AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 9,99€ (version téléchargeable)
9.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JOYCE AUSTIN - M1007 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savant Fou
Savant Fou
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 1795
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 42

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:

JOYCE AUSTIN - M1007 - Empty


MessageSujet: JOYCE AUSTIN - M1007 - JOYCE AUSTIN - M1007 - I_icon_minitimeSam 22 Déc - 14:01

• JOYCE AUSTIN •
Pris - Libre - Réservé


Source >>ranonus
GROUPE : Personnel médical
TEST DE RP : NON
ÂGE : 50 ans
NATIONALITÉ : Anglaise

NUMÉRO D'EMPLOYÉ : M-1007
FONCTION : Infirmière - Chef des infirmiers (ères)

Mon Caractère...
Cette femme est une personne discrète, voire presque invisible aux yeux des autres. Joyce n'aime pas attirer trop l'attention sur elle. Elle parle également que très peu sur son passé. Elle ne tient pas réellement à ce que les raisons qui ont guidé ses pats vers ce coin sombrent du globe.

Joyce est très douce avec les sujets de recherche. C'est un peu comme une mère pour ces êtres prisonnier de ce centre. On peut sentir une certaine inquiétude chez elle, ce qui augmente son côté maternel envers les cobayes. Cette femme solitaire est toujours prête à prendre soin des blessés. Joyce les soigne avec amour et délicatesse. Même si elle n'est pas psychologue, plusieurs viennent la voir pour se confier. Joyce est toujours là pour ceux qu’il en ressente le besoin.

Elle traine souvent à la bibliothèque afin d'offrir à ceux qui en ressentaient le besoin un moment calme et paisible. Joyce fait régulièrement des séances de lectures pour les sujets de laboratoire tout en leur offrant des biscuits maison ainsi que du chocolat chaud. Il lui arrive également d'offrir de petits chocolats aux cobayes.

Joyce est une femme très protectrice et prend souvent sous son aile les gens en difficultés. Elle sait ce qu'elle risque en agissant ainsi, mais elle ne peut tolérer de voir une personne démunie. Joyce reste tout de même prudente et ne perd pas l'espoir de retrouver ses enfants et de savoir ce qu'il est advenu de son mari.
Mes autres informations...
Joyce a rejoint le laboratoire dans l'espoir de retrouver ces deux enfants. De ce qu'elle sait, ils auraient été kidnappés par les nouveaux administrateurs de ce laboratoire maudit. Son mari avait jadis travaillé pour le projet Abrosyah, mais il avait quitté son poste après avoir découvert ce qui s'y passait réellement.

Le jour où Edward devait être de retour, leur enfant disparut. Joyce ne revit jamais son mari ainsi que ses deux enfants. Deux jumeaux maintenant âgés de dix-neuf ans. Joyce engagea un détective privé qui retrouva la trace de ses enfants et lui affirma qu'ils étaient bel et bien à l'intérieur d'un laboratoire isolé en Antarctique. Du coup, elle choisit de s'envoler vers ce coin perdu de la planète. Elle est maintenant une des infirmières du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
 

JOYCE AUSTIN - M1007 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Personnel Médical-