AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Partagez
 

 LUDWING LINDEBERG -S1007 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savant Fou
Savant Fou
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 1795
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 42

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:

LUDWING LINDEBERG -S1007 - Empty


MessageSujet: LUDWING LINDEBERG -S1007 - LUDWING LINDEBERG -S1007 - I_icon_minitimeSam 22 Déc - 12:19

• LUDWING LINDEBERG •
Pris - Libre - Réservé


Source >>Gunji / Togainu no chi
GROUPE : sécurité
TEST DE RP : OUI
ÂGE : 28 ans
NATIONALITÉ : Allemand

NO D'EMPLOYÉ : S-1007
FONCTION : Dresseur

Mon Caractère...
Cet homme est le mal incarné. Ludwing aime faire souffrir psychologiquement les sujets de recherche dès qu'il en a l'occasion. C'est un pur sadique qui se délecte en les faisant endurer le plus possible toutes les souffrances inimaginables. Dans son esprit, ils sont des débiles et ils ont que ce qu'ils méritent. Cet homme est autoritaire et plutôt froid qui s'investit à fond dans son travail en tant que bras droit du dresseur en chef. Par contre, il a une sainte horreur de devoir gérer de la paperasse. Alors, il délègue le tout à ses subordonnés qui, sans broncher, prennent en charge les tâches que leur chef leur cède. En plus, il les fait légèrement flipper par son caractère un brin drastique, donc ce n'est pas le temps de déconner. Il faut dire que monsieur Lindeberg aime torturer les cobayes lorsqu'il doit dresser ces derniers. Personne ne pourrait dire ce que cet homme a en tête, car il est une personne possédant une grande maîtrise de lui-même. Il donne cette impression qu'il ne ressent pas d'émotions ou bien même de la compassion envers autrui. Il est de nature très calme, froid et un peu blasé de la vie.

Ludwing n'a pas un grand réseau d'amis et franchement, il s'en contrefiche. L'important est que son chef ait pleinement confiance en lui et en ses capacités. Le reste n'est que superflu.

Il aime également être la figure d'autorité et il sait très bien se faire respecter, même s'il utilise la force pour y parvenir. Il est un passionné des échecs et des jeux de survie. Il adore jouer... surtout lorsqu'il est le chasseur.
Mes autres informations...
Il a rejoint le projet lorsque ce dernier a ouvert ses portes. Il a quitté l'armée suite à une erreur de jugement, c'est du moins ce que disent ses superviseurs. Selon Ludwing il a agi comme il le fallait pour obtenir les informations demandées. Il ne dira jamais qui a officiellement mis fin à son contrat. Il a reçu la proposition de joindre le laboratoire pour dresser les sujets de laboratoire qui tentent de tenir tête face à leur destin. C'est avec une joie trop présente que l'homme a accepté de rejoindre le projet.
Revenir en haut Aller en bas
 

LUDWING LINDEBERG -S1007 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Personnel de la sécurité-