AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 Personnel de la sécurité - masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Personnel de la sécurité - masculin Mer 2 Avr - 9:25

• ARNAUD DE LA CROIX •
Membre contact :


Source >>yuzukiSeima on deviantART
GROUPE :Sécurité
ÂGE : 29 ans
NATIONALITÉ : Fançais
 
NO EMPLOYÉ : S-1019
FONCTION : Agent de sécurité

Mon Caractère...
Arnaud est tout ce qui a de plus narcissique comme personne. Il s'aime, se trouve beau, brillant, intelligent, etc. La liste de ses propres qualités selon lui est longue. C'est un homme arrogant, condescendant qui adore avoir raison. Il n'admet jamais ses torts. Il ne le fait pas, car il a toujours raison. Ce sont les autres qui ont toujours tort et il saura vous le prouver. Comme déjà mentionné il sait qu'il est beau. Il prend grand soin de son corps et il possède une multitude de produits pour les soins de la peau. Il se doit de toujours bien paraître après tout. Arnaud est un bon menteur ainsi qu'un exploiteur compulsif. Il pense toujours à sa personne avant tout le reste. Il ne fera rien si cela ne lui apporte que dalle. Il ne respecte personne hors mis lui-même.

C'est un homme froid, autoritaire qui est tout de  même plutôt craint auprès des gens du centre. En particulier auprès des sujets de laboratoires ou des personnes légèrement vulnérables psychologiquement. Arnaud est un homme très sur de lui, au point où cela pourrait faire peur davantage, mais il est surtout très intimidant. Il possède une très forte personnalité qui rend bien des gens nerveux, sans oublier son regard pénétrant et sans faille glaçant ainsi le sang de ses proies. C'est en entendant un faible murmure « ce n'est pas une menace, mais bien une promesse » que les victimes d'Arnaud comprennent rapidement que ce dernier ne rigole pas. Cette voix remplit de magnifiques promesses de torture et de supplice et surtout cette voix laissant entendre un faible ricanement comme si cela l'amusait de voir le teint livide de ses victimes. Arnaud est un homme cruel qui aime le pouvoir et qui aime être la source de la peur et des cauchemars chez les gens. Il trouve cela jouissif comme réaction chez les autres. Il aime également dégrader les gens qui osent le défier, tout en gardant son regard presque amical et rempli d'assurance. Il fera rapidement comprendre à la personne qu'elle doit faire ce qu'il veut ou il y aura une conséquence à sa désobéissance. Cela peut aller à l'humiliation, à la torture physique, à la torture psychologique, à la mutilation ou pire encore. Arnaud pourrait faire en sorte que votre vie cesse d'être ce qu'elle est parce qu'il en a tout bonnement envie. Vous pourriez-vous retrouvez du jour au lendemain cobaye ou à faire la décoration extérieure dans le désert de glace longeant le centre. Les idées de tortures et humiliations qui viennent à l'esprit d'Arnaud sont sans fin. Il aime être le maître. Il voudrait être le roi d'un royaume où tout le monde ferait exactement ce qu'il désire comme il le désire. C'est un enfant roi, il ne supporte pas le « non » il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il se vengera automatiquement si on le lui refuse. Sa vengeance varie selon sa frustration et selon le grade de la personne qui a osé l'humilier en lui refusant son caprice.

