| Grand recommencement pour l'ouverture officielle du forum | |
|
Auteur | Message |
---|
Fondo Le savant fou d'Athelstan Messages : 1795 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 46
Dossiers de laboratoire Groupe: Direction Maladie (s): Médications:
| Sujet: Grand recommencement pour l'ouverture officielle du forum Dim 13 Jan - 2:33 | |
| Bonjour à tous les habitants d'Athelstan !!
Afin de pouvoir lancer le forum officiellement sur les annuaires, forums de pub, partenariat j'ai besoin de savoir qui reste et qui ne reste pas. Je vais faire le rituel pendant 1 semaine donc le 20 ceux qui ont répondu ici vont rester et les autres bien on leur souhaitera une bonne continuation.
Si vous resté avec un autre personnage, juste dire le nom du personnage et l'administration changera l'ancien nom pour le nouveau.
Merci à tous et j'espère que plusieurs vont resté pour continuer l'aventure :) |
|
| |
Hasegawa Akiji CM-1006 Messages : 139 Date d'inscription : 10/08/2014 Age : 31
Dossiers de laboratoire Groupe: Sujet de laboratoire Maladie (s): Médications:
| Sujet: Re: Grand recommencement pour l'ouverture officielle du forum Dim 13 Jan - 2:39 | |
| |
|
| |
Fondo Le savant fou d'Athelstan Messages : 1795 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 46
| Sujet: Re: Grand recommencement pour l'ouverture officielle du forum Dim 13 Jan - 2:39 | |
| |
|
| |
Jardinier Messages : 22 Date d'inscription : 29/07/2014 Age : 35
Dossiers de laboratoire Groupe: Petit personnel Maladie (s): Médications:
| Sujet: Re: Grand recommencement pour l'ouverture officielle du forum Dim 13 Jan - 3:43 | |
| Je reste aussi, avec Lazar. Comme j'avais prévenu, je ne serai pas extrêmement présente parce que mon boulot de 1 me passionne, de 2 me prend un temps fou xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Grand recommencement pour l'ouverture officielle du forum Dim 13 Jan - 4:04 | |
| Mon jardinier préféré |
|
| |
Jardinier Messages : 22 Date d'inscription : 29/07/2014 Age : 35
Dossiers de laboratoire Groupe: Petit personnel Maladie (s): Médications:
| Sujet: Re: Grand recommencement pour l'ouverture officielle du forum Dim 13 Jan - 5:02 | |
| Ahahah. J'avais dis que je serai de la partie. :) |
|
| |
Membres Messages : 4 Date d'inscription : 10/01/2019 Age : 35
| Sujet: Re: Grand recommencement pour l'ouverture officielle du forum Dim 13 Jan - 6:32 | |
| Je reste |
|
| |
Masami Omura Messages : 42 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 35
| Sujet: Re: Grand recommencement pour l'ouverture officielle du forum Dim 13 Jan - 7:41 | |
| |
|
| |
Agente de sécurité Allergique aux boulets S-1002 Messages : 25 Date d'inscription : 29/03/2014 Age : 41
Dossiers de laboratoire Groupe: Personnel de sécurité Maladie (s): Médications:
| Sujet: Re: Grand recommencement pour l'ouverture officielle du forum Dim 13 Jan - 12:37 | |
| Je reste =) !
(faudra sortir ma fiche des archives <3) |
|
| |
Neurobiochimiste chef de l'équipe scientifique admin
| Sujet: Re: Grand recommencement pour l'ouverture officielle du forum Dim 13 Jan - 13:23 | |
| Mmmmmh je sais paaaas !
