AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

Partagez
 

 MANUELA RODRIGUEZ - S1011 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savant Fou
Savant Fou
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 1795
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 42

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:

MANUELA RODRIGUEZ - S1011 - Empty


MessageSujet: MANUELA RODRIGUEZ - S1011 - MANUELA RODRIGUEZ - S1011 - I_icon_minitimeSam 22 Déc - 12:22

• MANUELA RODRIGUEZ •
Pris - Libre - Réservé


Source >>Puli
GROUPE : Sécurité
TEST DE RP : OUI
ÂGE : 26 ans
NATIONALITÉ : Espagnol

NUMÉRO D'EMPLOYÉ :S-1011
FONCTION : Dresseur

Mon Caractère...
Manuela est quelqu'un de déterminé sachant très bien ce qu'elle veut dans la vie. Elle est une dominatrice et vit très bien avec ce qu'elle est. Dominer et dresser les faibles est plus un mode de vie qu'un simple passe-temps. Jamais elle ne fera dans la domination sauvage, elle le fera toujours avec classe et distinction. Manue aime la sensualité et l'érotisme et le démontre clairement lors de ses séances de dressage.

Cette femme aime également la musique, la danse ainsi que les spectacles. Tout ce qui touche le domaine artistique la fascine. C'est une artiste dans l'âme et souvent ce sont ceux qu'elle domine qui deviennent sa toile où elle peint son art. Vivre sans dominer ou encore sans les arts lui est impossible. Manuela est sensuelle et sait comment attirer l'attention. Elle aime entrainer ses partenaires dans la perte complète de leur moyen. Son sourire charmeur et ses yeux d'un bleu profond pénètrent l'âme des gens qui finissent par céder au moindre de ses caprices. Elle possède un grand sens du spectacle et aime occasionnellement invités certains de ses collègues pour faire des démonstrations de ce qu'elle sait faire.

Elle prend un grand plaisir à dresser les sujets de laboratoire rebelles. Ils sont de bons défis selon la jeune femme. Ils lui apportent une satisfaction que les mous ne feraient pas. Elle les décoince, comme elle le dit si bien. Elle est brutale, bestiale et surtout aiment essayer toute sorte de nouvelles techniques sur les cobayes qui ont été trop vilains.

Elle aime les vêtements qui mettent le corps de la femme en valeur. Les corsets et d'autres vêtements de type victorien. Elle trimbale avec elle en tout temps son fouet, elle l'admire et ne pourrait s'en passer. Elle porte également en tout temps ses petits bottillons lui arrivant à mi-mollet à talon haut et en cuir avec de jolis boutons en or. Elle aime le cuir, le noir, la dentelle ainsi que l'or. Manuela déteste les couleurs vives, elle trouve qu'elles brûlent les yeux.

Elle est addictive aux sensations fortes. Elle aime avoir mal ou peur. Elle carbure entièrement au café ou à l'adrénaline. Manuela demeure quelqu'un de mystérieux parlant très peu d'elle, mais qui sait être d'agréable compagnie? Très cultivée, elle aime bouquiner tout en buvant son absinthe.
Mes autres informations...
Elle a rejoint le laboratoire après avoir été prise en faute en pleine soirée qui a légèrement mal tourné. Une personne est morte par ses soins. Après enquête, on lui proposa un poste pour dresser des sujets de recherches dans un lieu isoler. Elle hésita un instant afin de réfléchir à ce qu'elle allait y gagner dans cette aventure. On lui proposa donc de ne pas tenir compte de l'homme mort à la suite de cette séance. Après réflexion, Manuela rejoint le projet du laboratoire en tant que dresseuse de cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
 

MANUELA RODRIGUEZ - S1011 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Personnel de la sécurité-