AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez | 

Évent Saint-Valentin Table 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte PNJ

MessageSujet: Évent Saint-Valentin Table 2 Sam 14 Fév - 17:38

LABORATOIRE ATHELSTAN
DATE CAFE - TABLE 2 -

Tu as la carte magnétique dans ta main, la porte est devant. Tu hésites... ou pas, passe ce bout de plastique rectangulaire dans la fente prévu à cet effet. Clic. Tu tournes la poignée et entre...

La lumière est tendrement tamisée, créant une ambiance douce, un brin piquante. Qui sait ce qu'une telle atmosphère peu déclenchée, surtout en un tel jour. Et puis en fond, on peut entendre une douce musique suave qui meuble langoureusement les silences sans gêner pour autant les conversations. L'imagination des plus créatifs s'agite déjà, crée des scénarios, se permet de songer à quelques doux fantasmes. Hmm...

Les murs sont d'une onctueuse et appétissante couleur crème qui fait ressortir l'incarnat des décorations. Des chandeliers ornés de cupidons et des cœurs ainsi que des banderoles raffinées qui sont suspendues au plafond, dominant de classieuses tables rondes de bois foncé recouvertes de façon fort distinguée par nappes pourpres. Quelques petites pierres et brillants rouges attirent l'œil sur les centres de tables immaculés où se dressent de sobres vases de même couleur qui mettent en valeur les délicates et sensuelles roses rouges et blanches qui en émergent. Sur chaque table, des couverts d'argent accompagnés de menus gracieusement calligraphiés pour quatre personnes, ainsi que des verres fuselés desquels dépassent des serviettes pliées méticuleusement en un simulacre de roses blanches, le tout, méticuleusement placés pour chaque convive. Des carafes d'eau fraiche, également, trône près des centres de tables.

Les chaises, du même bois précieux que les tables, sont divinement confortables, venant à bout de toutes tensions... musculaires. Sur chacune d'elles, on peut lire un numéro sur une petite planchette blanche décoré de petits cœurs et autres fioritures.

Deux serveurs au physique avantageux se tiennent non loin, impeccablement vêtus d'un pantalon noir et d'une chemise blanche sans le moindre faux pli, prêt à prendre ta commande, calepin en main.

Il ne te reste plus qu'à t'installer et à profiter. Allez ne soit pas timide!

Plan des Tables:

Menu:

Dernière édition par Compte PNJ le Sam 14 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Évent Saint-Valentin Table 2 Sam 14 Fév - 19:13

C'est quoi ce putain de bordel! L'on m'a emmené dans une sale, bien entouré comme d'habitude, avec une ambiance dégoulinant d'amour. C'est quoi ça! En plus je retrouve mon tuteur. Si c'est lui a organisé ça, je le tue. Enfin je reste silencieux et l'on m'accompagne à ma table, l'on me retire ma muselière... ils sont sérieux? Ils savent que je vais égorger tout le monde avec mes dents? Enfin j'ai pas le temps de bouger que l'on relie une paire de menotte à mon poignet... et cette dernière est accroché à la table encore vide... il n'y a que moi pour le moment. Je soupire encore et râle un peu. Je sens que quelques personnes vont mourir ce soir. Je reste calme pour le moment attendant qu'il y ait plus de monde, car vu le nombre de place ils d'autre personnes vont arriver. J'ai les sourcils froncé et je suis peu engageant.

Puis je vois Dylan s'approcher de moi. Il commence à me câliner et je grogne, j'allais râler quand je le sens m'injecter quelque chose. Je grogne encore plus fort.

- Enfoiré! Fuck off!

Je le fusille du regard et il me grattouille derrière les oreilles! Je bouge vivement... me touche pas là connard, tu sais que j'aime pas! Et que c'est sensible. Puis je l'entends me dire que je suis mignon... je lui fais un fuck et je le regarde partir et s'installer. On dirait qu'il est heureux et qu'il attend quelqu'un de spécial. J'avoue que ça me donne envie de vomir et étrangement, je commence à me sentir plus calme et moins agressif. Qu'est-ce qu'il m'a injecté? Gentiment je prends conscient que ouai c'est pas si mal d'être là, j'ai presque envie de sourire et de profiter. Mais FUCK! C'est pas moi ça... mais j'ai envie d'être calme, je retrouve une certaine sérénité que j'avais perdu. Ahaha c'est con mais j'ai presque envie d'écouter les autres me parler... Je n'ose pas bouger, restant calme, observant les gens arriver les un après les autres. Je reste mutique et étonnamment presque doux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Évent Saint-Valentin Table 2 Sam 14 Fév - 23:14

