AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 Sujets de recherche féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Sujets de recherche féminin Lun 3 Mar - 10:13

• CORDÉLIA (NADJA ROSEMBERG) •
MEMBRES CONTACT :


Source >>Ninjatic
GROUPE : Sujets de recherche
ÂGE : 20 ans
NOM DE COBAYE :Cordélia
NATIONALITÉ : Nouvelle Orléans

NO DOSSIER : CF-1006
MALADIE : Anorexie
DANGEROSITÉ : Faible
MÉDICATION :Citalophram + quiétiapine

Mon Caractère...

Nadja est une jeune femme discrète et extrêmement complexée par son apparence. Elle ne s'aime tout simplement pas et n'arrive pas à vivre avec le visuel qu'elle dégage. Légèrement garçon manqué, elle préfère les vêtements amples, car ils camouflent très bien son corps. Nadja ne veut pas voir son corps changer et devenir le corps d'une magnifique jeune femme. Elle a horreur des trucs de filles, comme les bijoux ou les robes. Selon elle, cela ne représente pas ce que l'on est vraiment. En aucun moment on ne verra du maquillage sur son joli visage triste, elle n'approuve pas le fait que se barbouiller le visage soit un signe de beauté. Nadja porte généralement des couleurs sobres et sombres. À l'exception du violet il est impossible de la voir portant une couleur voyante. Elle préfère le style camouflage plutôt que visibilité.

Sa timidité fait en sorte qu'elle a du mal à se faire des amis (es). Elle n'est pas à l'aise d'aller vers les autres. Elle les trouve souvent intimidants et se résigne à rester seule. De toute façon, en étant seule il a que très peu de chance qu'elle se fasse abandonné. Sa solitude la fait tout de même souffrir, car par moment elle aimerait avoir une personne avec qui discuter.

Néanmoins, Nadja est quelqu'un de très généreux de sa personne. Elle se donnera corps et âme pour les personnes qui sont importantes pour elle. Elle est toujours disposée à écouter les autres et venir en aide aux autres cobayes lorsqu'ils se retrouvent en situation difficile. Par contre, Nadja est complètement contre la bagarre et se tiennent le plus loin possible des gens agressifs.

En tant que cobaye passablement docile, il arrive à Nadja de ne pas comprendre en quoi sa présence a un sens dans ce centre étrange. Elle est consciente de souffrir de trouble alimentaire, mais au point à devoir être internée avec d'autres personnes visiblement plus malades qu'elle? Malgré tout, elle ne cherchera pas à défier l'autorité. Elle préfère demeurer calme et avoir la paix.

Nadja aime lire. C'est une véritable passion la demoiselle. Elle y passe tous ses temps libres à s'évader à travers les divers livres peuplant la bibliothèque. Il lui arrive de s'endormir en lisant un livre dans le fond d'un rayon de la bibliothèque. Nadja a une autre passion dans la vie, il s'agit de la musique. Elle a une préférence pour le violon ainsi que le violoncelle. Elle peut passer des heures à pratiquer les mélodies.

La jeune femme a une haine envers les hommes. Elle ne pourrait expliquer pourquoi, mais elle n'aime pas être touchée par eux. Elle n'ira pas vers un garçon, préférant demeurer seule plutôt que de s'intéresser à eux. Nadja n'est aucunement intéressé au sexe ou à quoi que ce soit s'y rattachant. Elle reste indifférente face à cela.

Mes autres informations...
Nadja a une peur atroce de la nourriture et cette peur a rapidement tourné aux cauchemars pour la jeune fille ainsi que pour ses parents. Ceux-ci, l'on fait interné pour qu'elle parvienne à soigner ses troubles alimentaires. Malheureusement, elle a rechuté à chacune de ses sorties.

Nadja a été victime de viol lorsqu'elle était encore toute jeune.

C'est pour des raisons demeurer secrètes que la patiente a été confié aux bons soins du laboratoire d'Athelstan.

Carte d'hôpital :


Dernière édition par Savant Fou le Sam 11 Avr - 18:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Re: Sujets de recherche féminin Lun 3 Mar - 10:16

• CHRISTINE (PAGE COLEMAN) •
MEMBRES CONTACT :


Source >>Zerochan
GROUPE : Sujets de recherche
ÂGE : 20 ans
NOM DE COBAYE :Christine
NATIONALITÉ : Boston

NO DOSSIER : CF-1008
MALADIE : Anxiété, dépression + tentative de suicide + automutilation
DANGEROSITÉ : Faible
MÉDICATION :Citalophram + quiétiapine

Mon Caractère...

Page a un visage purement angélique, même si ce dernier laisse facilement voir sa tristesse ainsi que son manque de sommeil. Cette jeune patiente est de nature extrêmement timide et discrète. Elle ne cherche aucunement à avoir l'attention sur elle. Page ne voit pas en quoi il est important de sourire, car cela n'a aucun sens pour elle. Page opte pour le maintient de son regard vide et légèrement absent. Il est très rare que cette jeune fille hausse le ton.