Arnaud a un petit pêché mignon, il aime dominer. Il ne le fait pas uniquement dans la vie de tous les jours. Il aime le faire également dans sa chambre à coucher. Il aime démontrer ce qu'est un véritable mâle et qui doit obéir aux ordres quand il les ordonne. C'est un adepte du SM et il sait ce qu'il fait. Ce n'est pas un amateur comme certains. Arnaud le fait depuis des années et c'est un mode de vie avant tout. Son appartement est meublé en conséquence. Il fait également des petits vidéos compromettants qu'il garde en souvenir dans sa collection personnelle qu'il visionne chez lui pour se détendre. Il les gardent aussi pour pouvoir se permettre de faire du chantage en cas de besoin.
Arnaud aime se trouver des petits esclaves qui feront ses sales besognes, comme le ménage chez lui. Ainsi, il n'a pas besoin de se salir les mains. De plus, s'il n'est pas satisfait il pourra toujours s'amuser avec le petit esclave. L'agent de sécurité a une très bonne connaissance des produits de beauté et il est un véritable cordon bleu. Il adore la mode, mais ne le dévoilera pas à qui que ce soit. Il tient à sa réputation. Arnaud ne démontrera pas non plus ses émotions. Surtout s'il est triste ou bouleversé. Les émotions visibles sont avant tout sa forte estime de lui-même ainsi que son assurance démesurée. Sans oublier son petit sourire sournois et malfaisant. Il aime également être à l'avant-scène, être vu comme étant la personne la plus importante et la plus magnifique qui soit. Après tout, il sait que cela est le cas et il veut juste ce qu'il mérite.

Arnaud aime le vin ainsi que le champagne. En fait, il est un fin connaisseur en spiritueux. Il a également un faible pour les daiquiris aux fraises. Les fraises étant son fruit préféré. Il ferait bien des caprices pour pouvoir manger ce fruit si délicieux. Il déteste la bière, pour lui c'est de l'alcool pour les personnes pauvres et de mauvais goût. Anraud ne mange que des choses saines pour son corps afin de rester le plus beau d'entre tous. Il ne mange en aucune façon de la malbouffe et ce qui est trop riche. Il ne veut pas perdre son corps si parfait et ruiner son teint de pêche comme il dit. Un aspect particulier dans les loisirs d'Arnaud est sa fascination pour les fleurs. L'agent de sécurité adore les fleurs. D'ailleurs, la chose la plus improbable rapporter à son sujet a été qu'il faisait lui-même ses arrangements floraux servant de décoration à son logement. Il serait très doué, voire impressionnant dans ce domaine. Arnaud aime également la décoration intérieure. C'est d'ailleurs lui qui a entièrement décoré son logement. Un autre fait important à savoir, c'est qu'Arnaud s'aime tellement qu'il s'envoie parfois lui-même des fleurs, ou voir des cadeaux par le biais d'un admirateur secret. Il s'assure que personne ne remonte jusqu'à lui pour ne pas se compromettre et ainsi perpétuer le mystère.
Mes autres informations
Arnaud vient d'une famille aisée de la France. Il est fils unique et a grandi comme un véritable enfant roi. Il a toujours eu ce qu'il voulait, peu importe ce qu'il demandait, il l'obtenait. Même si parfois cela n'avait pas de sens et que c'était quasi trop extravagant ses parents le lui offraient pareil. Il a ainsi pu avoir son poney qu'il a baptisé Sabot d'or. Arnaud l'adorait énormément. Il prenait plaisir à parader avec son poney, cet animal était sa fierté. Le jeune homme faisait beaucoup de compétition d'équestre avec Sabot d'or et ensemble ils ramassaient toujours le premier prix. Ce qu'ignorait Arnaud c'est que son père payait les jurés pour que son fils adoré obtienne ce prix. Puis un jour, on retrouva Sabot d'or mort à l'écurie. Le jeune Arnaud fut dévasté. L'enfant était inconsolable. Son père accusa le garçon d'écurie et le poursuivit en justice pour ensuite détruire sa vie. Arnaud comprit rapidement que l'argent menait le monde. Avec l'argent on avait le pouvoir.

Il a ensuite été mannequin pendant un temps. Ce qu'il aimait c'était qu'il était vu et admiré de tous. Seulement, le fait de devoir obéir à des ordres l'énervait énormément. Il finit par utiliser l'argent de son père pour détruire la vie de son manager. Il accusa ce dernier d'attouchement et de viol. Arnaud devait se trouver quelque chose comme travail où il pourrait faire ce qu'il voulait comme il voulait. Un jour, il rencontra un homme de la sécurité et le désir de connaitre davantage cette profession lui vint à l'esprit. C'est ainsi que le petit enfant roi devint agent de sécurité. Cependant, la tenue d'agent de sécurité ne plut pas aux tabloïdes de la mode et certains prirent plaisir à se moquer de son allure. Étrangement, on retrouva ces derniers morts durant la nuit dans le fond d'une ruelle.

