AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 Savants - masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Savants - masculin Mar 1 Avr - 23:08

• WILLIAM DUCAN •
   
MEMBRES CONTACT : Dylan Alesi

   

   Source >>By Visaga
GROUPE : Savants
ÂGE : 30 ans
NATIONALITÉ : Américaine.

NO D'EMPLOYÉ : R-1008
FONCTION : Neuroscience de l'émotion et dynamiques affectives
   

   
Mon Caractère...
William est un homme froid et distant avec presque tout le monde. Solitaire, il s'approche des personnes uniquement par intérêt. Il dévisage et toise ses interlocuteurs. Issu d'un monde plutôt aisé, il se moque de la valeur des choses et n'hésite pas à mettre en péril des éléments vivants comme matériels pour ses expériences. Mais dès qu'il trouve un intérêt à un individu il se montre tout de suite plus ouvert et animé d'une soudaine et étrange courtoisie. Il adoptera une conduite des plus charmante pour mieux vous attirer dans ses filets et prendre ce qu'il attend de vous.

C'est un prédateur, il guette sa proie et attend le moment opportun pour fondre sur elle. Une fois qu'il a réussi à avoir ce qu'il veut, à savoir des informations, des recherches ou de la chair fraîche, il ne trouve plus aucun intérêt à jouer la comédie et se montrera aussi froid et cruel qu'il le souhaite. Il y a cependant certains individus qui trouvent grâce à ses yeux et avec eux il a recours sans vergogne au « cirage de pompe » comme un toutou bien docile et obéissant. Il essaie d'être dans les petits papiers des gens influents du complexe pour bénéficier de leur appui et éventuellement d'une certaine sécurité. Sa prétention fait qu'il est souvent imprudent et commet des erreurs grossières, dans ce cas il fera tout pour imputer la faute à quelqu'un d'autre. Il n'est pas rare que lors d'une des opérations qu'il pratique il prélève quelque supplément de chair qu'il conserve dans une boîte réfrigérée pour ensuite les faire cuire et les assaisonner.

Son cannibalisme pouvant être aisément satisfait il est moins prudent à le cacher ce qui pourrait à terme lui coûter cher. Bien évidemment, il ne mange pas de chair humaine crue, il la prépare avec soin selon des recettes qu'il a élaborées lui-même. Son aptitude à manger ses semblables le confortent dans l'idée qu'il est supérieur au commun des mortels. C'est un très bon cuisinier possédant un odorat fortement développer avec un palais très fin.
   
   
Mes autres informations...
Il est cannibale à ses heures. William a rejoint l'équipe du centre de recherche afin de pouvoir avoir la liberté à effectuer ses recherches sans la moindre retenue. Il a tout simplement disparu de la surface de la Terre avec sa richesse pour tout simplement vivre dans son nouveau terrain de jeu.

Carte d'employé :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Savants - masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ne pas confondre masculin avec féminin.
» Amis savants, biologistes, médecins, charpentiers... Enfin tous ceux qui ont de la matière grise et fabriquent des trucs!
» Une commère au masculin ça existe ? | Chris
» ¤ Meilleur avatar masculin ¤
» Scenarii masculin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Personnages non joueurs :: Savants-