pas forcément à attirer l'attention vers lui. Sa nature timide l'entraine parfois dans des situations pouvant devenir gênantes pour lui. Nicolas est en effet une personne maladroite. Il lui arrive souvent des mésaventures dues à sa maladresse.

C'est un jeune homme très peu expressif, appréciant ainsi la solitude et le calme. Il aime se détendre en écoutant de la musique instrumentale. Il a une préférence avec les sons de pianos. Nico est généreux et il cherche toujours à faire plaisir aux autres, s'oubliant souvent au passage. Il ne dit jamais un mot plus haut que l'autre. En fait, Nicolas a horreur des conflits et préfère les fuir plutôt que de les affronter. La patience fait partie de ses vertus. Il a une patience d'ange qui se mélange bien avec la douceur qu'il dégage en tant qu'individu.

Il lui arrive de rêvasser dans le jardin artificiel, essayant de comprendre la raison pour laquelle il se trouve à devoir vivre dans ce centre de recherche. Il n'ira pas fouiller pour tenter de comprendre sa situation. En fait, Nicolas est un grand trouillard. Il a peur de pratiquement tout. Jamais il ne foncera la tête première vers l'inconnu. Il préfère garder sa monotonie qu'il estime plus sécurisante que le danger et l'inconnu.

Nicolas adore la glace. Il a une préférence pour la glace à la fraise ou encore les fraises en général. Il est raide dingue de ce fruit. Par contre, il a une sainte horreur des oeufs. Il en éprouve une répulsion.

Il a une peur horrible et inexplicable de l'eau. Il a jadis passé proche de se noyer dans un lac. Seulement, cela ne fait plus partit de ses souvenirs. Tout ce que sait ce jeune homme c'est que l'eau le terrorise et qu'il peut faire une crise juste pour ne pas embarquer dans une piscine.

Cependant, il existe une autre facette de sa personnalité qui demeure beaucoup moins stable que la précédente. Elle est stimulée par les peurs que peut ressentir Nicolas. Plus particulièrement par la peur du sang.

Dès que Jeoffrey se manifeste, cela est signe que Nicolas dort quelque part dans son inconscient. On voit alors apparaitre une personne plutôt arrogante qui se fiche bien de l'état d'esprit des autres autour de lui. Il est agressif et il prend un malin plaisir à blesser les autres. Que cela soit sur le plan psychologique ou encore physique. Il est surnoms, il est manipulateur et ne fait aucunement dans la délicatesse.

Sous ce visage angélique et rempli d'innocence, laisse désormais place à un visage dur et froid. Jeoffrey est plutôt brusque et n'aime pas la délicatesse. Selon lui c'est pour les faibles comme Nicolas. Il prend plaisir à envoyer promener et à narguer ceux qui sont chargés de s'occuper de lui. Pourquoi devrait-il collaborer avec des gens qui le retiennent contre son gré dans cet endroit sinistre? Jeoffrey n'estime pas leur devoir du respect ou même de devoir collaborer avec eux. C'est également sous les traits de Jeoffrey que le sujet de laboratoire devient un brin sadique, prenant même plaisir à voir le sang des autres sur ses mains.

Il n'est pas facile de calmer la personnalité de Jeoffrey. C'est la douceur de la musique douce et paisible que Nicolas reviendra à la surface. Une fois cela fait, il vous confirmera de ce souvenir de rien sur ce qui va s'être passé sous la présence de Jeoffrey.
Mes autres informations...
Il est le frère jumeau de Page Coleman. Seulement, il n'a gardé aucun souvenir de cette dernière.

Il a été envoyé à Athelstan par son père qui avait besoin d'argent afin de pouvoir se procurer sa drogue. L'homme a vu l'opportunité de se débarrasser de son fils qui souffrait de trouble psychiatrique.

Sa mère est morte lorsque les jumeaux sont venus au monde.

Carte d'hôpital :


Dernière édition par Savant Fou le Sam 11 Avr - 18:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Re: Sujets de recherche masculin Lun 9 Juin - 21:16

• PIERRE (DONAGAN TOPLIAN) •
 
MEMBRE CONTACT :

 

  Source >>Inconnu
GROUPE : Sujets de recherche
ÂGE : 60 ans
NOM DE COBAYE : Pierre

NO DE DOSSIER : CM-1015
NATIONALITÉ : Arménien
MALADIE : Pédophilie
DANGEROSITÉ : Élevé

 
Mon Caractère...
Donagan est juste un vieil homme sans domicile fixe que tous trouvent un peu étrange puisqu’il a conservé, d’une façon ou d’une autre, sa forme de jeune homme (hormis son rhumatisme) et un brin de jeunesse dans l’âme. Très paternel et un tantinet gâteux envers les plus jeunes habitants du centre, il ne dira jamais non à un bon spectacle de marionnette, un concours de danse hip hop ou encore offrir son épaule pour consoler une personne en pleurs.