Cette fois, l'argent ne pouvait plus vraiment venir en aide à Arnaud. Son père avait tout perdu pour fraude fiscale. La seule chose que l'homme put faire pour son fils est de lui ouvrir les portes pour un emploi à l'abri des paparazzis. Il confia son enfant roi au projet Athelstan en tant qu'agent de sécurité en sachant qu'à cet endroit avec un bon fond son enfant pourrait bien y vivre.

Carte d'employé :


Dernière édition par Savant Fou le Ven 10 Avr - 23:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Re: Personnel de la sécurité - masculin Mer 2 Avr - 9:27

• JACOB CARPENTER •
   
Membre contact :

   

   Source >>On Zerochan
GROUPE : Sécurité
ÂGE : 27 ans
NATIONALITÉ : Américaine

NUMÉRO D'EMPLOYÉ : S-1003
FONCTION : Agent de sécurité

   
Mon Caractère...
Contrairement à son jeune frère, Jacob n'est pas la personne sympathique par excellence. C'est un homme dominateur, froid et sans le moindre scrupule. La noirceur remplit très bien son âme. Ses seuls gestes de bontés se manifestent envers son cadet ou envers son coup de coeur du moment. Il est aussi important de préciser que Jacob a une personnalité changeante. Ce qui veut dire qu'il ne s'attache pas réellement aux gens. Il ne voit pas l'intérêt de le faire.

Jacob ne supporte aucunement qu'on remette en doute son autorité. Les seules personnes qui sont en droit de le faire sont tout simplement ses supérieurs. De plus, si leur propos le contrarient il est assuré que le bel américain se fera un plaisir de se défouler sur autrui, histoire de décompresser. En aucun cas, Jacob ne suivra les ordres d'un membre du personnel du même calibre que lui et encore moins si cette personne se trouve moins haut gradée. Il enverra tout simplement valser ces crétins sèchement.

Cet homme est quelqu'un d'extrêmement ponctuel. Pour lui, la ponctualité fait partie des qualités que tous devraient mettre dans leur priorité. Ce qui est également le cas de la franchise ainsi que du contrôle de soi. Jacob se montre toujours comme un homme calme et outrageusement sûr de lui. Il réclame à chacun de ses hommes de suivre ses ordres à la lettre et cela sans la moindre argumentation de leur part.

Jacob est un alpha à l'état brut. Il refusera toujours de céder à l'endroit de qui que ce soit. C'est un dominateur, légèrement sadique. Il prendra un grand plaisir à faire danser sa cravache sur le corps de ses victimes. Il prend également plaisir à travestir les hommes, afin de les humilier profondément. Jacob est tout ce que n'est pas son frère sur le plan relationnel. Son côté un brin trop fier qui émane de lui fait en sorte que certaines personnes rêvassent à son sujet.

Le bel américain est quelqu'un de réfléchi. Il est adepte des jeux de stratégies, d'observations, d'énigme ainsi que tout ce qui demande de la matière à réflexion. C'est un homme très cartésien qui ne croit pas au hasard.

Il est allergique aux noix. Il est un addict du sucre ainsi qu'au thé. Il boit énormément de thé et n'oublie jamais de mettre son petit carré de sucre afin d'ajouter le goût sucré réconfortant. Jacob a une sainte horreur des arômes un brin trop épicés. En fait, c'est surtout son estomac qui ne le supporte pas.

Son jeune frère représente tout à ses yeux et il est sans aucun doute son point faible. Il ferait tout pour ce dernier et malheur à la personne qui va toucher à un cheveu de Riley. Néanmoins, Jacob prend un grand plaisir à taquiner son frère, car il adore sa réaction lorsque ce dernier s'enflamme grâce à ses moqueries.
   
