AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 

Évent Saint-Valentin Table 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte PNJ

MessageSujet: Évent Saint-Valentin Table 1 Sam 14 Fév - 17:37

LABORATOIRE ATHELSTAN
DATE CAFE - TABLE 1 -

Tu as la carte magnétique dans ta main, la porte est devant. Tu hésites... ou pas, passe ce bout de plastique rectangulaire dans la fente prévu à cet effet. Clic. Tu tournes la poignée et entre...

La lumière est tendrement tamisée, créant une ambiance douce, un brin piquante. Qui sait ce qu'une telle atmosphère peu déclenchée, surtout en un tel jour. Et puis en fond, on peut entendre une douce musique suave qui meuble langoureusement les silences sans gêner pour autant les conversations. L'imagination des plus créatifs s'agite déjà, crée des scénarios, se permet de songer à quelques doux fantasmes. Hmm...

Les murs sont d'une onctueuse et appétissante couleur crème qui fait ressortir l'incarnat des décorations. Des chandeliers ornés de cupidons et des cœurs ainsi que des banderoles raffinées qui sont suspendues au plafond, dominant de classieuses tables rondes de bois foncé recouvertes de façon fort distinguée par nappes pourpres. Quelques petites pierres et brillants rouges attirent l'œil sur les centres de tables immaculés où se dressent de sobres vases de même couleur qui mettent en valeur les délicates et sensuelles roses rouges et blanches qui en émergent. Sur chaque table, des couverts d'argent accompagnés de menus gracieusement calligraphiés pour quatre personnes, ainsi que des verres fuselés desquels dépassent des serviettes pliées méticuleusement en un simulacre de roses blanches, le tout, méticuleusement placés pour chaque convive. Des carafes d'eau fraiche, également, trône près des centres de tables.

Les chaises, du même bois précieux que les tables, sont divinement confortables, venant à bout de toutes tensions... musculaires. Sur chacune d'elles, on peut lire un numéro sur une petite planchette blanche décoré de petits cœurs et autres fioritures.

Deux serveurs au physique avantageux se tiennent non loin, impeccablement vêtus d'un pantalon noir et d'une chemise blanche sans le moindre faux pli, prêt à prendre ta commande, calepin en main.

Il ne te reste plus qu'à t'installer et à profiter. Allez ne soit pas timide!

Plan des Tables:

Menu:

Dernière édition par Compte PNJ le Sam 14 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Évent Saint-Valentin Table 1 Sam 14 Fév - 17:41

Un sourire orne mes lèvres.

J'étais bien gai en ce moment parce que j'avais hâte de m'amuser. Pourquoi ? Parce que je suis curieux de cette expérience que moi et ma tendre Olga ont à organiser. Est-ce que ça sonnait louche ? Personne ne le sait....hehehe....

Je suis supposé d'être aussi une victime, hm?

Je regarde ma petite boîte blanche avec des fioritures comme un chou rouge et des petites banderoles frivoles que j'avais soigneusement laissées sur la place de Samael. J'y avais même laissé une carte qui avait marqué un peu texte d'amour des plus obscènement romantique. Je pense qu'il va savoir de qui vient ce cadeau....

Je pose mon regard sur Harley qui ne semblait vraiment pas content. Je ricane. Disons que c'est une petite vengeance mon cher pour m'avoir fait chier à notre première rencontre. Il me fait rire ce cobaye....

Je me dirige ensuite vers Morgan pour aller le câliner. Je lui injecte le nouveau médicament que j'avais soigneusement choisi pour que monsieur soit calme et docile. Je lui grattouille en arrière des oreilles en disant qu'il était mignon et je m'en vais à ma place D. Que je suis vilain avec mon gros chaton ♥

J'ouvre le menu et je ricane. Merci à François et de son ''talent''. Nouveau psychologue, nouvel amusement. Il semble être tout un morceau...