Me voilà accompagné d'un agent. Déjà pour ne pas me perdre et ensuite, parce que j'étais obligé d'être accompagné. Événement ou pas, le protocole lui il ne change pas! Puis, franchement, j'étais heureux que Dylan me donne l'opportunité d'y aller et j'avoue que mon médecin me faisait bien flipper, mais il a été assez gentil de me proposer une proposition bien alléchante. Du coup, j'ai conclu ce marché inespéré pour moi! Puis, avoir congé d'expérience durant une semaine, il faut être fou allié pour refuser une telle offre! Puis, il avait remarqué mon enthousiasme pour y aller. Cependant, je ne pensais pas que je me ferais bien embobiner et qu'il avait prévu quelque chose d'assez terrifiant pour moi.

Néanmoins, comme j'attendais cet événement avec impatience pensant pouvoir bien m'amuser et espérant voir des beaux garçons, je porte une tenue en conséquence! J'étais vêtu d'une chemise blanche d'un débardeur noir et rouge, j'avais un foulard au cou, décoré de roses rouge, des pantalons blancs des souliers à talons juste assez hauts pour mettre mes mollets en valeur me donnant quelques centimètres supplémentaires. Un manteau rouge et bien sûr, je portais des gants et j'avais un petit chapeau rouge sur la tête, décoré de roses et de rubans en satin... À vrai dire, j'en avais un peu partout sur ma personne. J'avais l'air d'une poupée masculine sorti du IXXe siècle. Puis faut dire, j'étais mignon là-dedans.

J'entre dans la salle, je vis quelques personnes assises, Dont Dylan que je saluais timidement... Il y avait aussi Harley que je saluais avec un peu trop d'enthousiasme, je pense, mais tant pis. Pour être franc ça m'avait bien fait rire de le voir présent pour un événement pareil! Puis, pour être ici lui aussi, il avait du faire un pacte avec Docteur Alesi. En me dirigeant à la table numéro 2, je vis un albinos qui avait l'air.... Qui avait l'air... De Morgan sous tranquillisant et complètement stone... Je l'ai souvent vu se balader avec un mords doublé d'une muselière et malgré ça il menaçait de dévorer la sécurité... Pour ma part, je mettais cacher derrière le mien et j'ai bien flippé à ce moment-là! Je m'assis avec réserve et silence m'éloignant aussi et repoussant un peu ma chaise. Disons que même stone, je ne voulais pas qu'il me mange un bras! Il y avait donc une attrape?! Dylan, vous êtes un homme cruel! Pleurais-je dans ma tête!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Évent Saint-Valentin Table 2 Dim 15 Fév - 2:24

Soirée spéciale? Vraiment? Un 14 février? Holala, qu’est-ce qu’on nous avait encore trafiqué? Hm… Quand même, c’est fâcheux, j’aurais peut-être fait autre chose d’ma soirée, avec une autre personne? Oh, bon… C’est pas si grave, On pourrait toujours s’reprendre plus tard. Sortant d’la douche, j’me sèche les cheveux, y mettant bien plusieurs minutes(faut dire qu’ils sont long!), puis j’enfile les vêtements qu’j’ai prévu pour la soirée, soit un pantalon et un veston noir avec, en dessous, une chemise kaki. J’prends soin de rentrer la chemise dans mon pantalon, bouclant une ceinture noir doté d’une sobre boucle argent et j’fixe des bretelles crème au pantalon, les laissant libre derrière moi. Et j’passe une écharpe légère autour de mon cou, toute aussi crème, cachant ma chaîne chérie, héritage de mon défunt père. Enfin, j’place avec soin mon cache-œil, puis j’me met une casquette plate noire et m’dévisage quelques secondes dans l’miroir. Rien à redire.

