AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Seagate Portable 2 To, Disque dur Éxterne Portable HDD
59.99 € 89.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LUCIAN MACELAR - R1016 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savant Fou
Savant Fou
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 1795
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 42

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:

LUCIAN MACELAR - R1016 - Empty


MessageSujet: LUCIAN MACELAR - R1016 - LUCIAN MACELAR - R1016 - I_icon_minitimeSam 22 Déc - 16:30

• LUCIAN MACELAR •
Pris - Libre - Réservé


Source >> Sou - Togainu No Chi
GROUPE : Savants
TEST DE RP : OUI
ÂGE : 31 ans
NATIONALITÉ : Roumain
NO D'EMPLOYÉ : R1016
FONCTION : Neurophysiologie

Mon Caractère...
Lucian est un type particulier qui passe pratiquement toutes ses nuits debout. Il dort très peu, car son esprit ne parvient pas à trouver la quiétude suffisante pour réellement dormir. Quand il réussit à dormir, c'est 1 heure maximum et il se réveille toujours en sursaut.

Cet insomniaque carbure au café ainsi qu'aux boissons énergisantes. Il passe ses nuits à jouer à des jeux en ligne en compagnie de ses chats. Lucian est fou des chats et en a pleins à l'intérieur de son logement. Il peut passer des heures à les cajoler et jouer avec eux. Lorsqu'il n'est pas avec eux ou en train de jouer à ses jeux il est tout simplement à l'intérieur de son laboratoire en train de travailler, car le travail est toute sa vie! C'est un passionné par son travail et la science.

Contrairement à plusieurs savants, il ne possède pas un énorme QI et il doit travailler plus qu'eux pour un bon résultat. Certains le regardent de haut, mais cela ne le dérange aucunement. Lucian adore ce qu'il fait et il est très à son aise avec les patients. Par contre, il ne ressent pas la culpabilité. Il va commencer tout de même par développer une relation d'amitié et de confiance avec le cobaye, mais après il n'aura aucun remords s'il doit lui faire du mal physiquement ou psychologiquement au nom de la science. Il prendra également la peine de mentionner à son patient qu'il ne fait pas ça contre lui, mais au nom de la science.
Une chose par contre qui caractérise énormément Lucian est le fait qu'il se parle à lui-même et qu'il entretient parfois une quasi-conversation. Il élabore ses théories tordues à voix haute devant ses cobayes sans même se soucier s'il peut les faire paniquer en chemin. N'ayant pas vraiment eu d'amis dans le passé Lucian s'est habitué à être son propre ami et son propre confident. Du coup, plus il part dans un élan passionnel et plus on risque de l'entendre discuter avec lui même. Pareil s'il est inquiet ou trop nerveux. Il peut parfois poser des questions à ses patients, mais choisir de répondre à leur place en riant.
Il traine souvent dans le cinéma ou dans la piscine où il profite du calme pour juste se détendre et essayer de ne penser à rien, mais comme toujours cela ne fonctionne pas.
Mes autres informations...
Lucian est anémique et consulte parfois pour ses troubles du sommeil, car il ne parvient pas à dormir. Il semble envahi de cauchemars lier à son enfance (un traumatisme que vous pouvez vous permettre de choisir).

Il vient d'une famille modeste et il a travaillé très fort pour avoir son diplôme en Neurophysiologie. Il a risqué de tout perdre le jour où après plusieurs jours d'insomnies il glissa des erreurs à l'intérieur d'un rapport. Ce qui causa de sérieux dommages à une patiente hospitalisée à l'institut où il travaillait jadis. Du moins, en parti. Son erreur médicale démontra également une faille dans l'analyse sanguine de la patiente. Malgré tout, les parents de la patiente portèrent plainte contre Lucian. Seulement, personne ne put réellement faire quoi que ce soit de plus, car le neurophysiologiste avait mystérieusement disparu. Il s’était en effet volatilisé en antarctique suite à une invitation par le biais d'un mail mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
 

LUCIAN MACELAR - R1016 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Savants-