*veut se faire désirer après avoir mis à jour toutes ses fiches /o/* |
|
| |
Membres Messages : 8 Date d'inscription : 05/01/2016 Age : 34
| Sujet: Re: Grand recommencement pour l'ouverture officielle du forum Dim 13 Jan - 16:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grand recommencement pour l'ouverture officielle du forum Dim 13 Jan - 17:43 | |
| Mici de rester dans l'aventure et bienvenue aux nouveaux en enfer :P Luise je tai MP ta fiche pour que tu puisses ladapter avec le new codage (histoire de couleur comme jai eu avec fred lol) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Grand recommencement pour l'ouverture officielle du forum Dim 13 Jan - 20:38 | |
| Salut, ça fait un méchant beau. Je crois que si je reste, je vais jouer qu’avec ce n’aura. Par contre je peux garder ce compte là et que tu changes le nom et me ressortir la fiche de cette dernière. Mais Colin je ne le rejouerai pas. |
|
| |
Admin Sôren Ducan CM-1000 Messages : 80 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 46
| Sujet: Re: Grand recommencement pour l'ouverture officielle du forum Dim 13 Jan - 20:42 | |
| Ton autre perso n'est pas supprimé :) elle exite encore au pire si tu ne te souviens plus de son mot de passe jpeux ten mettre un en attendant et on s'assure qu'elle fonctionneet après on envoi collin se perdre dans le banc de neige :P
|
|
| |
Admin Sôren Ducan CM-1000 Messages : 80 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 46
| Sujet: Re: Grand recommencement pour l'ouverture officielle du forum Dim 13 Jan - 20:47 | |
| Collin (xd) essaie de te connecter avec Sonora voir et si tout est encore bien en place (je parle de l'avatar, car certaines images depuis le temps ne s'affichent plus) on del Collin et tu pourras te manifester avec Sonora. Ps : si l'image ne s'affiche plus dont stress je lai encore dans mes images :) Je te la remettrai. |
|
| |
Chef de l'équipe psychiatrique
Dossiers de laboratoire Groupe: Personnel médical Maladie (s): Médications:
| Sujet: Re: Grand recommencement pour l'ouverture officielle du forum Mar 15 Jan - 4:34 | |
| Bonjour Athelstan. Je ferai parti de l'aventure, mais je garderai sûrement un seul de mes deux personnages (Saul & Thanatos, et il y aura peut-être du remaniement à faire, je ne sais pas trop). Pour mieux choisir, je pense attendre la fin du recensement, comme ça j'irai dans la case qui aidera le plus le forum ("Psychiatre" ou "Dangereux Cobaye"). Bref, ravis de voir cet endroit revivre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grand recommencement pour l'ouverture officielle du forum Mar 15 Jan - 18:34 | |
| SAULLLLLLLLLLLLL aydann va avoir besoin de son esprit pour guérir jaime ton cobaye ... mais jpeux pas concevoir de ne plus avoir Saul dsl lol:09: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Grand recommencement pour l'ouverture officielle du forum Ven 18 Jan - 17:44 | |
| Non, je n’arrive pas à me connecter avec Sonora.. |
|
| |
| Sujet: Re: Grand recommencement pour l'ouverture officielle du forum Ven 18 Jan - 18:47 | |
| Je t'ai envoyé un MP sur le compte de collin juste à me confirmer que tu as pu voir le nouveau mot de passe que j'ai donné à Sonora.
|
|
| |
Amandine Fontenelle Messages : 5 Date d'inscription : 21/04/2015 Age : 44
| Sujet: Re: Grand recommencement pour l'ouverture officielle du forum Sam 19 Jan - 0:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grand recommencement pour l'ouverture officielle du forum Sam 19 Jan - 11:50 | |
| re coucou. La fiche de Sonora est aux archives, tu devrais y avoir accès s'il y a quoi que ce soit dit moi le. Je vais te l'envoyer par message privé. Juste faire comme jadis et ouvrir ton sujet avec les infos qui doivent être dans la fiche et j'irai éditer pour la mettre en code :)
Re bienvenue :) |
|
| |
| Sujet: Re: Grand recommencement pour l'ouverture officielle du forum | |
| |
|
| |
| Grand recommencement pour l'ouverture officielle du forum | |
|