Je soupire et je bois mon ''eau de jouvence'' glacée. J'attends patiemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Évent Saint-Valentin Table 1 Sam 14 Fév - 18:36

J'étais encore dans ma chambre entrain de me préparer. Une activité spéciale hein? Il aurait pu donner un code vestimentaire aussi. Si j'arrive trop classe tout le monde va me remarquer... ahah ce que j'aimerais... et si j'arrive habillé simplement tout le monde me regardera aussi, mais pas de la meilleure façon. J'ai donc décidé de faire au plus simple tout en étant classe. J'ai enfilé un pantalon noir, bien repassé et une chemise bordeaux, décorée d'une cravate noir. Je m'étais bien coiffé et je mis une légère touche de parfum, on ne sait jamais. Je regardais une dernière fois mes sourcils bien épilé, ma chemise et mon pantalon étaient impeccable... et... mon dieu! Ma cravate a un trou! Et c'est la dernière noir que j'ai de propre, je ne peux pas en mettre une autre! Je soupire... et je la retire pour la mettre de coté et la réparer plus tard, là je n'ai plus le temps. J'ouvre le premier bouton de ma chemise pour faire décontracté. Je prends la carte magnétique et je me dirige vers la salle prévue pour la soirée... Je passe la carte et entre, je remarque la lumière tamisée et la musique douce. Ah oui, nous sommes le quatorze février, jour des amoureux... Ahahah si seulement j'étais amoureux et... Je laisse mon regard vagabonder et il tombe sur Dylan. Oui si seulement j'étais amoureux. Je le fixe un instant, tendrement, mon regard rempli de désirs pour lui. Puis je réentendis ses mots "je t'aime"... non mais tu te fous de qui Dylan?! Tu ne peux pas m'aimer! L'amour n'est qu'une illusion, un jeu. Je m'approche d'instinct vers lui, je sais que les places sont attribuée et que l'on a peut-être désigné une autre table que la sienne pour moi, mais je m'en fiche. Ma place est à ses cotés et pas que dans cette soirée, tous les jours.

- Bonsoir Dylan.

Je lui souris doucement et je regarde les chaises à coté de lui, ma place est à coté de lui. Mon souris s'étend, et puis il faut dire qu'ils ont de la chance... car si ça n'avait pas été le cas, si la moindre personne avait osé lui faire du charme, je me serais levé et je serais venu marquer mon territoire. Oui désolé Dylan, pour moi tu m'appartiens déjà... sans vraiment m'appartenir. Je ne sais pas, c'est encore flou dans ma tête, mais quoi qu'il en soit, passons cette soirée au calme, sans se poser de question. Puis je remarque le paquet à ma place et je le regarde, je m'assois à ses cotés et je le prend.

- Qu'est-ce que c'est?

J'ouvre d'abord la carte et la lis en souriant... ahaha j'aime quand tu m'écris ce genre de message et si j'avais su, je t'aurais également fait une petit attention.
Agente de sécurité

Dossiers de laboratoire
Groupe: Personnel de sécurité
Maladie (s):
Médications:

MessageSujet: Re: Évent Saint-Valentin Table 1 Dim 15 Fév - 9:22

« …vous êtes invité à une activité obligatoire de la part de la direction pour vous féliciter de votre dur travail. »

Une activité obligatoire ??? Genre comme à l’école « Allez les enfants cet après-midi on va faire un collier de nouilles »… Je sais pas pourquoi mais rien qu’en lisant la note j’ai l’impression que je vais pas aimer ! Surtout le « Bonne Saint-Valentin »… J’ai une tête à fêter ça moi sérieux ?? C’est vraiment obligatoire ? Je suppose que oui.. ahaha… ça craint ! J’imagine aussi que j’peux pas y aller avec mes fringues de tous les jours … quoique ça mettrait t’être l’ambiance. Une douche plus tard et une bière à la main j’essaie de trouver quelque chose de raisonnablement correct à me mettre sur le dos. A force de chercher je retrouve une malle que j’ai pas ouverte depuis que j’ai mis les pieds ici, dedans y a les uniformes de l‘armée. J’ai toujours détesté porter celui réservé aux cérémonies à la con. Non vraiment je remettrais pas cette jupe … jamais !!!!

Finalement, et après une bière de plus, je me retrouve avec la chemise blanche cintrée de l’uniforme et un jean noir… propre, le moins large en ma possession c’est déjà bien me connaissant ! Ils devront faire avec je après tout c’est une « récompense » pour mon bon travail alors ils vont pas me faire chier pour trois bouts de chiffon ! Pour mes cheveux non plus de toute façon je peux pas faire de miracle pareil pour le maquillage, je ne suis pas une poupée !! Je me rend donc au lieu indiqué et après un encouragement mental pour supporter cette soirée je glisse la carte magnétique et… je vais vomir… Qu’est-ce que c’est que ce décor de bordel pour bourges…

