AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 Direction - Féminin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Direction - Féminin - Ven 4 Avr - 9:33

• EMMA GRANGER •
   
MEMBRE CONTACT :

   

   Source >>inconnu
GROUPE : Direction
ÂGE : 31 ans
NATIONALITÉ : Angleterre

NUMÉRO D'EMPLOYÉ : D-1002
FONCTION : Directrice informatique

   
Mon Caractère...
Emma est une femme soucieuse de son apparence. Elle sait que ses charmes peuvent servir et sait comment les utiliser. Bien qu'elle n'aime pas trop recourir à la séduction pour obtenir ce qu'elle désire, mais parfois la fin justifie les moyens. Cette directrice aime se faire belle et sait apprécier les produits de beauté à leur juste valeur. Elle ne prend que des produits de qualité supérieure. Jamais elle n'utilisera de la pacotille pour son si joli visage. Elle aime beaucoup les compliments ainsi qu'être courtisée.

Emma est une femme très intelligente et pleine d'assurance. Elle a un QI passablement élevé, mais elle évite de trop étaler son intelligence. Elle est du genre à dire que plus une femme est intelligente et mieux elle doit le cacher. Surtout en milieu aussi hostile qu'Athelstan. C'est grâce à elle, à son QI ainsi qu'à son argent que le centre est si avancé informatiquement. En effet, Emma ne manque pas de ressource financière. Cette femme aime le pouvoir, le luxe et l'argent. Après l'argent, l'informatique est la seconde chose qui fait le plus battre son coeur. Emma est vraie passionnée d'informatique. Cet aspect d'elle surprend souvent ses collègues qui ont du mal à la voir comme une pro de l'informatique. Après tout, elle a davantage l'air d'une riche héritière que d'une nerd en puissance. Pourtant, pour la directrice les machines sont comme des fleurs, exemptes de défaut. Même si elles sont façonnées par l'homme, selon elle, la technologie est l'avenir.

Emma est une femme distinguée ayant reçu une bonne éducation. Elle aime ce qui est beau et qui brille. La femme fatale connaît l'étiquette sur le bout des doigts et possède des goûts plutôt raffinés en matière de nourriture et de boisson. Emma ne supporte pas les rustres. Ce qui veut sous-entendre également, qu' en règle générale, elle déteste ces petits rats de laboratoire. Heureusement pour eux, ils sont parfois utiles dans le cadre de ses recherches pour améliorer davantage le système informatique d'Athelstan.

Elle peut paraître comme une personne compatissante et remplie de gentillesse. Seulement, au fond elle agit comme ça pour éviter que l'on se méfie d'elle. Cela lui permet d'obtenir plus rapidement ce qu'elle désire. En vérité, elle est plutôt indifférente au malheur des autres. Selon cette ténébreuse directrice s'ils sont malheureux c'est qu'ils ont choisi de l'être. Emma méprise l'impolitesse ainsi que le manque de galanterie la plus élémentaire envers sa personne. Cette mordue d'informatique estime mériter le plus grand des respects. Après tout, sans elle Athelstan ne disposerait pas d'un système informatique aussi performant qu'il l'est présentement.

Emma est une femme coincée qui n'a pas le sourire facile. Elle ne possède pas réellement le sens de l'humour. Très rancunière, de nature, il est conseillé de ne pas la contrarier. Cela n'est jamais bon de contrarier madame Granger. Elle connaît très bien l'art de la vengeance et ne se gênera pas pour l'utiliser si cela est nécessaire. Par contre, jamais Emma ne se salira les mains. Elle va plutôt utiliser les autres pour se venger d'un affront. Mesquine, elle aime blesser les gens qui lui déplaisent. Trop fière de sa personne, elle ne se mêle jamais au petit peuple. Emma ne converse réellement qu'avec les membres de la haute société d'Athelstan et méprise les rats de laboratoire. Ce sont des créatures qui n'ont pas d'autres intérêt que de les distraire et de faire avancer la science. Ils ne sont rien d'autre de plus. Après tout, ils sont des faibles et les faibles n'ont pas leur place dans la société moderne.