J’quitte la salle d’bain, fermant la lumière derrière moi et met des souliers de cuir noir avant de sortir d’mon appartement après avoir veillé à c’que Marley n’manque ni d’nourriture, ni d’eau. Bon, au moins, le lieu d’rendez-vous est pas bien loin! J’arrive vite devant la porte, passe la carte magnétique fournie à cette fin et rentre. Ohla! Un sourire amusé s’plaque sur mon visage. Vraiment? J’ai un léger rire devant l’décor et la musique. Charmant. J’me dirige vers ma table, avise Morgan et ralentit un peu l’pas, étonné d’le retrouver là. Comme par réflexe, j’passe mes doigts sur l’arrête d’mon nez. J’y sens à peine un léger renflement qui n’se voit qu’si quelqu’un cherche vraiment après. Ma place est à côté d’lui… Vraiment? Et puis il y a aussi Fan. Franchement, ils se sont amusés à m’placer avec deux des trois cobayes avec lesquels j’ai dû jouer les gars d’la sécu chiant? Bien merci! J’m’installe quand même, sourire aux lèvres. Ça va être… Amusant, à tous les coups. Et Morgan m’semble franchement plus calme et doux qu’d’habitude. Quant à Fan, on dirait une poupée, il bougerait pas qu’on pourrait l’croire en porcelaine. J’remarque plus loin le chef d’la sécurité, assit à la même table qu’un troisième cobaye, mais ramène mon regard, l’air d’rien. J’hais cet homme. J’n’ai pas envie d’m’y intéresser ce soir. À l’autre table, Dylan Alesi et Samael Simmons, qui vu les regards qu’ils s’adressent, ne finiront pas la soirée seuls.

- Salut, Morgan, Fan. J’m’attendais pas à vous voir ici! Vous allez bien?

Eh non, pas la moindre trace d’rancœur. J’suis comme ça.

J’attrape l’menu, l’parcours du regard… et éclate d’rire!

- Oh! Il y a quelqu’un qui s’est bien amusé, quand même!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Évent Saint-Valentin Table 2 Dim 15 Fév - 12:30

J'étais caché près de l'entrée. J'étais hésitant....j'avais peur....

Je ne sais pas combien de personnes il y aura et c'est ça qui me rend nerveux. Je suis un introverti, alors trop de monde à gérer me demande énormément d'énergie et de concentration. Je n'aime pas avoir la compagnie d'un gros groupe et je n'aime pas quand trop de monde me parle. Je suis un peu du type solitaire qui aime gérer une personne à la fois...

Et puis, avec ce que je porte, c'est sûr que je vais attirer l'attention. J'ai vécu dans une famille mafieuse Turc, alors oui mes vêtements sont très chics et coûteuses. Je porte des pantalons noirs, des chaussures classes en cuir noir, une chemise en soi rouge foncé, un par-dessus noir avec des fines rayures grises, une cravate noire en soie, un tailleur noir fait avec un matériel très coûteux qui ne froisse pas, des gants en cuir noir, dans une poche j'ai le typique bout de tissu rouge en soie et en dessous de mon tailleur, j'ai des ceintures à la mafia pour garder mes fusils cachés. Je suis un gardien, alors je dois en tout temps être dans mes fonctions. Je suis comme ça....toujours préparer. Et puis mon tailleur a un bouton fermé, me laissant un air ''décontracter'' chic.

Mes cheveux n'ont pas de gel. J'aime les laisser au naturel. J'ai mis, sur mon tailleur, une épingle en or d'un corbeau, qui est relié avec ma poche. Et encore, je me sens comme un chef de mafia ou un haut placé. Je soupire...

C'était une des seules choses chics pour une soirée que j'ai. Ça paraît que je suis dans un monde différent d'eux.....

J'aimerais entrer chez moi. Chez moi, chez mon père. J'aimerais juste quitter le laboratoire....m'enfuir loin...

J'entends un bruit. Je suis en alerte. Je fixe qui est entré et je vois une silhouette familière. Loup? Loup est là? J'hésite. J'ai peur à la fois me sens soulagé. S'il est là, alors cela veut dire que j'ai des chances d'être avec lui. Si je pouvais prier tous les dieux, malgré que je ne suis pas un fervent religieux, je pourrais le faire.

Je prends quelques instants pour me donner de l'assurance. Je sors ma carte magnétique, j'entre dans la pièce, le dos droit et fier. Mon père m'a appris qu'un homme de ma stature doit avoir l'air toujours d'un grand homme important. Je sais que je suis le fils d'un grand criminel et je dois montrer l'exemple que j'ai de l'honneur. Nous avons de l'honneur, mais d'un côté différent des gens ''normaux''.

De mon visage de marbre, je fixe la pièce en marchant vers la table deux. Urg....les décors....trop rose. Mais mon regard s'est vite allé vers Loup. Il est sur la table 2? Mon cœur palpite de joie. Je m'approche vers la chaise Z, sûrement pour Zekeriye, et je m'assois...de façon très classe. À l'intérieur, je crie la gêne, mais à l'extérieur je semble dans mon élément. C'est ça...la pratique à participer aux soirées de mon paternel.

Je fixe Loup, ensuite Morgan....ensuite Fan. Je reviens À Loup.

