AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 

Suivit des relations de Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur
Médecin

Dossiers de laboratoire
Groupe: Personnel médical
Maladie (s):
Médications:

MessageSujet: Suivit des relations de Lysandre Dim 16 Fév - 5:37

Les Petits papiers de Lysandre

Les acteurs de mes tourments
Patients

Miharu et Nymph - Shinn Hiruma
Un patient entre rêve et cauchemar

Jeune homme que je trouve très énigmatique, il semble doté de ce que l'on pourrait appeler une double personnalité. Il n'y en a pas de manifestation "concrète" médicalement parlant, et il apparaît un peu comme si une part de lui-même était absente. (à suivre )

Mitsu Omura
Derrière l'animal...?

Je n'aurais jamais pensé être un jour confronté à un cas pareil. J'avais entendu parlé de gens devenu animaux après avoir vécu jeune dans des forêts, des cas "d'enfants sauvages", mais je n'aurais jamais pensé en avoir vu un fabriqué par la main de l'homme. Je persiste à croire que malgré tout se cache en lui une conscience bien humaine qui ne demande qu'à être libérée de cette prison animale. ( à suivre )

Pseudo de la Relation - Nature de la Relation

Texte détaillant la relation entre les personnages. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas

Suivit des relations de Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1