Mes autres informations...
Jacob avait en premier lieu refusé poliment l'offre de rejoindre le centre d'Athelstan. Il aimait son travail et comptait le garder encore longtemps. Seulement, un incident fâcheux se produisit. L'américain fut accusé à tort d'avoir tué son officier supérieur. Cette offre lui permettait de disparaître de la circulation et lui évitait en même temps la cour martiale.

C'est sans broncher qu'il laissa son jeune frère le suivre en antarctique. Après tout, cela lui ferait au moins de la famille avec qui il pourrait maintenir un certain lien.

Carte d'employé :


Dernière édition par Savant Fou le Ven 10 Avr - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Re: Personnel de la sécurité - masculin Mer 8 Avr - 19:32

• RILEY CARPENTER •
   
Membre contact :

   

   Source >>Jname
GROUPE : Sécurité
ÂGE : 25 ans
NATIONALITÉ : Américaine

NUMÉRO D'EMPLOYÉ : S-1010
FONCTION : Agent de sécurité

   
Mon Caractère...
Riley est une personne qui aime l'action et il ne supporte pas l'inertie. Plutôt bagarreur, il ne refusera pas une bonne baston si l'occasion se présente. Néanmoins, ce n'est pas une personne extrêmement autoritaire. Il fait son boulot et il le fait bien. Il n'est pas ce genre de personne à en faire trop. Riley aime ce qui est simple et sans prise de tête. La chose la plus importante à savoir est que ce jeune américain aime se la jouer cool. Il prend à coeur l'opinion que les gens ont envers lui. Il est fumeur oui, mais il fume surtout pour se donner un genre. Ce qui est la même chose concernant ses choix d'alcools.

Riley demeure une personne sympathique avec qui il est toujours possible d'avoir une conversation conviviale. Il est passablement ouvert d'esprit. Le jeune homme croit à l'importance des paroles données. Il ne revient jamais sur ce qu'il dit et il est même de nature buté. Riley ne parle pas beaucoup, il privilégie l'acte à la parole. Il a horreur des discours inutiles et pompeux. Du coup, il ferait tout pour éviter de se retrouver dans une situation où il devra faire une présentation devant tout un groupe.

Par contre, il fait toujours passer son travail avant tout le reste. Si on lui donne l'ordre de casser un bras à quelqu'un, il le fera sans broncher. Cela ne fait pas de lui une personne malsaine pour autant. L'américain est plutôt de type sang-chaud. Il carbure entièrement à l'adrénaline ainsi qu'aux sensations fortes. Ce sang chaud qui bout dans ses veines le rend également légèrement soupe au lait et il s'emballe rapidement lorsqu'il est contrarié. Il ne supporte pas que qui que ce soit lui fasse une crasse. C'est une personne très expressive.

Riley est quelqu'un de rancunier et il est très rare qu'il pardonne ceux qui lui ont fait un affront. L'exception à cette règle est tout simplement son grand frère et cela a le don d'enrager Riley. Tout simplement parce qu'il n'arrive pas à rester fâché après Jacob. Le jeune homme respecte trop son frère pour demeurer en froid avec ce dernier. Son respect envers Jacob est infini et il le voit sincèrement comme un modèle à suivre.

Comme déjà mentionné Riley aime l'action et l'adrénaline. Ce qui explique son mépris pour les jeux qu'il juge trop intellectuel. Il a une sainte horreur de ce qui demande trop de concentration. Il est une véritable girouette, détestant rester constamment sur place à ne rien faire. C'est un peu pourquoi il a choisi le poste d'agent de sécurité. Ce groupe bouge toujours. Ce n'est pas comme les surveillants.

Riley a la pouasse en amour. Contrairement à son don Juan de frère, il a un mal fou à charmer et à avoir l'attitude d'un bon courtisant. En fait, plus il est attiré par une personne et plus il devient maladroit en sa compagnie. Ce qui donne toujours les deux mêmes résultats. Soit il se mange un magnifique râteau ou qu'il se retrouve avec des filles tout simplement trop bizarres.