+ Loup...j'ai l'honneur d'être avec toi.

Un sourire heureux s'étire sur mes lèvres. Il fallait que je lui montre que j'étais content qu'il fût là. Sans lui, je pense que j'aurais fui comme un connard. Fuit...non...juste part un manque de confort. Les introvertis ne sont pas faciles à comprendre pour le reste des gens.

Je pose mon regard bleu sur les deux autres et je les salue avec un signe de tête.

+ Morgan, Fan....heureux que vous soyez là.

Et me voilà comme si j'étais dans une table de mafia. Sérieusement, je crie la classe et l'étiquette over 9000. Ça en crève les yeux. Je me tiens comme un prince, la tête levée. Si mon père me voyait, il me critiquerait sur la façon que mon dos n'est pas assez détendu comme qu'il le veux. Je suis correcte pour les autres, je semble calme, mais pour lui...il remarquera que j'ai les épaules pas assez tombantes. Il a analysé mon corps jusqu'à ce point. Oui, c'est une maniaque de l'étiquette parfaite. Il voulait que ses fils soient la crème de la crème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Évent Saint-Valentin Table 2 Lun 16 Fév - 8:43

Je n'attendis pas longtemps avant que du monde arrive, et pour que le médicament de Dylan fasse bien effet. Je n'aime pas ça, pas ça du tout. Il n'enlève pas mon fichu caractère, loin de là, il me rend juste plus calme, mon envie de sang s'est apaisée et je n'ai envie de sauter à la gorge de personne. Ce qui est assez inhabituel. Enfin je vis un mec arrivé et s'asseoir dans rien dire... et s'éloigner de moi... vachement poli et engageant. Je soupirais et le fixais avec insistance. Mais je ne dis rien, mon attention vu captée par les autres personnes qui arrivaient. Je n'avais pas envie de les détailler et je n'en connaissais qu'une poignée. Je fis quand même la grimace en voyant Fred rentrer, ils sont sérieux! Lui ici? Et pour quelle raison? Et là malgré le tranquillisant et le médicament j'ai envie de lui ouvrir la gorge. Mais tout de suite quelque chose m'apaise et me calme. Et je vois M. Fairley faire son entrée! Putain la honte, il va me voir sous un autre jour... une face plus calme de ma personnalité. Et j'avoue que j'ai envie de garder mon statut de prédateur et pas de chaton tout doux que Dylan aime me donner. Tout ça parce que cet enfoiré connait une ou deux de mes faiblesses!

J'entends Loup nous saluer et je le fixe.

- Salut M. Fairley.

Je le vois prendre le menu et dire que quelqu'un s'était bien amusé, j'aurais bien aimé savoir pourquoi, mais ne sachant pas vraiment lire, je ne pourrais pas le décoder. Je soupirais et fixais Loup.

- Pourquoi donc?

Oui je voulais savoir... et puis je ne vais pas lui dire que je ne sais pas lire. Puis je vois un autre homme entrer, je le fixe en levant un sourcil. Fayth si je me trompe pas, je ne l'ai pas vraiment côtoyé, ce sera l'occasion. Il s'assit et je vis les regard qu'il lançait à Loup. Ahaha ok, j'ai compris, il se passe un truc entre les deux surveillants... Ahaha d'un coté ça me fait plaisirs pour eux.

- Yo Surveillant je sais plus ton nom.

Oui je n'avais pas retenu le nom de tout le monde, mais bon au moins je me souvenais qu'il était surveillant, c'est pas si mal non? Je les observe, c'est donc avec eux trois que je vais passer la soirée? Dylan, tu as intérêt à me faire oublier ça... sinon je vais me venger, même si là, ma seule envie et d'être calme et de passé une soirée agréable. D'ailleurs je commence a avoir faim et j'entend mon ventre grogner...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Évent Saint-Valentin Table 2 Mar 17 Fév - 23:16

Je savais que mon comportement n'était ni digne, ni exemplaire, mais bordel que ce type me faisait flipper! La seule pensée qu'il voudrait me dévorer vif me terrifiais! Puis, de toute façon, je doutais que Morgan ne s'y connaissait en la matière d'étiquette. Si tel était le cas, je serais fort surpris!

