AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 
 

 Code orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 2573
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 40

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:



MessageSujet: Code orange Ven 14 Nov - 22:55




LABORATOIRE ATHELSTAN
CODE ORANGE : PANNE SYSTÈME



C'était pendant que les habitants du centre Athelstan se préparaient au couvre-feu des sujets de recherche qu'une tempête fit rage à l'extérieur du centre. Ce qui allait arriver, personne n'aurait pu le prédire. Soudainement, toutes les lumières du centre de recherche s'éteignirent, laissant ainsi les habitants d'Athelstan dans l'obscurité totale. Peu de temps après que le système se soit retrouvé hors service, l'on put entendre des sirènes d'alerte à travers tout le centre, accompagnées de lumières rouges qui s'allumèrent tout en suivant le cri assourdissant et souffreteux des sirènes. Au même moment, les ascenseurs se bloquèrent, empêchant ainsi quiconque de circuler d'un sous-sol à un autre. Quelques fractions de seconde plus tard, toutes les personnes enfermées dans le centre, alors devenu un piège mortel plongé dans le pénombre, purent entendre un signal sonore expliquant évasivement quelque chose n'allait pas :

« ATTENTION ATTENTION ATTENTION! CODE ORANGE NIVEAU 1! »

Une phrase répétée via un téléphone connecté à distance aux systèmes de secours. Il n'en fallut pas plus pour affoler les habitants du laboratoire. Il s'agissait du même signal que celui utilisé par le service de sécurité en cas d'urgence. On pouvait distinguer des membres du personnel formés en cas de séisme externe s'activer autour de leurs collègues pour s'assurer que toutes les procédures d'urgence seraient respectées. Les sombres corridors d'Athelstan n'offraient plus qu'une faible lueur pour entrevoir difficilement les tournants de chaque allée. Fort heureusement, les quelques ressources énergétiques restantes des portes faisaient aussi en sorte qu'aucune carte magnétique ne se retrouve entièrement inefficace. Dans le même registre, les radios internes portées par les agents de sécurité parvenaient encore à tenir la communication fébrilement.

C'est par petits groupes que les habitants du centre devront tenter de retrouver l'ordre et surtout survivre dans cette atmosphère hostile. Lors de la panne du système, il faut également savoir qu'une bonne partie du système de sécurité a été grillé et que certains cobayes étant notamment sous haute surveillance peuvent maintenant errer librement.

Les hauts dirigeants ainsi que l'équipe de la sécurité devront éclaircir la situation afin de découvrir ce qui a réellement causé cette panne inattendue du système électrique (et le chaos qui s'en suit).

Qui réussira à survivre à cet évènement? Qui parviendra à s'entendre pour faire équipe? Qui restera vivant à la fin de cette épreuve? Et enfin, quel sera concrètement le résultat final? Pour le savoir, inscrivez-vous dès maintenant au premier évent organisé par le staff du forum!

P.-S. Il s'agit de ce que nous appelons un « speed event ». Cela signifie que nous baissons temporairement (durant l'event uniquement) le minimum de mots dans un message RP à 300 mots. Des groupes seront fermés afin de pouvoir recevoir davantage d'informations ciblées.

Nous voulons avant tout avoir la liste des personnages qui veulent participer. Peu importe votre rang, votre statut et où vous vous trouvez à l'instant t au centre. C'est avant tout un event libre et pour tous.


LES LIEUX DU CODE ORANGE

  • Dernier sous sol : ICI
  • Second sous sol. ICI
  • Premier sous sol : ICI


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Code orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» [Code Source] Code Source
» Haïti : 26 enfants morts de malnutrition à Baie d’orange
» Petit job, grosse galére [Orange Town, Rang D, Civil, Livraison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Contexte et règlements :: Contexte et events d'Athelstan :: Events-