AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
Le Deal du moment : -67%
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
16 €

Partagez
 

 KEIJI HASEGAWA - R1015 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savant Fou
Savant Fou
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 1795
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 42

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:

KEIJI HASEGAWA  - R1015 - Empty


MessageSujet: KEIJI HASEGAWA - R1015 - KEIJI HASEGAWA  - R1015 - I_icon_minitimeSam 22 Déc - 15:37

• KEIJI HASEGAWA •
Pris - Libre - Réservé


Source >>keisuke sannan (Hakuouki Shinsengumi Kitan)
GROUPE : Savants
TEST DE RP : OUI
ÂGE : 30 ans
NATIONALITÉ : Japonais

NO D'EMPLOYÉ : R1015
FONCTION : Spécialiste dans l'étude du sommeil

Mon Caractère...
Keiji est un homme pointilleux sur les détails, rien ne lui échappe. C'est un homme perfectionniste et de très calme. On ne le verra jamais énervé ou brutal. Sauf si vous cherchez à l'embrouiller ou si vous lui racontez des salades. Lui mentir ou essayer de lui en passer un rapide n'est jamais bon avec Keiji, car il détecte ce genre de comportement longtemps à l'avance. Ce type aurait presque pu être un profilé par sa capacité d'analyser le comportement des gens qui l'entourent. En particulier, si vous manquez de sommeil ou si votre corps démontre des signes qu'il ne dort pas bien. Keiji le devinera automatiquement et n'essayer pas de lui cacher, cela ne fonctionnera pas.

Ce savant est très compatissant avec ses patients et très à l'écoute avec eux. Il note tout, écoute tout, même si ses « hum » donnent souvent l'impression du contraire. Il peut par contre devenir soudainement très froid avec eux s'il découvre que ceux-ci tentent de lui cacher un détail important pouvant l'aider à bien faire son travail. Il faut savoir que Keiji prend son travail d'étude du sommeil très au sérieux. Il peut aussi bien vous en coller une s'il vous surprend à lui mentir en pleine rencontre, cela peut être généralement avec sa baguette de bois ou un autre objet qui lui tombera sous la main.

Keiji veut connaître tous les détails des troubles de sommeil de ses patients ainsi que de leurs rêves. Il croit fermement à l'interprétation de ceux-ci et que cela peut parfois aider à améliorer la qualité de vie et du sommeil au préalable. Il est un passionné du monde des rêves et détient d'ailleurs un vaste nombre d'exemplaires de livre d'interprétation en guise de référence trainant un peu partout dans son bureau. Il adore la lecture, mais surtout la lecture intelligente et donc de la lecture théorique qui fait apprendre et découvrir des choses et non des bouquins d'histoires inutiles. La seule lecture non théorique qu'il lit appartient aux contes de fées, comme la belle au bois dormant que lui lisait sans arrêt sa mère lorsqu'il était petit. Il en fait une véritable fixation.

Keiji est sans aucun doute un des rares savants qui veut sincèrement aider ses patients à mieux dormir. Il comprend les troubles du sommeil et veut aider les gens qui souffre de ce trouble à mieux dormir, peu importe si certains trouvent ses méthodes sans logique. Cependant, même si ce n'est pas un mauvais gars et qu'il est possible de passer du bon temps avec lui, il lui arrive d'utiliser ses connaissances afin de manipuler ses sujets par le biais de sa spécialité afin de s'assurer que ses théories demeurent en tout temps exactes et fondées. Il aime également tout ce qui touche de prêt ou de loin au monde occulte, ça l'intrigue énormément.

C'est un homme réservé, il n'est pas réellement intéressé aux gens éveillés à moins que ceux-ci viennent lui parler des rêves faits durant leur sommeil. Il lave toujours ses lunettes comme s'il avait l'impression qu'elles étaient salles en permanence, mais en réalité c'est sa vue qui s'embrouille.
Mes autres informations...
Enfant, il avait du mal à dormir et il se souvient très bien du livre que lui lisait sans arrêt sa mère pour l'endormir. Keiji fait une fixation complète sur le livre, la belle aux bois dormants.

En grandissant, il a commencé à s'intéresser sur le sujet pour réaliser que les rêves parlaient beaucoup et il a interprété le tout comme étant un signe. Le signe qu'il devait aller vers cette voix et en faire sa vocation. Parfois,il fait son psychologue avec les gens en identifiant les détails des symboles de leurs rêves.

Keiji n'a maintenant plus aucune famille (à vous de voir ce qui leur est arrivé). Il n'a donc aucun attachement, aucun lieu à lui maintenant. Ce qui lui reste, son amour pour sa profession et sa passion pour les aurores boréales. Le fait que le centre soit installé là où tout concorde le mieux pour une meilleure énergie mystique pour lui. Quelque chose lui a dit d'aller là où il se trouve aujourd'hui et c'est là où il est, Athelstan en train d'aider des gens souffrant de trouble du sommeil tout en écoutant leur rêves.
Revenir en haut Aller en bas
 

KEIJI HASEGAWA - R1015 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Savants-