AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
-52%
Le deal à ne pas rater :
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB OTG et Lecteur de ...
7.64 € 15.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ULRICH HAGUENAUER - S1006 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savant Fou
Savant Fou
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 1795
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 42

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:

ULRICH HAGUENAUER - S1006 - Empty


MessageSujet: ULRICH HAGUENAUER - S1006 - ULRICH HAGUENAUER - S1006 - I_icon_minitimeSam 22 Déc - 12:43

• ULRICH HAGUENAUER •
Pris - Libre  - Réservé


Source >>Pixiv Id 1905071
GROUPE : Sécurité
TEST DE RP : OUI
ÂGE : 27 ans
NATIONALITÉ : Allemand

NO D'EMPLOYÉ : S-1006
FONCTION : Chef des dresseurs

Mon Caractère...
Ulrich est une personne très sure de lui-même. Il se pense littéralement être supérieur de tous. Voir, même au-dessus du reste de l'humanité. Son égocentrisme en crève les yeux. C'est un pur égoïste qui a des tendances très impulsives. Il voit la race humaine comme des animaux, des merdes ou des pions à contrôler. En particulier les sujets de recherche. Pour lui, ils sont plus bas dans la chaine alimentaire. Ils sont de simples rats.
Il est du genre à ressentir souvent la haine et il a la sale manie à ne pas toucher ce qui est laid à ses yeux. C'est un homme assez contrôlant et autoritaire envers les gens sous son commandement. Il n'a pas de pardon pour les lâches et les faibles. Il les punit à sa façon et cette façon qui n'est pas toujours des plus délicates. Ce qui fait qu'il est craint par ses hommes. Il cache très bien ses émotions sous ses airs froids et sévères.

Ce dresseur traque ses proies sans relâche jusqu'à ce qu'il les attrape. Il aime les torturer avant de les exécuter à froid comme des cochons, si cela est nécessaire. Il commence toujours par leur couper la langue pour qu'ils ne puissent pas parler de leur imbécillité à en faire saigner les oreilles. Pour le reste, il laisse aller son imagination. Souvent, il les égorge tranquillement pour voir leur sang couler ou bien il coupe le bas ventre pour voir les tripes sortir. Sinon, si monsieur Ulrich à une idée sur le moment, il l'essaie.

Ayant fait des études en psychologie, il s'y connaît très bien en comportement humain. C'est un peu une des raisons pour laquelle il déteste autant ce qu'il chasse. Détruire ses idiots, détruire cette race laide et horrible. Il prend énormément son travail à cœur et le fait jusqu'au bout pour qu'à la fin sa soif de détruire s'étanche. Il est le dresseur le plus craint par la population du laboratoire, en particulier les cobayes.
Mes autres informations...
Il vit dans le laboratoire depuis son ouverture. Il a choisi de s'enrôler volontairement à l'intérieur de ce projet afin de pouvoir assouvir sa soif de sang et de violence.
Revenir en haut Aller en bas
 

ULRICH HAGUENAUER - S1006 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Personnel de la sécurité-