AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 

~The Alesi Family Show~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Adams

Dossiers de laboratoire
Groupe: Sujet de laboratoire
Maladie (s):
Médications:

MessageSujet: ~The Alesi Family Show~ Mer 7 Jan - 13:47

J’avais un AK45 dans les mains. Enfin! Je courrais, sans me soucier du grabuge autour de moi, prêt à tout pour débusquer l’ennemie et lui en mettre plein le cul… (de munitions, hein!)  J’avais attendu toute ma vie pour ce moment divin. Enfin, j’étais tout puissant, plus rien ne pourrait m’arrêter! J’eus un mince sourire supérieur alors que j’éclatais la gueule d’un enfoiré d’ennemie. PAN PAN PAN! Une dans le genou pour le ralentir, une dans le ventre pour lui faire mal et une dans la tête, parce que je n’avais pas le temps de le faire prisonnier. Eheheh!  Et puis Boum! L’univers autour de moi se retourna brutalement et j’heurtais un mur. La douleur me faisait trembler, je manque tout lâcher… Mais je suis d’une autre trempe, le fils de son père! Je tiens bon! Je cherches à me relever quand… PAN! Ma vision rougie, s’embrouille! AAH! Les enfoirés de fils de putes! Ils ne perdent rien pour attendre!  Je me retourne vers l’origine du tir, je suis cerné! Ah non! Ça ne se passera pas comme ça! Je vise! Vous ne m’aurez pas vivant!

PAN. PAN. PAN. PAN. PAN. ARRRGGGH!

Je m’éccroule, ma vision devient toute rouge, s’obscurcie… Non! Je ne peux pas mourir aussi ridiculement! J’ai des heures, que dis-je! Des années de pratique! Je suis un vétéran, une figure de proue, je fais les missions les plus dangereuses aux quatre coins du globe! Personne ne m’arrive à la cheville!

Et pourtant, ma vision devient noir alors que je m’écroule dans la poussière, le sang et les immondices… Ma mère serait « ravie »!

-          RAAH! Putain de bordel de merrrde! Enfoiré de jeu à la con!

Je m’énerve en balançant ma manette au hasard et je croise les bras. Moi? Un peu colérique? À peine! TCH!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~The Alesi Family Show~ Lun 12 Jan - 6:20

Je faisais gentiment le ménage, enlevant les objets de la bibliothèque pour enlever la poussière. Habillé exceptionnellement avec une robe et un tablier car oui je suis la maman. J'agitais mon plumeau de manière a bien tout nettoyer et je rangeais tout exactement à sa place, au millimètre prêt. Je dépoussiérais également les livres, les rangeant par auteur et par ordre alphabétique, c'est bien plus pratique ainsi. Et j'étais rapide en plus de cela... quinze minute par bibliothèque. Puis j'allumais l'aspirateur pour enlever toute la poussière tombée au sol avec de passer la serpillière. J'étais fier de moi, le sol brillait et tout sentait bon et était impeccablement propre. Je me dirigeais vers la buanderie de notre immense maison... que dise! C'est un manoirs! Ou mieux un château! Et oui grâce à Dylan, mon mari adoré, nous avons tout ce que nous voulons. J'ai vraiment attraper un gros poisson si je puis le dire ainsi. Car en plus d'être fortuné il est très bel homme... et en plus de ça, je peux vous assurer qu'au lit c'est un dieu! Mais je vous épargnerais les détails, ceci ne regarde que nous. Enfin je sortis le linge de la machine à sécher et je me dirigeais vers le salon pour commencer à plier tout ça. En arrivant j'entends... une ribambelle de gros mots. Je fronce les sourcils et je m'approche de mon fils Harley. Je pose la corbeille de linge et je lui attrape brusquement l'oreille. 

- Qu'est-ce que je viens d'entendre? Maman doit punir? Et enlever toute ces impureté de ta bouche avec du savon? Je t'ai déjà dis jeune homme que Maman ne voulait pas entendre ça et si tu ne peux pas jouer à un jeu vidéo sans t'énerver la console sera confisquée! 

Je le regardais sévèrement mais avec beaucoup d'amour. Il avait hérité de ma beauté et de la férocité de son père. Heureusement que je suis là en gardien de la paix sinon je ne sais pas combien de cadavre on aurait enterré dans le jardin... d'ailleurs j'imagine bien qu'il y en a un ou deux. Mais ce n'est pas grave, je les aimes mes deux psychopathe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~The Alesi Family Show~ Lun 12 Jan - 17:55

J'ai passé une petite partie de la nuit à essayer d'enterrer les corps que j'avais ramassés en revenant de mon travail. Des touristes un peu trop curieux, je n'aime pas. Et puis, je me suis dit qu'un peu d'engrais ferait du bien aux plantes, surtout le gazon. Maman les aime...ses plantes. Je voulais lui faire plaisir. Je veux toujours lui faire plaisir. Suis-je altruiste ? Non, amoureux que dis-je....

Elle est ma mie, mon hirondelle. Que dire de plus ?

Je suis un Italien et quand un Italien aime sa femme, il l'aime à la folie. Je suis fou dans tous les sens du terme, mais qui a dit que la folie était une mauvaise chose ? Elle est comme une douce brise du matin d'un été chaud ou bien d'une caresse sensuelle qui vous passe sur la cuisse par l'amour de votre vie.

Je suis son ombre...ses bras et ses muscles. L'homme de la maison, celui qui protège sa famille. Elle m'a donné un si beau garçon. Il est la perfection de nos deux mondes.