Courage Luise fait comme si t’avais pas vu tous ces trucs immondes, les petits angelots, les cœurs et tout le reste…. Euuurk… il va falloir beaucoup d’alcool pour survivre ! Histoire de ne pas rester figée comme une idiote sur le pas de la porte et malgré une envie folle de retourner vers mes appartements ou n’importe où ailleurs, j’avance dans la salle vers la place qui m’a été attribuée. J’suis pas la première, et pas la dernière non plus… tant mieux. Je me laisse tomber sur ma chaise, mon enthousiasme débordant devant se lire aisément sur mon visage alors que je jette un œil sur mes voisins de table. Le grand à lunette je sais que c’est un des chercheurs du centre, l’autre c’est la princesse de l’infirmerie. Ouais je l’appelle comme ça à cause de cet air précieux qu’il a tout le temps… Le mieux c’est que j’ai pas du tout l’impression de me sentir de trop…….

- ‘Soir… fis-je tout de même dans un effort de politesse.

Mon regard balaie les deux autres table et je crois que j’me sens un peu moins dégoûtée en constatant que j’ai évité la table de ce grand malade de Kürshner… C’est au moins une chance dans tout ce merdier. Y a des tarés qui sont là aussi… eux aussi ils ont fait du « bon travail » ??? j’suis pas sûre que ce soit une très bonne idée de les faire sortir de leur cage. Ah y a Loup aussi … une petite lueur d’espoir dans toute cette dégoulinade de cœurs. On n’est pas à la même table mais au moins ça veut dire qu’on va peut-être trouver moyen de rire quand même. Dans le doute je lui fait un signe de main. Il le verra t’être pas, mais je m’en fous je me raccroche à ce que j’peux ! La lecture du menu me déprime d’autant plus, oh j’suis sûre et certaine que tout ça c’est très raffiné et surement pas dégueu mais c’est juste consternant… Bon sang Luise la soirée va être longue… Constat sur lequel je me décide à faire appel à un des serveurs pour avoir un verre de n’importe quoi tant que c’est de l’alcool et pas un truc avec des paillettes et des petits cœurs par pitié…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Évent Saint-Valentin Table 1 Dim 15 Fév - 23:00

Une invitation dans une enveloppe de couleur grise foncée et que j'ai pas pris la peine de me demander quelle couleur elle est vraiment... Pourtant, le facteur en question reste anonyme. Qu'importe, j'ouvre et je le lis... Ce n'est pas tellement la récompense que j'aurais espérée pour mon bon travail, mais bon, ce n'est pas comme s'ils disent qu'en récompense, j'essuie de la vaisselle supplémentaire ce soir. C'est déjà ça, puis bonne Saint-Valentin? .... Je trouve que ça fait un peu bizarre, je n'ai jamais pu fêter la Saint-Valentin autre que par des coups d'une nuit comme je ne suis jamais tombé amoureux en 28 ans d'existence. Je pense même que l'amour ne puisse me trouver, et tant, mieux, l'amour est une illusion doublée d'une faiblesse. Par contre, j'ai bien tenté le diable dans cet aspect durant 23 ans de ma vie... Fêter cette fête de manière qui diffère à comment je la fêtais par le passé me fera un effet très étrange...

Quoi qu'il en soit, je ne peux pas aller à cette soirée avec mes vêtements de tous les jours, même si je suis toujours vêtu avec classe. Il me faudra quelque chose de mieux comme c'est une occasion spéciale et il y a bien des chances à ce qu'on doit se vêtir de costard chic. Malheureusement, les seuls vêtements qui répondent à cette description sont ceux que je portais durant le temps où j'étais mafieux italien que le centre à conserver pour moi... Mais, je ne les ai jamais remis depuis... Puis, franchement, je n'ai pas tellement envie de les reporter et qu'on me prenne pour ce que j'étais avant, un mafieux italien... Mais bon, je suppose que je ne m'en donne pas tellement le choix et cela me rend bien nerveux! Je pris d'abord une douche rapide. Me coiffe un peu juste assez et je ne portais pas de barrettes pour tenir mes cheveux ce soir. Ça c'est que pour le travail question qu'il ne tombe pas, même si je perds rarement mes cheveux. En sortant de la douche, je regarde les vêtements qui étaient rangés soigneusement dans ma valise. Je repassai mon veston et pantalon noir, j'avais aussi mes souliers classe de cuir noir ciré. Heureusement que c'était noir! Vous imaginer si j'étais du genre moins classique à porter toute sorte de couleurs? Bon sang, j'aurais cherché longtemps quoi me mettre pour ne pas avoir l'air ridicule. Pour la chemise.... Comment savoir si les couleurs que je vois là son les couleurs à termes réels? Un petit coup de main, ça n'aurait pas été de refus, mais tant pis... Je dois me débrouiller. Mais bon, pas de panique comme je me souviens bien, j'aimais bien porter des vêtements de couleurs chaudes, déjà, c'est un bon indice. Mais je voyais du violet, du vert et du bleu... J'en prends une au hasard espérant qu'elle soit bourgogne.

