AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 1- Les badges du personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savant Fou
Savant Fou
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 1795
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 46

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:

1- Les badges du personnel Empty


MessageSujet: 1- Les badges du personnel 1- Les badges du personnel I_icon_minitimeSam 15 Déc - 22:19


LABORATOIRE ATHELSLAN
Badge du personnel


1- Les badges du personnel 181216031716829310
1- Les badges du personnel 181216031921632940

La carte d'employé est de forme rectangulaire et les informations sont alignées verticalement. On retrouve des informations sur les deux faces.

Informations de la face avant:

Il est écrit: « Laboratoire Athelstan » accompagné d’un symbole radioactif noir au haut de la carte. Du côté gauche se retrouve la photo d’employé et à droite, un rectangle doré contenant la puce électronique permettant de donner accès aux zones autorisés. La puce renvoie également au dossier de l’employé détenteur de la carte. Entre les deux, se trouvent les informations suivantes:

  • ID de l'employé
  • Nom de l'employé
  • Fonction

Informations se trouvant au verso de la carte d’identification:

Le titre: « Liste des codes » ainsi que le symbole radioactif noir surmontent une série de rectangles de couleur représentant les différents codes pouvant être signalés au laboratoire.

Code bleu : Arrêt cardiaque : équipe de réanimation.

Un patient ou même un membre du personnel se retrouve en détresse respiratoire. Tous les membres du personnel formés pour intervenir en cas d'arrêt respiratoire se doivent de se manifester afin de porter secours à la personne en détresse respiratoire.

Code blanc : Patient violent : équipe d’intervention en situation de crise

Un patient devient violent et nécessite plus d'une personne pour le maîtriser, le code blanc est donc lancé. Tous les membres du personnel formé à intervenir en situation de crise doit obligatoirement se diriger là où le code blanc est lancer afin d'éviter que le patient ne blesse qui que ce soit, incluant lui-même.

Code jaune : Patient en fugue : brigade interne (sécurité)

Un patient tente de fuir, ou ne réponds tout simplement pas à l'appel, le code jaune est activé afin de signaler à l'équipe de la sécurité de commencer les recherches pour retrouver le patient en fugue et le ramener en isolement systématiquement.

Code rouge : Incendie : brigade interne (sécurité)

Une des alarmes de feu a été activée à l'intérieur du centre. Tous les ascenseurs sont systématiquement bloqués. Le personnel formé à intervenir en cas d'alarme de feu doit intervenir afin d'éviter un incendie majeur à l'intérieur du centre. Seuls les escaliers de secours deviennent utilisables.

Code noir : Alerte à la bombe : Brigade interne (sécurité)

Le code noir signifie une alerte à la bombe. Tout le personnel de sécurité se mobilise afin de trouver la bombe ou de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une fausse alerte. Ils doivent ensuite laisser les membres du personnel responsable du désamorçage faire leur travail.

Code brun : Déversement de produits dangereux (fuite toxique) : Brigade interne (sécurité & scientifiques)

Le code brun est activé généralement au dernier sous-sol. Dû aux diverses expériences effectuées une fuite ou un déversement toxique pourrait se produire. Si tel est le cas, le code brun sonnera et les membres de la sécurité ainsi que quelques scientifiques formés pour intervenir devront faire vite afin de calmer la situation et ainsi éviter des blessés ou même des morts.

Code orange : Désastre naturel : Brigade interne (sécurité)

Bien que dans une zone du globe plutôt calme, un tremblement de terre pourrait se produire causant ainsi une vaste suite de dommage à l'intérieur du centre qui se trouve tout de même sous la terre. Le code orange signale à l'équipe d'intervention de se diriger là où le code a été signalé afin de s'assurer de la sécurité de tous.

Code vert : Évacuation : tout le personnel

La situation est devenue incontrôlable et dangereuse pour tous, le code vert signalera ainsi à tous les membres du personnel d'abandonner leurs effets personnels ainsi que de stopper leur recherche afin d'évacuer le centre le plus rapidement possible. À ce moment-là, des avions se présenteront sur place afin de sauver les rescapés. Malheureusement, il n'est pas mentionné nulle part de se préoccuper de sauver les sujets de laboratoire. Si certains parviennent à sortir, tant mieux.




LABORATOIRE ATHELSLAN
Accès


PREMIER SOUS SOL : Plein accès pour tout le personnel.
SECOND SOUS SOL : Accès restreint pour le petit personnel. Ils doivent avoir l'autorisation de la direction pour activer les accès du deuxième sous sol.
TROISIÈME SOUS SOL : Accès restreint pour le petit personnel ainsi que l'équipe médicale. Ils doivent avoir l'autorisation de la direction pour activer les accès du deuxième sous sol.

Revenir en haut Aller en bas
 

1- Les badges du personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3- Courriel du personnel
» Personnel médical - masculin -
» Personnel médical - féminin -
» Personnel de la sécurité - féminin -
» Petit personnel - féminin -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: La vie au laboratoire :: Ce que vous devez savoir :: Informations autour du personnel d'Athelstan-