AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 Visiteurs masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Visiteurs masculin Dim 10 Aoû - 11:46

• ERNST BAYER •
Membre contact :


Source >> Daisuke Aramaki : Ghost in the Shell
ÂGE : 65 ans
GROUPE : Visiteurs et à la tête de GesunP
NATIONALITÉ : Allemagne


Sa présentation
Ernst Bayer est l’homme de fer à la tête de la compagnie pharmaceutique allemande GesunP, qui domine le marché européen en matière de médicaments spécialisés pour les troubles neurologiques. Détenant plusieurs doctorats, Bayer est à l’époque actuelle une sommité dans la recherche sur le cerveau et la psyché humaine. L’homme de science est aussi une vieille connaissance du Savant Fou et, alors que le projet Abrosyah était encore en cours, ceux-ci avaient convenu que GesunP fournirait plusieurs de ses médicaments afin que ceux-ci soient testés sur les cobayes humains séjournant à l’intérieur de l’ancien centre de recherche. En échange de cela, GesunP fournirait l’argent ainsi que les produits nécessaires au fonctionnement du projet. Lorsque le Savant Fou décida de fonder Athelstan, il en informa Bayer et les deux hommes conclurent une entente similaire. Ernst Bayer est un homme de science, et non un médecin. Aussi est-il prêt, afin de s’assurer la pérennité de sa compagnie, à tester les produits les plus divers sur ses sujets de laboratoires, humains et animaux confondus. Les restrictions en matière de test sur les animaux et sur les humains étant plus strictes que jamais dans les dernières années et étant impensable pour lui d’attendre les résultats en laboratoires avant de tester les nombreux médicaments qu’il conçoit avec son équipe, Athelstan représente pour le scientifique et homme d’affaires une occasion en or. Bayer et le Savant Fou s’entendent d’ailleurs assez bien sur ce point, comme sur bien d’autres points. L’énigmatique Allemand a seulement eu la sagesse et la patience qu’il manquait au Savant pour se faire une place où expérimenter en société. À l’image de sa compagnie, Bayer est une personne opaque, froide et aimant peu le rapport humain. Il arbore d’ordinaire un air de mécontentement ou de profonde réflexion, dépendant de l’angle de l’éclairage sur les nombreuses rides qui forment son visage. Il ne communique avec le Savant que par courrier et ne demande que des comptes rendus sur les différents produits testés.


Dernière édition par Savant Fou le Mer 8 Avr - 11:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Re: Visiteurs masculin Dim 10 Aoû - 11:51

• GREGORY SIMMONS •
Membre contact :


Source >> Tsuneo Saikawa - One Outs
ÂGE : 59 ans
GROUPE : Visiteurs et représentant d'OpraPharma
NATIONALITÉ : Américaine


Sa présentation
Gregory Simmons est l’homme chargé des affaires externes de la compagnie pharmaceutique américaine OpraPharma. Cette dernière se partage le monopole de la médicamentation avec quelques autres compagnies sur le continent. OpraPharma teste en secret depuis déjà plusieurs années de nombreux médicaments à base de souches virales sur des humains, mais, les risques d’éclosion d’une épidémie sur le continent américain étant trop élevés, la compagnie a chargé M. Simmons de lui procurer un laboratoire externe où continuer les expérimentations. Gregory est alors entré en contact, par un coup du destin, avec un des affiliés du centre de recherche Athelstan. Après plusieurs semaines de pourparlers, la compagnie américaine a convenu de subventionner le centre en Antarctique en échange de lequel celui-ci fournirait de façon régulière des mises à jour sur le développement des médicaments à base virale qui s’opérerait dorénavant en sous-traitance. Du point de vue de Simmons, OpraPharma commet une erreur en s’affiliant avec Athelstan. Comme il est chargé des communications, il est d’autant plus amer face à ce développement de situation. Ce centre en Antarctique « le laisse froid », dit-il du haut de son humour sarcastique après chaque visite. Gregory Simmons est un homme de temps et d’argent. Sérieux, impatient, il ne ménage habituellement pas ses interlocuteurs et n’hésite pas à faire savoir que vous lui faites perdre son temps, soit en tapant férocement du pied, en vous dévisageant avec une moue sévère ou encore en fumant telle une locomotive à vapeur des paquets complets de cigarettes. Il est aussi un homme de flair et, selon lui, « Athelstan sent mauvais ». Il n’est donc pas nécessaire de décrire dans quel sombre état d’esprit Simmons se rend de temps à autre au centre de recherche afin d’y questionner les savants sur leurs recherches. Il est important de spécifier qu’il s’agit alors d’un véritable interrogatoire et, avec son air d’agent du FBI et sa voix caverneuse, Gregory Simmons a de quoi mettre mal à l’aise, même les adversaires les plus féroces.