Je me vêtis et franchement mis à part les couleurs de clowns que je voyais... J'avais l'air d'un mafieux italien... Je soupire et je manquais de temps, mais surtout, je n'avais pas tellement d'options. Je déboutonne un peu ma chemise pour faire un léger plongeant, j'avais l'air sexy et décontracter et aussi, je n'aimais pas tellement me boutonner jusqu'au cou. Et la cravate? J'ai jamais adoré ces trucs et ce n'est pas ce soir que je vais en porter! Me voilà prêt avec la carte magnétique en main et la localisation de la soirée en tête. À l'intérieur, je me sentais un brin nerveux des regards qu'on allait poser sur moi. De l'extérieur j'ai l'air décontracté, souriant et ma tentions corporel j'en avais pas, il n'y a que dans le coin de ma tête que je me sens tendu.

Je suis devant l'entrer en dilemme, mais ayant marre d'hésiter de franchis la porte. J'entendis la douce musique, je vis les lumières tamisées, les cœurs, les banderoles et les chandelles... Bien que selon ma vision, c'est blanc et orange... Ce qui était faux, je le sais bien. Ça devait être rouge, rose et peut-être violet. Il n'y avait pas tout le monde, mais je n'étais point le dernier arrivé. Puis, tout de suite, une personne a sut attirer mon attention. Je regarde cet homme à la table deux. Je vois que lui aussi est habiller comme s'il venait de la mafia.... Entre mafieux, on pouvait facilement se reconnaître. Je reconnaissais aussi cet homme en dépit de l'absence de son uniforme de gardien de sécurité. Eh bien, j'avoue ne pas tellement être surpris qu'il y ait des mafieux ou ex-mafieux parmi les rangs de la sécurité. À la différence, il n'est pas de la mafia italienne comme moi et il doit aussi avoir pris ses précautions et avoir des armes sur lui, moi, on m'en a dépouillé. Je vis Harley aussi. S'il regarde dans ma direction et lui adresse un sourire en guise de salutation. Le pauvre par contre, il n'a pas de chance à être avec ce Fred... J'ai toujours détesté cet homme et ça n'a pas changé depuis mon opération. Je me compte chanceux de ne pas y être ça aurait créer des flammèches et tournée cette fête au vinaigre.

Je me dirigeais à ma table à laquelle on m'a assigné. Je vis d'abord Samael, un membre de l'infirmerie digne de confiance. Pour ce qui est de Dylan, un scientifique loufoque que je n'ai pas eut l'occasion de rentrer et je n'espère pas, mon instinct me dit qu'il vaut mieux me tenir à distance. Je vis également une femme habillée à la garçonne, sans maquillage et qui à l'air, soyons cru : à se faire chier à être ici et de s'ennuyer à mourir. Une chance que je ne suis pas arrivé avant elle, j'aurais bien été tenté de faire mes manières de gentleman, mais selon son allure et ce qu'elle dégage comme attitude ça ne le lui aurait pas tellement plu. Oh non! Je pris place et souris de mon meilleur sourire et l'un des plus charmeur :

« Bonsoir à tous.

Une fois les salutation faites. Je vis Luise presque craché en lisant le menu! D'ailleurs, il y avait à d'autres réactions similaires ou bien des rires des fronts froncés. Mais bon sang qu'on-t-il tous? Il est tout à fait ordinaire ce menu, pourtant, je dis ça parce que j'avais confectionné avec le reste de l'équipe de cuisine... Lorsque j'ouvris le menu, là, je comprends mieux toutes ces réactions et je fus tout aussi exaspéré que certains... Qui à bien oser massacrer les noms à ce point et en lisant le menu? J'eus honte... Heureusement que je me souviens de ce foutu menu par cœur... Ça m'évitera de devoir les appeler de leurs noms honteux. Je me retiens bien fort, mais intérieurement, j'avais bien envie de piquer du nez et laisser ma tête rejoindre la table encore et encore par exaspération. Je ne sais pas, c'est l'œuvre de qui, mais honnêtement, je le maudis. J'eus une expression froide teintée d'un léger mal aise que je cacher plutôt bien comme elle est surtout intérieur. Je referme le menu et le déposai là. Je tente de faire comme de rien... Je commande de l'eau. Le problème, on refuse de répondre à ma demande et fallait commander les items tels qu'indiquer au menu... Je souris de mal aise en disant :