Riley est passablement comme la majorité des gens, il aime la musique. Ses préférences vont vers le rock. Il aime quand ça hurle et lorsque ça joue fort. Sinon, aucun autre genre musical ne l'intéresse réellement. Il trouve la musique actuelle pourrie. Elle manque de vie. C'est du moins son avis personnel.

Cela demeure une information plus ou moins utile, mais Riley adore les omelettes. C'est une de ses spécialités en cuisine. Il possède quelques talents cachés en cuisine, mais tout dépend ce qu'il essaie de faire.
   
Mes autres informations...
Riley est le frère cadet de Jacob Carpenter. Il a rejoint le centre d'Athelstan par sa volonté propre. En fait, il serait plus juste de signaler qu'il a forcé son droit de passage dans le centre. Il était hors de question que son grand frère aille faire sa vie loin de lui. Ancien agent militaire de l’air force, comme tous les autres membres de sa famille, il a facilement rejoint le groupe des agents de sécurité. Tout comme son frère. Jadis il avait intégré l'armée pour pouvoir demeurer proche de son grand frère. Seulement, le fait qu'il ai le mal de mer eut comme conséquence qu'il ne put en aucun cas rejoindre les forces navales.

Carte d'employé :


• ROMERO BACCIADEL •
Membre contact :


Source >>Baccano!/Ronnie Sukiart
GROUPE : Sécurité
ÂGE : 36 ans
NATIONALITÉ : Italien
 
NO D'EMPLOYÉ : S-1026
FONCTION : Chef des surveillant

Mon Caractère...
Autrefois, un agent exemplaire et digne de confiance il avait la qualité d’exécuter les ordres sans poser de question. Il vouait une confiance aveugle à ses employeurs, et sa seule préoccupation était le bien-être du centre. Mais tout ça, c’était avant. À présent, Romero est un tout autre homme, un être à double visage et calculateur qui n’hésite pas à utiliser tous les moyens possibles pour parvenir à ses fins. Il veut des réponses et mettre à jour tous les secrets du centre et pour çà il est prêt à faire alliance avec n'importe qui, mais ne tolèrera aucune trahison, et si vous ne voulez pas vous retrouver attaché sur la table d’examen d’un certain savant mieux vaut ne pas essayer de le doubler. Il n’accorde plus aucune valeur à l’honneur et aux principes, à présent la fin justifie les moyens. Et alors qu’il était un homme économe et simple, il a soudainement développé un intérêt pour le luxe et les plaisirs de la vie, il a cessé de se priver comme il le faisait avant et s’est entouré d’objets et de mets de luxe. Mais même si dans le fond il a changé sa conduite il a gardé sa façade de chef irréprochable et son attitude servile, mais méfiez-vous de l’eau qui dort.
Mes autres informations
Romero était déjà en service du temps d’Abrosyah, c’était alors un agent consciencieux qui montait les échelons avec assurance et qui était fier de son travail. Il savait comment s’attirer le respect et la sympathie des autres. Il ne mélangeait jamais travail et vie privée et détestait que son métier empiète sur sa vie personnelle, raison pour laquelle il exècre les heures supplémentaires. Il était devenu le chef d’une équipe de surveillants. Il formait une unité soudée quand le désastre d’Abrosyah s’est produit, il a tout tenté pour sauver le centre, mais en vain, il a alors essayé de protéger la vie de ses équipiers, mais ils sont tous morts sous ses yeux sans qu’il ne puisse rien y faire et quand il y repensait il ne cessait de se demander pourquoi lui avait survécu. Après plusieurs mois d’hospitalisation, il a essayé de reprendre une vie normale… en vain, il n’était plus fait pour le « vrai » monde, son esprit était resté à Abrosyah. Il y ait été autant aliéné que les cobayes qu’il surveillait. Une fois sa convalescence terminée il a immédiatement été contacté pour un poste plus élevé dans un nouveau centre bâti par les quelques survivants du centre, Romero y a vu sa rédemption, il n’avait pas pu protéger le précédent centre, il saurait protéger celui-ci, c’était sûrement la raison de sa survie.