Emma aime ce qui touche à la flore. Pour elle, c'est le summum du raffinement. Elle aime également tout ce qui vient du moyen orient. Cette culture la passionne, même si elle n'adhère pas complètement à leur mode de vie. Il faut dire que la directrice de l'informatique est une catholique pratiquante. Pour elle il n'existe qu'un seul Dieu. Celui qui veille sur nous tout au long de notre vie. Il existe bien un cobaye qui attire son attention à l'intérieur du centre. Le sujet CM-1007, Jeremyah. Un grand mince qui refuse de lâcher sa bible disant qu'il est l'élu de Dieu et qu'il a été envoyé sur terre pour purifier les impurs. C'est le jouet idéal pour la belle. Elle peut du coup utiliser la faiblesse de ce cobaye pour obtenir ce qu'elle veut. La marionnette idéale. Emma se fout si elle blesse les autres autour d'elle, tout est une question de pouvoir dans la vie.

Malgré son côté hautain, elle parvient à se faire amie avec certains membres du personnel. En fait, ils sont surtout des pions qu'elle pourra manipuler le moment venu. Elle utilise les gens pour son bien-être personnel. Emma est égoïste et ne se le cache pas. Elle a horreur que les choses échappent à son contrôle, car elle aime ressentir la sensation de pouvoir qui émane autour de sa personne. C'est cette soif de maîtrise qui fait que la belle Emma aime tant les fleurs et l'informatique. C'est elle qui a le contrôle sur leur destin.

Emma déteste les animaux, en particulier les chiens et les reptiles. De plus, elle est allergique aux chats. La directrice ne se gênera pas pour blesser un animal ou le maltraiter. Elle n'aime pas les bêtes, car ils sont sauvages et imprévisibles. L'imprévisible c'est une autre des nombreuses choses que déteste Emma. Elle a tendance à paniquer lorsqu'elle perd le contrôle. Elle ne sait pas comment faire pour demeurer calme et zen lorsqu'elle est réellement contrariée.

Emma est une grande buveuse de thé et ne rate jamais l'heure du thé. Elle prend généralement son thé en compagnie de Bastian, le directeur de laboratoire. De tous, il fait partie des personnes qu'elle respecte sincèrement. Ils ont une complicité ensemble et cela plaît à la demoiselle. Bien entendu, elle boit le thé à l'anglaise. Il serait honteux de ne pas respecter ses origines nobles. Emma ne mange également que des mets raffinés et de qualités. Il est hors de question de lui faire manger de la friture ou de la nourriture des fast foods. Elle a aussi un grand faible pour le porto.
   
Mes autres informations...
Emma a choisi de rejoindre l'équipe de projet Athelstan parce que beaucoup de personnes puissantes se retrouvent à l'intérieur de ce projet. Du coup, c'est valorisant pour elle. La directrice de l'informatique peut enfin utiliser son cerveau comme elle l'entend. Le challenge que lui offre ce centre étrange est tombé au bon moment de sa vie. Ce plaisir de jouer dans l'industrie informatique et de voir son intelligence reconnue est une des plus grandes satisfactions pour Emma. De plus, elle pourra enfin déployer son savoir comme elle le veut en créant toutes sortes de logiciels sans la moindre contrainte. Elle est libre de faire ce qu'elle souhaite et cela la satisfait. Emma est consciente de ce qui se passe dans le laboratoire, mais elle s'en lave les mains. Elle a rejoint Athelstan pour jouer avec l'informatique et non pour compatir à leur malheur.

Carte d'employé :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Direction - Féminin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'orgasme féminin".
» ne pas confondre masculin avec féminin.
» Quel leadership , quelles pratiques de direction pour Haiti?
» Que signifie direction de la circulation de la PNH ?
» Commissariat de police féminin pour protéger les femmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Personnages non joueurs :: Direction-