« De "l'eau de jouvence" s'il vous plaît...

Bon, c'était le moins pire du menu le pire à venir, ce sera le désert... Coulis de verge? J'y crois pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Évent Saint-Valentin Table 1 Mer 18 Fév - 19:16

Je vois Samael arrivé, j'affiche un vrai sourire...même si rien n'avait changé.

Je le fixe, sans arrêter une seule fois, jusqu'à ce qu'elle s'assoie à côté de moi. Je me demande si mes vêtements normaux, qui est une chemise noire en soie, une cravate blanche, mon sarrau bien propre et mes pantalons noirs lui plaisent...mais bon. J'avais pas le temps de me changer après avoir fait une intervention d'urgence. Ensuite, j'ai dut aller chercher Morgan et Harley pour les foutre ici. J'ai un horaire très chargé!

+ Bonsoir, Samael

Répondis-je au sien. Je me redresse, posant mon regard sur mon cadeau que je voulais lui offrir.

+ Qu'est-ce que c'est?

Je m'approche de lui et je lui dis tout bas.

+ Avant que tu ouvre cette boîte, je veux que tu lis la lettre.

Même si j'avais hâte de lui offrir le pendentif en or, je voulais qu'il lise ma lettre...parce qu'il faut toujours commencer par la lettre, hm? Même si c'est...obscène. C'est moi, que voulez-vous. Je n'aime pas écrire les messages boboches qu'on retrouve dans toutes les cartes. J'aime mettre...du personnel.

Ah, tiens...Luise! Cette belle Luise. Toujours aussi jolie. Je trouve que ce genre de femme...ont une beauté bien plus particulière que les autres. J'ai toujours trouvé qu'elles avaient plus de force sur certains points. Elle, au moins, elle n'a pas peur d'agir comme qu'elle veut. M'enfin, ce n'est qu'un simple jugement. Je ne la connais pas personnellement, malheureusement.

Et enfin, Chase...! Je ricane intérieurement. Je sais qu'hier je l'ai fait peur dans sa cuisine très tard le soir, mais bon...tout s'est réglé. Je pense ? Je suis parti très vite par la suite. Je sais que j'ai une présence très discrète et que beaucoup sursaute quand je m'approche d'eux. Je suis baraqué, grand et robuste, mais aussi silencieux qu'une souris.

+ Salut salut vous deux!

Je les envoie un petit signe de main avec un grand sourire. Je me tourne vers Chase, en lui disant en penchant ma tête sur le côté.

+ Désolé pour hier, hm ?

Va falloir que je mange un truc. Je n'ai pas mangé depuis ce matin.

+ Bon!

J'ouvre le menu, fais signe au serveur et je commande....

+ J'aimerais une boisson des vierges noir avec une assiette de langues des débauchés.

Je fixe Samael pour voir s'il veut quelque chose.

+ Tu en veux? On peut commander à deux, hm?

Je lui lance un clin d'oeil très louche tout en ricanant tout léger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Évent Saint-Valentin Table 1 Mer 18 Fév - 19:38

J'observe Dylan, comme toujours il est très séduisant, je lui souris à son bonsoir et écoute ce qu'il me dit par la suite. Je me concentre sur la lettre et je relève la tête pour voir Luise qui s'installe. Je lui offre un charmant sourire.

- Bonsoir Mademoiselle.