• GUSTAVE DE SALVAIRE •
 
Membre contact :

 

 Source >> Andrea Cavalcanti / Gankutsuou.
ÂGE : 31 ans
 GROUPE : Visiteurs & donateur financier
NATIONALITÉ : France

 

 
Sa présentation
Gustave de Salvaire ressemble à son géniteur paternel en tout point, hormis le physique. Il est hypocrite, sournois, flamboyant et n’a que peu à faire avec toute sa fortune personnelle. Écarté dès son jeune âge de sa famille, il a d’abord comblé sa solitude en s’entourant d’une farandole d’amis. En grandissant, il s’est rapidement aperçu que, par son statut et sa richesse, il lui était impossible de se faire de véritables amis. Telle est l’hypocrisie bourgeoise, même à notre époque. Gustave s’est donc rapidement mis à manipuler les gens pour obtenir tout ce qu’il désirait et ne pouvait obtenir par l’argent, usant abondamment des charmes transmis par sa mère biologique. La bourgeoisie et tout ce qu’elle peut lui offrir ne l’intéressent pas. Gustave recherche plutôt à combler son ennui avec la beauté des choses inédites. Marchant dans les pas de son père, il est propriétaire d’une importante enchère bisannuelle d’êtres humains. Il y vend et y achète de nombreux modèles. Certains d’entre eux ne durent pas 24 heures dans les mains de Gustave avant qu’il ne les brise ou ne s’en lasse. Il lui est arrivé, par exemple, d’arracher les yeux d’une femme dont il trouvait la couleur particulièrement jolie pour s’en faire des boucles d’oreilles. Telle est sa cruauté et son manque d’empathie envers la vie. Dans sa quête de l’inédit, il s’est penché sur les affaires de son paternel avec le centre de recherche Athelstan. En échange de sa collaboration, Gustave s’est vu offrir l’opportunité de rendre visite au client de son père lorsque l’envie lui prenait. Laissant les jeux de groupe à Henri, Gustave préfère s’amuser avec quelques cobayes à la fois, ou encore avec les membres du personnel qu’il aime particulièrement taquiner.


Dernière édition par Savant Fou le Mer 8 Avr - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Re: Visiteurs masculin Dim 10 Aoû - 12:04

• HENRI DE SALVAIRE •
 
Membre contact :

 

  Source >> EArnold Trancy / Kuroshitsuji 2
ÂGE : 50 ans
  GROUPE : Visiteurs & Donateur financier
 NATIONALITÉ : France

 

 
Sa présentation
Henri est descendant d’une longue lignée de bourgeois appartenant à la franc-maçonnerie. Haut fonctionnaire d’État, il est chargé des affaires étrangères et fourre régulièrement son nez dans les finances de l’État. Il trempe en secret dans le marché noir et se spécialise dans l’enlèvement et la revente d’êtres humains partout en Europe. Il fait affaire depuis quelques années avec le Savant Fou, partenaire d’affaires avec lequel il s’entend mal, mais avec qui les affaires sont toujours bonnes. Henri De Salvaire est aussi le fondateur d’un organisme à but non lucratif servant à financer le développement des recherches sur les maladies mentales dans les régions en voie de développement. Les subventions gracieusement offertes par le gouvernement français sont redirigées vers Athelstan grâce à de nombreux pots-de-vin offerts aux bonnes personnes, en plus d’une part généreusement offerts par le fondateur. Ce qu’il demande en échange ? Peu de choses. L’avancée de la science l’intéresse peu, mais le centre de recherche et les méthodes employées sur les cobayes le fascinent. Les vies humaines, hormis la sienne, ne sont pour lui que de simples unités monétaires. De temps en temps, il s’adonne à rendre visite à son client afin de visiter le centre de recherche… et en profite pour s’adonner à toutes sortes de jeux avec les cobayes. Peu lui importe ce qu’il advient de ces carcasses sans cervelles et répugnantes, si facilement renouvelable. Le mot d’ordre de cet homme sans cœur et prêt à sacrifier amis et famille pour son propre bénéfice serait « Manger ou être mangé ». Ce requin apprécie particulièrement les réceptions bien arrosées et le steak saignant. Bien qu’il se paie le plaisir de la chair de temps en temps, il se méfie particulièrement des jolis jeunes gens, qui usent sournoisement de leurs atouts pour soutirer de l’argent aux hommes de son calibre. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il s’est séparé de sa femme et a envoyé son unique fils dans une école privée avant de lui payer une maison éloignée de la demeure familiale.


Dernière édition par Savant Fou le Mer 8 Avr - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Visiteurs masculin

Revenir en haut Aller en bas
 

Visiteurs masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ne pas confondre masculin avec féminin.
» Des visiteurs venus d'ailleurs, ooooooooooooooh !!!!! [Mission rang D]
» Une commère au masculin ça existe ? | Chris
» [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)
» ¤ Meilleur avatar masculin ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Personnages non joueurs :: Visiteurs-