AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
-49%
Le deal à ne pas rater :
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain 2019/20 Stadium Fourth
46 € 90 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROMAN KAMIL - R10015 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savant Fou
Savant Fou
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 1795
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 42

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:

ROMAN KAMIL -  R10015 - Empty


MessageSujet: ROMAN KAMIL - R10015 - ROMAN KAMIL -  R10015 - I_icon_minitimeSam 22 Déc - 15:42

• ROMAN KAMIL •
Pris - Libre - Réservé


Source >>leejun35
GROUPE : Savants
TEST DE RP : OUI
ÂGE : 37 ans
NATIONALITÉ : Slovaque

NO D'EMPLOYÉ :R-1005
FONCTION : Pathologiste

Mon Caractère...
Étrange. C'est le terme exact que les gens autour de lui, en particulier ses collègues, ont choisi de prendre pour décrire cet homme. Ils disent que Roman aime un peu trop son travail en tant que pathologistes ainsi que les morts. Pourtant, il n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant, il est tout simplement excentrique et différent de ce qui est considéré comme conventionnel. Roman est de nature amicale avec les sujets de laboratoire. Il demandera toujours pardon aux rats de laboratoire de leur avoir fait mal durant ses expériences. Néanmoins, cet homme demeure quelqu'un de glauque et un brin ténébreux.

Roman adore l'époque victorienne. Cela peut se remarquer par son allure vestimentaire ainsi que lorsqu’on pénètre à l'intérieur de son bureau ou encore de son logement. Tout semble provenir de cette époque historique. Il porte très bien le look victorien et aime particulièrement se balader avec son chapeau haut de forme ainsi que sa canne. Il erre avec celle-ci suite à un accident qui a failli lui coûter l'usage de sa jambe droite. Depuis, il a du mal à marcher sans sa canne.

Il aime admirer la beauté des corps autant vivants que morts. Roman aime tout de même admirer les belles personnes, peu importe leur sexe, ainsi que les caresser. Il aime également les imaginaires vêtus de magnifiques habits victoriens et il aime prendre plaisir à retirer les vêtements tout en douceur. Roman a également un fétichiste sur les pieds. Il ne pourrait l'expliquer, mais il aime les pieds. Il prend plaisir également à faire des portraits de nu. Il est constamment à la recherche de nouveau modèle.

Il aime tout ce qui est mythes et légendes, en particulier celles de son pays natal. Pour lui les contes slovaques méritent d'être entendus. Il trouve souvent une occasion pour en raconter aux gens, peu importe leur situation sociale à l'intérieur du laboratoire. Roman aime le glauque, les histoires noires parlant de vampires ou de fantômes. Ce monde le fascine et l'emporte totalement.
Mes autres informations...
Son logement donne l'impression d'être en plein film transylvanien. Il est descendant d'une famille importante de la Slovaquie. Conte de son état, il a entendu parler du projet enveloppant ce laboratoire et a choisi d'offrir tout ce qu'il avait pour la science. Il est donc arrivé de son propre chef, oubliant cette vie endormante de monsieur riche.
Revenir en haut Aller en bas
 

ROMAN KAMIL - R10015 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Savants-