Enfin réveiller de ma longue nuit, je me suis lavé une deuxième fois. Bien sûr, avant d'entrer dans les draps après mon aventure, il fallait que je sois TRÈS propre. Maman a cette manie de cajoler la propreté autant que moi hahaha.

J'ai opté pour une robe de chambre noire et un pantalon blanc : le confort avant tout.

Je descendis après d'être soigneusement pouponné. Rasé, parfum...ses choses-là.

J'entends Mère gronder notre fiston. Hm ? Il a encore fait une connerie ?

+ Mon amour...tu sais que notre fils ne fait que sortir sa passion pour la violence. Il doit quelque part, se défouler, hm ?

Je m'approche de ma douce tout en l'embrassant sur la joue et effleurant son flanc avec une de mes grandes mains.

+ Les gros mots, c'est aussi de la poésie.

Dis-je en ricanant d'un ton humoristique.

+ Il a sûrement faim. Sa vigoureusité doit être nourrit. Son cerveau doit manquer de nutriments à force de péter les plombs après un simple...jeu.

J'ébouriffe les cheveux de mon garçon tout en ricanant tendrement. Ma famille, c'est ma vie. Drôle à dire venant d'un être qui a été longtemps seul....longtemps enfermé dans son propre monde.

Je susurre à l'oreille de ma douce.

+ Je le tiens si tu veux enlever ses impuretés...

Et je l'embrasse tout en le câlinant contre moi.
Elijah Adams

Dossiers de laboratoire
Groupe: Sujet de laboratoire
Maladie (s):
Médications:

MessageSujet: Re: ~The Alesi Family Show~ Jeu 22 Jan - 20:03

Merde, il y à ma mère qui se pointe avec une corbeille de vêtements qu’elle doit vouloir plier au millimètre près. Maman… Samael. Maniaque de la propreté, allergique aux gros mots, tireuse officielle d’oreille et laveuse de langue au savon professionnel. Ah et sexy. Parce que mon père a pas mauvais goût. Quoi? C’est anormal que je trouve ma mère sexy? Si on peut plus trouver quelqu’un beau parce qu’il est de notre famille, le monde tombe bien bas. J’la désire pas, hein. Mais je sais très bien qu’elle est parfaite. C’est tout.

Enfin, un sale caractère quand même, surtout quand elle me chope l’oreille pour la tirer comme ça. Je geins douloureusement et lui jette un regard à mi-chemin entre la douleur et la frustration.

-          C’est beau! Tu me fais mal! Aie! Puuuutt… naise?

Mon père arrive… Papa. Dylan. Grand (trop, c’est frustrant!), bonne gueule, viril, bon salaire (ma mère arrête pas de me dire que c’est important!) et un brin sadique avec ceux qui le font chier. Bref, l’homme parfait. Mais je me fâche souvent après parce qu’il bouffe toute l’attention de ma mère. Quoi? Je fais un complexe? À peine. Mais il est déjà en train de tripoter ma mère qui essai d’arracher mon oreille en me donnant une panoplie d’excuse……. Il vient me frotter la tête de sa grande main dans un geste affectueux que je n’apprécie guère à côté de la brutalité de ma mère… Pour finalement offrir à celle-ci de l’aider en me tenant… Génial. Beau boulot papa.

Bon, faut que je me sorte du pétrin, vu que mon père a surtout l’air de vouloir s’amuser. Je donne un coup sec de tête avec un glapissement, je serais même pas étonné qu’elle soit en sang et je détale du salon pour aller me réfugier dans la cours… Sauf que je butte sur un amas de terre retourné et me casse joyeusement la gueule. Je me redresse… Ah encore des saloperies à papa. Je soupire et me relève couvert terre. C’est pas que la langue qui va finir pleine de savon.

-          Meeerdeuh.    

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~The Alesi Family Show~ Lun 2 Fév - 16:20

Je vois mon amour descendre habillé d'une robe de chambre noire et d'un pantalon blanc... ah qu'est-ce qu'il est beau, s'il n'y avait pas notre fils dans la pièce je crois que je lui aurais déjà enlevé tous ses vêtements. Puis je l'entend me dire qu'Harley ne fait que sortir sa passion pour la violence... suis-je le seul dans cette famille à ne pas apprécier le goût du sang? Bien sur que ça m'arrange que quelques personnes disparaissent comme ça... mais jamais je ne pourrais les tuer de mes propres mains. Je sent mon amour m'embrasser sur la joue et effleurer ma hanche... rha est-ce qu'il sait au moins l'effet qu'il me fait? Je fronce les sourcils en entendant que les gros mots c'est aussi de la poésie...

- Je ne vois pas en quoi... mais bon, il doit tenir ça de toi.

Je le vois ébouriffer les cheveux de notre fils, ah je les aime. Je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Malgré les disputes et les petits désaccord... Ils sont tout pour moi. Je ris au mots que me murmure Dylan et je réponds à son baiser avec envie. Je lâche d'ailleurs l'oreille de notre fils... et ceci à peine fait je le voit filer du salon... non mais qu'est-ce qu'il lui prend à cette idiot.

- Harley!

Je fronce les sourcils et lui cours après. Je le retrouve dehors recouvert de terre... je soupire...

- Tu es idiot ou quoi?

Je vois le amas de terre et je fais comme si de rien n'était...

- Tu rentrer et à la douche!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~The Alesi Family Show~

~The Alesi Family Show~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1