AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 Direction - masculin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Direction - masculin - Ven 4 Avr - 9:37

• BASTIAN LALAURIE •
   
MEMBRE CONTACT :

   

   Source >>Mr Jack By sashulka on DA
GROUPE : Direction
ÂGE : 49 ans
NATIONALITÉ : Angleterre

NUMÉRO D'EMPLOYÉ : D-1001
FONCTION : Directeur de laboratoire

   
Mon Caractère...
Bastian est un gentleman très bien éduqué et un peu à cheval sur les anciennes valeurs. Il n'adhère pas à ce qui est soi-disant révolutionnaire, à l'exception de la science. C'est un traditionaliste dans l'âme. Le directeur de laboratoire déteste ce qui est trop moderne. En particulier en matière de littérature et d'art visuel. Il préfère nettement ce qui est ancien. En fait, Bastian est un passionné d'histoire et de civilisation. Héritage offert par son défunt père, un des plus grands historiens de tous les temps. Bastian est curieux et fouineur. C'est vraiment le genre de personne à chercher tous les petits secrets possible afin de les utiliser dans son intérêt.

Bastian est un grand collectionneur. Certaines personnes le voit comme un antiquaire, mais ce que l'homme collectionne avant tout sont des vieux manuscrits relatant la vie des meilleurs inventeurs à travers l'histoire. Malgré sa grande passion pour les antiquités, il aime la technologie. Il aime voir ces machines à la fine pointe du monde moderne agir. Parce qu'elles sont l'avenir de l'humanité et que grâce à elles les troubles mentaux n'existeront plus dans un avenir proche.

Le directeur aime le thé et il ne manque pas une occasion d'en boire en compagnie de sa belle Emma. Il affectionne tout particulièrement l'Anglaise. Ils ont beaucoup de points en commun concernant l'utilité des rats de laboratoire et l'évolution de la science. Cela explique également pourquoi Bastian et Quinto s'entendent à merveille. D'ailleurs, ils boivent régulièrement leur petit verre de whisky ensemble. Tout pour l'évolution de la science. C'est la devise de Bastian le traditionaliste. Il est conscient qu'il faut des sacrifices afin d'atteindre ce but ultime. Heureusement, il ne compte pas se sacrifier lui-même. Il préférera toujours sacrifier la vie des autres plutôt que la sienne. Il se juge trop important pour risquer sa propre vie. Athelstan est donc la façon la plus logique de pouvoir parvenir à ses fins. Tout ce dont il a besoin pour ses projets s'y trouve. Les rats ont donc un jeu à jouer selon monsieur Lalaurie. Ils sont là pour essayer ses créations technologiques pour le bien de l'humanité.

Bastian est un homme très rusé. Ce qui lui permet de toujours rester en dehors du danger ou des soupçons. Il a fait couler plusieurs entreprises en faisant appel à de fausses accusations ou encore par le biais de l'espionnage industriel. Le directeur est un homme sans gêne concernant sa façon de procéder dans le monde des affaires. Après tout, les affaires sont les affaires tout simplement. La loi du plus fort gagne toujours, bien que Bastian soit loin d'être l'homme le plus courageux au monde. En réalité, il est beaucoup plus rusé qu'il est courageux. Il se rangera généralement derrière les plus forts afin d'éviter de sombrer sous l'eau. C'est une des raisons pour lesquelles, il a accepté de rejoindre les fondateurs dans leur projet particulier.

Et oui, Bastian est un lâche. Sous ses grands airs, il évite toute forme de confrontation. Du coup, il suit toujours l'avis du plus fort. Dommage pour ces pauvres petits cobayes, mais il ne peut rien faire pour changer leur vie. Leur destin est tout simplement de servir la science. Il ne peut pas les aider, donc il ne fait rien. Il laisse les choses aller tout simplement. Après tout, ces fous sont et doivent demeurer en bas de la chaîne alimentaire. Il faut bien des gens tout en bas et tant qu'il n'en fait pas partie c'est l'essentiel.

Malgré le fait qu'il soit opportuniste et plutôt faible de caractère, cet homme est quelqu'un d'agréable compagnie. Il aime discuter de l'évolution humaine et des avancées technologiques. Bastian est un maître de l'ingénierie. Il connaît ses machines sous le bout des doigts. D'après lui, les autres machines sont sans valeur en comparaison des siennes. Il met énormément de son temps sur la conception de ses oeuvres qui sont utilisées à Athelstan. Même s'il détruit des vies avec sa technologie, il aime croire que cela aidera plusieurs autres vies dans le futur.

Comme tant d'autres, Bastian aime l'argent, car l'argent permet d'avoir tout ce que l'on désire. Il permet également aux hommes de sciences de pouvoir travailler sur leur projet sans la moindre inquiétude. Le directeur de laboratoire est prêt à tout pour faire prospérer son entreprise. C'est un arnaqueur, un profiteur doublé d'un manipulateur.

Cet homme aime beaucoup jouer aux cartes, même s'il triche systématiquement. Il veut gagner et s'il doit trahir ou tricher dans la vie, il le fera. Bastian a toujours agi ainsi et c'est de cette façon qu'il est parvenu à avoir une compagnie prospère et qu'il a pu rejoindre le groupe des fondateurs d'Athelstan. Il a prouvé qu'il était prêt à tout pour avoir des résultats et qu'il se fichait bien de ce qui allait arriver aux cobayes.
   
Mes autres informations...
Bastian s'est retrouvé mêlé sans trop l'avoir souhaité à ce projet. Il n'avait vu que la pointe de l'iceberg. Il a voulu retirer ce gros contrat d'un compétiteur afin que ce soit son entreprise qui soit choisie pour fournir les machines à Athelstan. Du coup, il s'est emparé de cette clientèle plutôt particulière sans vraiment savoir dans quoi il venait de s'embarquer. Lorsqu'il le découvre, il a peur de ce qui pourrait se produire s'il changeait d'avis. Il décide donc de fermer les yeux en se disant qu'il ne fait que fournir des machines afin de faire évoluer la science.

Bastian devient un peu plus tard le quatrième associé principal du centre Athelstan. Il est le plus neutre du groupe, mais le désir de prospérer a littéralement fait basculer son choix vers cette organisation louche. Après tout, ils existaient dans le but de trouver la solution contre les maladies mentales.C'est une bonne intention n'est-ce-pas!

Il a un petit faible pour la sorcière d'Athelstan. Et Bastian a horreur de tout ce qui est épicé ainsi que des oignons.

Carte d'employé :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Direction - masculin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ne pas confondre masculin avec féminin.
» Que signifie direction de la circulation de la PNH ?
» ROTULES DIRECTION
» Direction: les nuages
» Creil, centre de la drm ( direction du renseignement militaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Personnages non joueurs :: Direction-