Ceux qui lui apposent l’étiquette de pédophile le prennent pour un monstre sans cœur, prêt à dévorer n’importe quel enfant pour la simple raison qu’il est mineur. Côté contrôle, il est vrai qu’il y a eu un épisode dans sa vie où il possédait beaucoup de matériel pornographique, mais jamais il n’a touché à qui que ce soit sans avoir son consentement. Aussi dément que cela puisse paraître, le vieillard ne considère pas qu’éprouver de la tendresse un peu plus charnelle envers un enfant soit mal. Hormis cette déviance sexuelle, il serait prêt à se donner tout entier pour les autres et à parfois tendance à s’oublier. C’est cependant un vieux singe rusé, qui ne se laissera pas marcher sur les pieds et se portera à la rescousse des plus démunis de façon stratégique plutôt que de se précipiter sans penser à un plan. Lorsqu’il y a une activité, un pourparler entre sujets de laboratoire ou de grandes discussions, Donagan est dans le coup. Il laisse les jeunes brûler leur flamme par les deux bouts et attend le moment où ils s’épuisent pour reprendre le relais.
   
Mes autres informations...
Il a déjà eu des problèmes d’alcool et n’a jamais connu de vie en dehors de la rue. Lorsqu’il était jeune, il s’est fait la promesse de ne jamais vieillir pour ne pas se trouver dans la même situation que son père incapable de quitter le lit. Topalian signifie d’ailleurs, en arménien, «fils de l’infirme».

Carte d'hôpital :


Dernière édition par Savant Fou le Sam 11 Avr - 18:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Re: Sujets de recherche masculin Lun 9 Juin - 21:26

• SHEAN (COOPER WHITE ) •
 
MEMBRE CONTACT :

 

  Source >>Nele / Mabinogi
GROUPE : Sujets de recherche
ÂGE : 24 ans
NOM DE COBAYE : Shean

NO DOSSIER : CM-1017
NATIONALITÉ : Australien
MALADIE : Syndrome de Peter Pan
DANGEROSITÉ : Faible

 
Mon Caractère...
Cooper ressemble aux autres jeunes de sa génération, pour le peu qu’on oubli son désir de rester enfant et son angoisse à l’idée de grandir. Il préfère de loin s’isoler dans le monde de SAGA, le jeu de réalité virtuelle auquel joue depuis qu’il est petit, plutôt que de faire face aux difficultés de la vie d’adulte que ses intervenants ont tenté de lui imposer à plusieurs reprises sans succès. En s’immergeant dans SAGA, Cooper est littéralement devenu Vallance le barde. Son vocabulaire est plutôt complexe puisque le jeune homme fait sans cesse référence à des éléments du jeu afin d’exprimer ce qu’il vit au quotidien. Immature, sans pudeur, puéril, il n’a la capacité que d’accorder une attention très courte à une même chose avant de vouloir passer à un autre jeu. Cooper est incapable de concevoir le monde des adultes, bien qu’il en soit lui-même un. Il aime jouer des tours que certains trouveront ridicules, comme mettre du papier wrap sur la toilette ou échanger la pâte dentifrice pour du wasabi. Le comble du bonheur, c’est quand toutes ses farces arrivent à soutirer un juron ou un «espèce de môme» à sa victime. Il ne fait pourtant rien par pure méchanceté et il est possible de lui expliquer  certaines choses de la vie en lui parlant comme si l’on s’adressait à un enfant, en autant qu’il ne s’agisse pas de lui parler de «lorsqu’il sera grand». Cette façon d’imposer aux autres de le voir comme un abrutit est en fait une de ses stratégies, puisque les gens ont pris l’habitude de ne pas le pousser à agir en adulte en se disant qu’il était atteint d’un retard mental. Les femmes et l’argent ne l’intéressent pas, et il ne voit rien de gratifiant à ce qu’un enfant effectue une tâche d’adulte.
 
Mes autres informations...
Il s’est trouvé un attirail dans un magasin de déguisement avec le peu de sous qu’il lui restait pour acheter sa passe de transport en commun pour le mois. Depuis cet incident, il est devenu clair qu’il lui est même impossible de posséder de l’argent de poche sans la dépenser dans des futilités.