Je crois qu'elle fait partie des filles que je préfère dans ce centre. Je retournais à ma lecture, essayant de faire le plus vite possible pour ne pas mettre les gens autour de moi de coté. Je souris à la lettre de Dylan et je pris gentiment le cadeau pour l'ouvrir en toute discrétion, pour être le seul à le voir. Un pendentif en or... je referme calmement la boite, je ne sais absolument pas comment réagir et c'est là que Chase décide d'arriver avec d'autre personne dans la salle. J'essaie de garder mon calme, sortant un sourire bien trop parfait. Mais comment gérer ce que je ressens en ce moment. J'ai la sale impression que Dylan va juste se moquer de moi si j'accepte ses sentiments... et surtout si j'accepte les miens. Le mieux serait que tout ceci reste un jeu... un simple jeu de collègue qui s'envoie en l'air quand ils ont en envie. Je pose la boite à coté et je souris au cuisinier.

- Bonsoir Chase, ravi de te voir à cette table.

J'entendis Dylan s'excuser face à Chase... mais bon je ne me posais pas plus de question que ça. Je vis Dylan ouvrir le menu tandis que je restais légèrement crispé, était-ce mal poli de ne pas mettre le collier maintenant? Ou était-ce un signe que je voulais que ceci reste intime. Je le fixais attendant une réaction de sa part. Puis je souris à Luise.

- Il semblerait que tu sois la seul présence féminine ce soir en dehors de la serveuse et c'est nous qui avons la chance de pouvoir savourer ta compagnie.

J'entends Dylan commander et me proposer de commander à deux, je souris et je me penchais sur la carte et je lis le menu en riant et je lançais un regard à Chase.

- Et bien c'est toi qui t'es amusé? Ou c'est quelqu'un d'autre?

Je glissais doucement ma main sur la cuisse de Dylan sous la table tout en continuant de lire.

- Commandons à deux, ça me va parfaitement bien.
Agente de sécurité

Dossiers de laboratoire
Groupe: Personnel de sécurité
Maladie (s):
Médications:

MessageSujet: Re: Évent Saint-Valentin Table 1 Mer 18 Fév - 21:35

Je t’en foutrais moi des « mademoiselle »… Mais il a au moins le mérite de m’arracher un sourire amusé. C’est comme ça, en règle générale j’aurais envoyé promener le gars qui m’aurais appelé comme ça, mais … ben j’sais pas trop c’est juste que venant de lui ça sonne pas pareil. Et sur ce voilà le quatrième siège qui trouve preneur, on est au complet … Encore un rouquin, avec un sourire de pub pour dentifrice et habillé en pingouin, en même temps j’savais bien que je serais le vilain petit canard… bof j’men cogne. Au moins j’annonce la couleur direct pas de fioritures merci !

- Salut, moi c’est Luise.

Sa tête me dit bien quelque chose mais j’connais pas forcément tous les gens que je croise dans les couloirs. Et vu les œillades qui tournent entre mes deux voisins d’en face je suppose qu’on va tenir la chandelle ensemble moi et ce Chase puisque Samael l’a appelé comme ça. D’ailleurs je sais pas trop s’il se fout de moi ou s’il pense vraiment ce qu’il vient de dire l’infirmier ! Surement un peu des deux alors je lui offre une « charmante » grimace en retour.

-Savoure c’que tu veux mais fait gaffe à l’indigestion !

Du coin de l’œil je vois Oli traverser la salle … fidèle à lui-même mon faux punk mangeur de salade, un perroquet au milieu des corbeaux. Quand je vois qu’il est à la table du chef, j’ai un ‘tite pensée pour lui, il va se faire bouffer … c’est cruel la loi de la jungle. Les gargouillis dans mon estomac me signalent que moi aussi j’ai faim d’ailleurs et ça tombe bien puisque Alesi ouvre le bal. J’me repenche sur le menu avant de tourner la tête vers Chase curieuse à cause de ce que vient de dire Samael. Mon voisin aurait-il un lien avec ces nom de plats … imagés ?

En attendant sa réponse j’essaie de déterminer si les tourtereaux d’en face ne vont pas me couper l’appétit. Difficile à dire, d’un côté je supporte pas tellement ce genre d’ambiance mais en même temps c’est surement chouette pour Samael… J’sais pas trop c’est quoi le but de la soirée au juste, j’préfère me dire que je vais manger, boire, et … au pire j’irais finir ma soirée au bar avant que ça tourne en orgie gay…. Parce que j’sais pas pourquoi mais j’ai comme l’impression d’être une erreur de casting. Je me tourne finalement vers le prénommé Chase avec un sourire en coin.

- On aurait t’être du leur mettre qu’une seule chaise aussi… !

J’avais déjà vidé mon premier verre, mais vu comment ça se boit facilement je sens que je vais être malade avant d’être saoule… c’est con. Ce qui ne m’empêche de commander un autre « menu des libertin », une version un peu plus virile si possible.