Ce fut au tour de Loup de faire son entrée et il vint s'asseoir à notre table en nous saluant tous les deux. Morgan lui retournait la salutation. Quant à moi, je fus clairement tiraillé entre l'embarras et la frustration. Mes émotions, toujours si fortes et contradictoires, se sont exprimées par mes pommettes rosies et mon regard d'émeraude foudroyant. Pour bien démontrer que je le snobais, j'ouvris le menu et m'y cachais derrière. Rancunier? Oui sans doute un peu. Après tout, il avait gâché mes chances de sortir d'ici et de vivre mes rêves! Il avait dû trouver ma réaction très drôle! Hahaha... Tché! D'ailleurs, je l'entendis rire une seconde fois. La seule chose que j'avais compris, c'était que quelqu'un s'était bien amusé. Amusé à quoi? Qui sait? Pendant que j'y suis, en lisant le menu... Bah, je n'avais rien compris. Ne me méprenez pas, je sais lire seulement, il y avait quelques mots anglophones que je reconnaissais ici et là, pour le reste, ce fut un mystère total. Qu'est-ce que c'est que ça? D'ailleurs, ça ne ressemblait même pas à des noms de plats.

Pendant que nous étions à la découverte du menu de façon individuelle, si on peut appeler cela encore un menu! Fayth fit son entrée à son tour. J'osais discrètement jeter des coups d'œil. Bon sang, il avait beau à être un crétin, mais il est sexy! Surtout dans cette tenue qui lui donnait une certaine noblesse et en harmonie avec son calme légendaire, sa sérénité, sa froideur et sa douceur. Le tout accompagné d'une certaine étincelle dangereuse. Ce qu'il était beau et semblait avoir une belle personnalité malgré sa stupidité. Aussi, je suis soulagé que l'un de mes vœux pour cette soirée soit exaucée ~ Toutefois, elle fut rapidement gâché lorsque je le vis le regard attendri qu'il donnait à Loup... Pourquoi tous les beaux gosses sont toujours déjà pris! Mais au fond, je m'étais douté qu'il eût un lien plus complexe que simple collègue et coéquipier... Mais je préférais me dire que je m'imaginais des choses.

À ces pensées, je tapais un bon coup de talon au sol tel un lapin contrarié. Par contre, ces deux-là n'ont dû rien remarquer du tout. Ils étaient déjà bien loin dans un autre monde. Donc, il ne restait que moi et le grand méchant loup à mes côtés... Enfin quand je regardais l'autre qui était le chef de la sécurité, je me disais que je préférerais encore *"l'anni-bale" à mes côtés. Comme on dit : "On se regarde, on se désole. On se compare, on se console."....

Spoiler:

Dernière édition par Fan le Jeu 19 Fév - 0:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Évent Saint-Valentin Table 2 Mer 18 Fév - 18:43

J’lance un regard rieur à Morgan. Oh non, j’me moque pas d’lui, hein! C’est l’menu! Mon sourire s’agrandit alors que j’lui réponds.

- Eh ben… C’est les noms des plats. Entre une bonne assiette de boules-amoureuses ou encore un sommet du plaisir pour dessert, j’crois qu’le type qui à rédiger c’menu était complètement en manque.

J’vois du coin d’l’œil quelqu’un s’asseoir à mes côtés et tourne la tête… Pour adopter un sourire ravi. Fayth! Ah bah, finalement, c’est la soirée parfaite. Et puis, c’qu’il m’sort, m’fais sourire davantage. Ahon. Trop mignon. C’est tellement pompeux! C’est presque décalé par rapport à mon univers, mais c’est pas bien grave… Parc’que c’est Fayth, tout bonnement! Son sourire est tout craquant, ses vêtements sont beaucoup trop classe pour moi (mais j’m’en fou, ben) et il à adopté pour prestance de ouf. Une chance qu’j’ai déjà craqué, parc’que j’le ferais d’nouveau sans hésiter et j’le boufferais rond. Bon. Un peu d’retenu, on est à une activité.

- L’honneur? C’est beaucoup! J’suis content qu’tu sois là.

Je jette un regard vers Morgan.

- J’sais pas si tu connais Morgan…? C’est… eh…

Le mec qui m’a foutu une dérouillé pas possible… Bon… Peut-être que j’devrais éviter d’sortir ça…

- Une connaissance!

Bon, Toujours pas très crédible, mais ils feront bien avec. J’pose mon regard sur Fan. J’sais qu’il maîtrise pas nécessairement très bien l’anglais. Et Morgan semble pas savoir lire. J’imagine qu’il va falloir s’y coller, mais c’est pas ben grave!

- Tu veux d’l’aide avec certains termes du menu, Fan? Lui demandai-je donc, en français. J’peux t’filer un coup d’main si tu veux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Évent Saint-Valentin Table 2

Évent Saint-Valentin Table 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1