AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 Savants - féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Savants - féminin Mar 1 Avr - 23:05

• MILLINDA PATTERSON •
   
MEMBRES CONTACT :

   

   Source >>Inconnu
GROUPE : Savants
ÂGE : 31 ans
NATIONALITÉ : Américaine.

NUMÉRO D'EMPLOYÉ : R-1007
FONCTION : Neuropsychiatre
   

   
Mon Caractère...
Millinda est une femme plus que brillante, à l’intelligence fine, pourvue d'un sens pratique et d'une incroyable mémoire. C'est sans surprise qu'elle sort major des promotions de médecine dans les universités où elle a étudié, notamment Stanford.

Carriériste, elle a tout fait pour arriver au bout de ses ambitions. Vraiment tout... Elle n'a pas froid aux yeux et elle peut paraître froide et insensible au premier abord. Cette froideur lui permet de se protéger du monde extérieur, de toutes ces choses qui l'ont faites souffrir par le passé. Cependant, lorsqu'on la connaît, elle révèle une grandeur d’âme insoupçonnée, ce qui n'est pas donné à tout le monde, car Millinda n'accorde pas son amitié facilement.

Généralement, Millinda se montre distante avec les autres, surtout s'il ne sont pas bénéfiques pour elle. Elle évite tout rapprochement personnel et intime avec ses patients, ils n'ont rien à lui apporter. Néanmoins, malgré le fait qu'elle ne soit pas très sympathique, ils n'ont normalement rien à craindre. Car Millinda est compétente, mais surtout elle en veut, du coup elle ne laissera jamais tomber avant de trouver des solutions. Elle est prête à relever n'importe quel défi. Aussi impossible soit-il.
   
   
Mes autres informations...
Millinda a rejoint le projet du laboratoire dans le but d'aider la science à comprendre les maladies mentales. Elle se contrefiche si elle doit passer dans l’illégalité pour le faire. Pourquoi ? Pour éviter aux autres de subir ce qu'elle a vécu par le passé.

Du coup, elle n'a pas hésité un instant après avoir reçu la proposition de rejoindre Athelstan. Et même si c'est en Antarctique, elle trouvera bien de quoi se réchauffer sur place, tout en allant plus haut...

Numéro d'employé :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Savants - féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'orgasme féminin".
» ne pas confondre masculin avec féminin.
» Commissariat de police féminin pour protéger les femmes.
» Amis savants, biologistes, médecins, charpentiers... Enfin tous ceux qui ont de la matière grise et fabriquent des trucs!
» Manipulation au féminin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Personnages non joueurs :: Savants-