AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenaires  

Partagez
 

 CM1022 - HENRIK (FRIDRICK NAGY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savant Fou
Savant Fou
Fondo
Le savant fou d'Athelstan
Messages : 1795
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 46

Dossiers de laboratoire
Groupe: Direction
Maladie (s):
Médications:

CM1022 - HENRIK (FRIDRICK NAGY) Empty


MessageSujet: CM1022 - HENRIK (FRIDRICK NAGY) CM1022 - HENRIK (FRIDRICK NAGY) I_icon_minitimeDim 23 Déc - 0:29

• HENRIK (FRIDRICK NAGY) •
 
Pris - Libre - Réservé

 

 Source >>inconnu
GROUPE : Sujets de recherche
ÂGE : 31 ans
NOM DE COBAYE : Richard
NATIONALITÉ : Hongrois

NO DOSSIER : CM-1022
MALADIE : Épisodes psychotiques et agoraphobie
DANGEROSITÉ : Moyenne
TEST DE RP : Non

 
Mon Caractère...
Fridrik a une sainte horreur des agoras. Pas à cause de la foule, pas à cause de l’espace dense, mais à cause du bruit. Les chiens qui jappent, les enfants qui crient en jouant, les bébés qui hurlent, les téléphones qui sonnes, les gens qui parlent fort entre eux, les bruits étourdissants des chantiers de construction ou des centres commerciaux où joue cette horrible musique à journée longue… Le bruit éveille en lui une répulsion de toute existence, jusqu’à souhaiter sa propre annihilation. Afin de se protéger de cette agression constante, il a eu une idée brillante. Il s’est muni d’un baladeur branché à des musiques de plusieurs sortes dont il apprécie la sonorité pour la sérénité qu’elle lui apporte. Depuis son entrée au laboratoire, son trouble semble s’être stabilisé; la musique jouant maintenant dans sa tête, il porte ses écouteurs autour de son cou mais ceux-ci ne semblent être branchés à aucune machine. Malgré l’omniprésence de cette musique, il arrive parfois à faire la conversation avec une autre personne. Il lui demandera alors souvent de chuchoter et fera de même, afin de n’entendre aucun son irritant sortir de sa propre bouche. Il est d’un naturel timide, peu sociable vu son état et distrait. Il apprécie surtout qu’on le laisse seul. Rien ne semble déranger ce cobaye tant que la musique joue dans sa tête. Il se sent dans le laboratoire un peu comme chez lui puisqu’il est possible d’y passer de longues heures en silence au besoin. Il n’a jamais encore connu l’amitié, s’ouvrant trop peu et accordant sa confiance aux autres qu’au goutte par goutte.
 
Mes autres informations...
Cette théorie n’a pas encore pu être testée, mais nous croyons que lorsque la musique arrête de jouer dans sa tête, le sujet devient d’une extrême violence. Les nombreux épisodes psychotiques dont il a été l’hôte lorsqu’il retirait ses écouteurs laissent penser en ce sens. Nous pouvons lire dans les documents de son défunt psychologue que ce dernier avait proposé à plusieurs reprises de retirer la source de musique afin de permettre à Fridrik de réintégrer un environnement de travail normal. Ces expériences ont mené à de nombreuses cicatrices sur le corps de Fridrik et ont faillit coûter la vie de plusieurs personnes de son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
 

CM1022 - HENRIK (FRIDRICK NAGY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Athelstan :: + Vos premiers pas dans nos labos + :: Prédéfinis & PNJ :: Prédéfinis :: Sujets de recherche-