Carte d'hôpital :


Dernière édition par Savant Fou le Sam 11 Avr - 18:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Re: Sujets de recherche masculin Lun 9 Juin - 21:34

• ZEEKE (JONATHAN JENKINS) •
MEMBRES CONTACT :


Source >>Squalo - Hitman Reborn
GROUPE : Sujets de recherche
ÂGE : 20 ans
NOM DE COBAYE :Zeeke
NATIONALITÉ : New-York

NO DOSSIER : CM-1010
MALADIE : Bipolaire
MÉDICATION :Lithium
DANGEROSITÉ : Moyen

Mon Caractère...

Jonathan est quelqu'un qui manque littéralement de tact, dû à ses soucis pour s'exprimer. Cela empire davantage lorsqu'il se sent oppressé ou nerveux. Il est également de nature impulsive et brusque. Le jeune homme est insomniaque depuis sa tendre enfance. Enfant, il faisait des tas de cauchemars qui semblent vouloir se poursuivre encore aujourd'hui.

Jonathan semble constamment épuisé et irritable. Il est naturellement sur la défensive avec les gens qui tentent de l'approcher. Cela vaut encore plus avec les employés du centre où il s'y est retrouvé prisonnier. Cette sensation d'être pris au piège le rend légèrement agressif et la situation dégénère lorsqu'il passe quelques jours sans prendre ses médicaments.

Il a horreur de ces produits chimiques et préfère les éviter. Il est passé maître dans l'art de ne pas les prendre. Il lui arrive d'être totalement incohérent dans ses propos, ce qui fait qu'il est par moment très compliqué de suivre où se dirige le sujet de recherche dans ses allégations. Il lui arrive également de se contredire lui-même, mais jamais il n’avouera ses torts. Il préfère encore que ce soit les autres qui en portent le chapeau. Il demeure ainsi la victime dans toutes les situations délicates et déplaisantes où il se retrouve mêler.

Jonathan accepte très mal un refus ou un rejet. Il a du mal à être rationnel dans ses réactions. Ce qui fait qu'il est généralement totalement impossible de savoir comment il réagira lorsqu'il sera contrarié. Jonathan est en effet un brin trop intense dans ses réactions et prend tout au premier degré. Il a une sainte horreur des activités qui lui demande trop d'attention. L'ennui de ce genre d'activité est qu'il perd rapidement son intérêt et sa motivation. Jonathan peut facilement passer d'un extrême à un autre sans laisser d'explication sur les raisons qui l'ont poussé à changer si drastiquement d'avis.

C'est une personne très ordonnée et propre de sa personne. Cela en est maladif et il peut exploser très facilement. Il ne suffit que de venir le salir ou de déplacer ses effets personnels de place sans lui avoir demandé son avis. Il n'aime pas être touché, hors de questions de se retrouver avec les microbes des autres sur lui.

Jonathan aime se détendre en jouant à des jeux vidéos tout en grignotant du chocolat. Il est totalement dépendant de ce pêcher sucré. Il carbure également aux boissons gazeuses. Il a une sainte horreur du poisson et refuse catégoriquement d'en manger. Cela vaut également pour les fruits de mer. Il est très minutieux dans sa façon de manger ses aliments. Il ne mélange rien ensemble, mangeant ainsi les aliments séparément.

Ce n'est pas un mauvais garçon, mais il n'est pas facile de devenir son ami ou même d'obtenir sa confiance. Une fois cela fait, il s'ouvrira peut-être à vous.
Mes autres informations...
Jonathan a déjà tenté de s'enlever la vie après avoir perdu l'amour de sa vie. Il s'est alors laissé dépérir avant d'avaler la totalité d'un flacon de somnifère. Suite à cet évènement, ses parents choisirent de l'envoyer dans un hôpital psychiatrique afin que quelqu'un aide leur fils à aller mieux.

Malheureusement, cela ne se produisit pas. Le côté sombre de Jonathan prit davantage de place. Le jeune homme a tenté de tuer son psychiatre et a fini en isolement. Le tout après avoir déclenché un énorme code blanc. Suite à cette histoire, l'hôpital opta pour le transfert vers un lieu plus adapter pour le cas de Jonathan. Il fut confié au laboratoire Athelstan.

Carte d'hôpital :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sujets de recherche masculin

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujets de recherche masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Palmasius l'aquatique
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Personnages non joueurs :: Sujets de recherche-