- C’est con y a pas moyen d’avoir des frites avec un cheeseburger… ou même de la pizza au pire hein ? Bon va pour la langue des débauchés… ça me changera pas beaucoup !

Fit-je en tirant la langue, c’est pt’être un dîner chic, mais moi j’suis moi et j’changerai pas c’est trop tard pour ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Évent Saint-Valentin Table 1 Jeu 19 Fév - 0:37

Je vis Samael drôlement plus accueillant avec un sourire plus rayonnant qu'à l'habitude, entre la joie incommensurable et le mal aise. Je réponds toutefois à son sourire si confiant et magnifique. De plus, j'éviterais de faire mon indiscret, nous sommes en public après tout et je vais respecter ses secrets, nous sommes que des collègues aussi.

« Moi de même mon cher Sam.

L'infirmier est un homme bon qui considère le bien-être des cobayes sérieusement contrairement à certains. Je lui ai fait une proposition et semble très coopératif. Sous peu, je lui parlerais de la proposition que mon pupille m'a proposée. Une idée géniale, je l'assure! Mais le moment est mal choisi pour en parler, faites place à l'amour ou la détente pour ceux qui ne veulent pas se remettre sur le marché de la séduction comme moi.

« Mais pas du tout, tout est pardonné Dylan.

Oui sursauté avec raison! Ce n'est pas de sa personne que je crains même si toutefois, je ne ferais pas confiance à cet homme. C'est mon avis. J'ai l'impression qu'avec lui, il va falloir que je sois sur mes gardes. Surtout qu'hier soir, encore une fois, mes si bons collègues voulaient me remettre mon passé en pleine figure. C'est en partant que Dylan est apparu dans mon dos. Je me sentais observer certes, mais je craignais davantage qu'il ait tout entendu. Ce qui était le cas, mais m'a clairement menti. J'ai pu le deviner assez facilement, malgré son talent pour le mensonge, tout comme moi.

Samael fit un compliment à la magnifique jeune femme à mes côtés. Elle répond sèchement, mais ne semble pas le prendre plus mal et avec raison. Je ressentais plus du respect que de l'attirance dans ses dires. Mais je me doutais que cette jolie demoiselle adore se faire noyer de compliments question de l'avoir de bons poils. D'ailleurs, je me permets d'ajouter ceci avec un large sourire plus séducteur que je ne l'aurais voulu.

« Aussi magnifique que tu es Luise, je doute que tu sois empoisonné comme tu le prétends à la blague.

Je n'aurais sans doute pas dû et je prends un bon risque. Il me semble l'avoir déjà vu auparavant et j'espère qu'elle ne me reconnaîtra pas. Voilà la soirée à peine commencer, que je dois dresser ma garde d'un cran quant à mes gestes et mes dires. En voyant les amoureux exécuter leur mamours devant nous, elle me fixe et jeta un commentaire qui se voulait humoristique. J'ai toujours bien-aimé sont humour et j'en ris aussi.

« Hahahaha! Tu as surement raison, même si cela répète un peu le cliché de la belle et le clochard qu'en dis-tu? Du moins, dans ces eaux-là.

Je dévie mon attention à Sam quant à sa question. Je semble assez mal à l'aise à mon tour, mais je rigole un peu pour me détendre le leur expliquant que je ne suis qu'à moitié au courant du menu et de ce qu'on y sert.

« Clairement, quelqu'un d'autre, mais j'avoue sans culpabilité que j'ai offert mes idées pour le menu, donc je sais qu'est-ce qui sera servis ce soir. Cela dit, je ne cache pas ma surprise quand ils ont... Changer les noms de ces plats. Même moi-même, je n'aurais su concevoir des noms aussi ridicules. Pour les plats, nous avons gardé cela simple et classique, mais désoler de te décevoir Luise, en effet, il n'y a ni hamburger, ni frite, ni pizza.

Évidemment, si j'offrais de leur expliquer en quoi consistent les plats, on me ferait taire sur-le-champ. Étant donné qu'ils ne veulent probablement pas gâcher la surprise quant à ce que commanderont les invités. Je retiens un soupir :

« Langues de débauchés aussi.

Si je ne me trompe pas, c'est une entrée de foie gras sur biscuit sec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Évent Saint-Valentin Table 1

Évent Saint-Valentin Table 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1