AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Partagez
 

 SIMON ESTRADA - S1001 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savant Fou
Savant Fou
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 1795
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 42

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:

SIMON ESTRADA - S1001 - Empty


MessageSujet: SIMON ESTRADA - S1001 - SIMON ESTRADA - S1001 - I_icon_minitimeSam 22 Déc - 12:39

• SIMON ESTRADA •
Pris - Libre - Réservé


Source >> dinmoney
GROUPE : Sécurité
TEST DE RP : OUI
ÂGE : 28 ans
NATIONALITÉ : Américano-Brésilienne

NO D'EMPLOYÉ : S-1001
FONCTION : Bras droit de Frederich

Mon Caractère...
Simon est une personne très ambigue. Certainement mal dans sa peau et dans sa tête, il rend tout de suite les autres plus mal à l'aise en sa compagnie. Bourré de tics tels que tortiller ses cheveux, se lécher constamment les lèvres de façon très peu discrète, remettre son bandeau, mettre les cheveux par dessus, repousser les cheveux, puis finalement non, on les remet... Se craquer les doigts, le cou, s'étirer les bras, faire des noeuds avec ses doigts ou ses bras, bref, Simon ne tient absolument pas en place. On pourrait croire à première vue qu'il est timide et mal à l'aise. Ce serait se tromper. C'est juste comme il est.
Une fois que vous lui aurez parlé, vous remarquerez que même à sa voix, il est impossible de déterminer s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. Il adoooore faire tourner en bourrique et s'en lèche les babines d'avance bruyamment. Il se moque éperduement des autres, aime jouer et surtout, ne regrette jamais rien. Peu enclin à se battre, ça pourrait le décoiffer, il préfèrera toujours envoyer les subbornés, c'est pour ça qu'ils sont là, non ?
Pas très courageux, mais très franc bien qu'adorant lancer des rumeurs tordues et souvent impossibles à croire, mais ça le fait rigoler.. On s'amuse comme on peut. Il n'hésite pas à donner son point de vue sur tout, quitte à défier Frederich ou le contredire. C'est sûrement l'une des raisons pour lesquelles il est son bras droit. Il est loin d'être un mouton, et mine de rien, il a un caractère bien trempé.

Mes autres informations...
Simon est ce qu'on appelle un androgyne, et il en joue affreusement. Son petit visage fin, ses lèvres pulpeuses, ses longs cheveux, son corps élancé, la première fois qu'on le croise, on hésitera entre "monsieur" et "madame". Parfois habillé en femme et habilement maquillé, ici, il se laisse aller et peu importe ce que vous en pensez.
Il porte un bandeau sur l'oeil pour cacher une grosse cicatrice qu'il trouve affreuse, il est très susceptible par rapport à ça et reste très secret. Peu de personne savent comment il a perdu son oeil. A vous de trouver la raison.
Revenir en haut Aller en bas
 

SIMON ESTRADA - S1001 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Personnel de la sécurité-