Une fois en service il avait l’impression d’être enfin rentré chez lui après une longue absence, l’installation était plus grande, plus performante et à présent qu’il avait été promu chef des surveillants il pourrait tout faire pour que plus jamais les drames qu’il avait vécus ne se répètent… Du moins, c’est ce qu’il croyait.

*ALERTE! ALERTE! CODE ORANGE! *

Il lui arrivait de se réveiller le soir avec encore cette alarme dans la tête, cette alarme du jour de sa mort… de la mort de Romero Bacciadel… puis de sa renaissance. Il avait donné tout ce qu’il avait, mais comme s’il était maudit la situation lui avait de nouveau échappé, il pensait avoir toutes les cartes en main, mais visiblement il n’était qu’un pion sur un échiquier si vaste qu’il paraissait plus long que l’horizon. Il avait été certain qu’on jouait avec lui quand il a rencontré cet homme… Dylan Aleesi, un savant, celui qui l’a tué et l’a ramené à la vie. En rencontrant cet homme, il a compris qu’il ne connaissait même pas les plans exacts des lieux, que certains savants avaient des passe-droits qui les plaçaient au-dessus de son autorité, pire encore qui mettait en danger la sécurité elle-même. Pour la première fois, Romero a remis en doute ses employeurs et cette question, cette question qu’il pensait ne plus jamais avoir à se poser revint à son esprit. Pourquoi avait-il survécu? N’était-il bon qu’à être un martyre? Il avait compris qu’il n’y avait pas de place pour lui dans ce centre, que dans l’état actuel des choses il ne serait jamais rien d’autre qu’un pion balancé au gré des maîtres du jeu. Qu’il était inutile et ne sauverait jamais personne. Et ce fut sur cette pensée que l’espace de longues minutes son cœur s’arrêta.

Sa conscience ne put s’y résoudre, il était impossible pour lui d’accepter tout cela… Tous ces « pourquoi » sans réponses, quand son cœur se remit à battre il tenait la manche du savant qui l’avait enlevé. Après un silence il décida que cet homme dangereux et marginal était tout compte fait sa meilleure chance d’avoir des réponses et lui proposa un « arrangement »… Liaison, prostitution, appelez cela comme vous le voulez ça lui était égal, la vérité c’était qu’il n’était plus l’homme manipulé et bafoué qui cherchait en vain à racheter les faiblesses du passé. L’honneur? Les principes? La bonne conduite? Tout cela ne l’avait emmené qu’à une chose… la mort. Il ne ferait pas la même erreur une troisième fois. Il comprit alors pourquoi il n’avait pas pu retourner à la vie civile, pas parce qu’il avait trop marqué par Abrosyah pour revenir à une vie ordinaire, mais parce que déjà une partie de lui-même était morte avec ce centre et qu’elle criait vengeance, son âme ne serait pas en paix tant qu’il ne saurait pas qui l’avait manipulé et pourquoi malgré tous ces événements il n’était pas mort? Avait-il eu de la chance? Ou le jeu était-il beaucoup plus complexe qu’il ne pensait. De toute façon, il était temps pour lui de changer les règles du jeu, il était un pion? Bien! Mais il suivrait ses propres déplacements. Il déterrera chacun des secrets sordides de ce centre pour répondre à ses questions, élucider tous ces « pourquoi » sans réponses. Et si le centre devait croupir sous les cendres pour qu’il puisse savoir la vérité alors… soit.

Carte d'employé :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Personnel de la sécurité - masculin

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnel de la sécurité - masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de L'insécurité en Haiti ou Insécurité provoquée ?
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» Diagnostique préliminaire de la Commission de reflexion sur la sécurité publique
» Comment interpéter la montée de l'insécurité en Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Personnages non joueurs :: Personnel de la sécurité-