Par contre, cela peut tout de même lui arriver lors d'une de ses crises d'angoisses. À ce moment-là, Page perd complètement la notion de réalité. Elle est complètement irrationnelle et n'écoute personne. Une fois la crise terminée elle est complètement épuisée et voudra aller s'étendre. C'est seulement après avoir récupéré qu'elle acceptera de communiquer ce qui a déclenché la crise un peu plus tôt. La jeune fille est toujours très intense dans ses réactions. Tout est toujours noir ou blanc, elle ne connait pas de niveau de gris.

Malgré le fait qu'elle ne fonce pas vers les gens, Page demeure une dépendante affective. Elle a besoin de se sentir aimer, que les gens soient intéressés à elle. Page fera tout pour ne pas perdre ceux qu'elle aime, même si par moment ce qu'elle fait n'a aucun sens. Pour elle, être aimé demeure important. Page croit profondément à l'amour et au jour où son prince charmant viendra sur son cheval blanc afin de la sortir de cet endroit sordide.

Elle a également le sentiment de vide, comme si elle avait perdu quelqu'un de très proche. Seulement, elle n'a aucune idée de qui cela pourrait être. Tout ce qui semble l'attirer vers ces souvenirs est l'eau.

Page a une fascination pour l'eau. Elle peut passer des heures entières à fixer la piscine totalement envoûter par ce liquide transparent. Cette jeune patiente a la tendance à se mutiler. Cela provoque chez elle un sentiment de bien-être et lui prouve qu'elle est bien parmi les vivants. Page adore avoir mal, le sentiment de douleur apaise son esprit. Souffrir physiquement lui permet d'oublier sa souffrance intérieure.

Mes autres informations...
Elle est la soeur jumelle de Nicolas, mais a totalement oublié cette partie de sa vie. Elle a été envoyée à Athelstan par son père qui avait besoin d'argent pour se payer sa drogue. Elle y a été envoyée avec son frère. Leur mère est morte en mettant les deux chérubins au monde. Page a déjà tenter de noyer son frère lors d'une chicane entre les deux enfants.

Carte d'hôpital :


Dernière édition par Savant Fou le Sam 11 Avr - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Re: Sujets de recherche féminin Lun 3 Mar - 10:18

• SUSIE (AMANDA MOGOMERY) •
MEMBRES CONTACT :


Source >>by Kirk Quilaquil
GROUPE : Sujets de recherche
ÂGE : 20 ans
NOM DE COBAYE :Susie
NATIONALITÉ : Londre

NO DOSSIER : CF-1007
MALADIE : Parasomnie (trouble du sommeil, terreur nocturne)
MÉDICATION :Acépromazine
DANGEROSITÉ : Moyen

Mon Caractère...

Amanda est une jeune insomniaque que le personnel médical doit droguer afin de la forcer à dormir. Sans quoi elle pourrait rester debout toute la nuit à dessiner. Elle a une peur horrible du noir et refusera de dormir s'il fait noir. Elle peut devenir agressive si on l'oblige à demeurer dans un endroit noir.

Elle est susceptible et plutôt impulsive. Amanda est quelqu'un de légèrement anxieux et nerveux. Elle a la manie de jouer après une mèche de cheveux lorsque l'inquiétude vient s'emparer d'elle. Ce n'est pas la plus sociale de tous les sujets de laboratoire, mais elle demeure une personne généreuse et empathique. Elle sait comprendre la peine des autres et sera toujours disponible pour les écouter. Amanda déteste le bruit, elle trouve cela désagréable. Elle ira davantage trainer dans le jardin artificiel ou encore à la bibliothèque pour éviter d'être en zone bruyante.

Amanda aime tout de même fredonner de petites mélodies douces et rassurantes. Il s'agit souvent de berceuses qui hantent son esprit sans qu'elle ne parvienne pas à se souvenir de la raison.

Elle adore les cerises ainsi que les fruits exotiques. Elle adore tout ce qui lui fait penser à la plage et l'océan. Sa couleur favorite est le turquoise et Amanda rêve de pouvoir avoir une tortue, mais le centre le lui refuse. Ils disent qu'elle n'est pas assez responsable pour pouvoir gérer un animal. Elle a également une fascination pour les coquillages.
Mes autres informations...
Ce fut alors qu'elle avait cinq ans qu'Amanda fut témoin de l'assassinat de ses parents durant une nuit d'orage à leur chalet à la campagne. Depuis, elle ne parvient pas à trouver le sommeil. Elle a passé un certain temps sans communiquer avec qui que ce soit. Sa tante et son oncle qui se trouvaient à être ses tuteurs légaux ont tenté de faire suivre la jeune fille en thérapie. Ils ont enfin réussi à entendre la voix de la jeune fille. Seulement, les troubles du sommeil d'Amanda étaient toujours bien présents.

La psychanalyse a visiblement fait l'effet inverse chez Amanda, augmenta le taux de ses cauchemars au stade où les peurs qui la hantaient étaient devenues incontrôlables. Le couple finit par interner Amanda afin qu'elle soit au moins sous surveillance. C'est suite à une période de somnambulisme que la demoiselle entra dans le poste des infirmières pour les agresser en hurlant de lui laisser sa liberté, qu'elle fut transférée à Athelstan.

Carte d'hôpital :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sujets de recherche féminin

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujets de recherche féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Palmasius l'aquatique
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Personnages non joueurs :: Sujets de recherche-